CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de Guilde

algaris
algaris
Niveau 9
18 août 2005 à 13:27:02

D´apres vous?

j´ai fais plusieurs guilde, chaque fois 1/10officiers evidement pas tous connecter tout le temps donc gvg assez rare et surtout chaque fois assez rare car ils veulent etre au top du classement...
vue que c´est un jeu...
je me demandais si je faisais une guilde ou un max de monde est officer ? ( bon ok ça peut etre un peu le bordel) mais au moins tout le monde peut recruter et lancer un GvG quand il le souhaite , le but n´etant pas d´etre au top de la liste mais de rencontrer et de partager avec un maximum de joueur son experience et la leur...de faire du gvg quand on veut...d´avoir une guilde pleine avec un bon paquet de joueur permettant de faire plein de truc different et d´avoir des gens connecté tout le temps....

d´apres vous ça donnerais quoi?
est ce qu´une guilde comme ça vous plairez?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:31:27

moi perso je prefere avoir une petite guilde de gens surs.. avec qui je suis sur de jouer et de passer un bon moment.. c´est pour ca ma guilde on est 4.. et jaurais tout de meme tendance a pas mettre tout le monde officier... si ya plus de trois officier dans une guilde.. quelque soit sa taille.. ca va etre un bordel monstre et tout se que taura envie de faire quand tu demarera le jeu c´est de dissoudre ta guilde... mais apres chacun joue comme il prefere...

pour repondre a ta question moi je mettrais pas un pied dans une guilde ou le seul but c´est detre au top du classement...
une guilde c´est un groupe de joeurs qui veulent s´eclater.. enfin c´est comme ca que je vois la chose...

bon courage :gni:

algaris
algaris
Niveau 9
18 août 2005 à 16:54:20

up!

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 août 2005 à 16:59:14

bah moi je suis bien d´accord avec la vision de kurokikaze , je prefere aussi etre dans une petite guilde( ma petite guilde compte 3officiers et 4 membres) ou on passe de tres bon moment!

et comme je ne suis pas du genre a dire " ouais faut etre le meilleur du classement...etc..." et que mes compatriote de plaisir videoludique non plus, donc on s´eclate bien!

toujour est-il que je reprendrai la phrase de kurokikaze " chacun joue comme il prefere"

a bon entendeur , salut!

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 17:34:04

1 Bonne guilde :

1 GM
5 Officier
20 membres

puis la guilde est close...si quelqu´un la leave elle est réouverte en attendant que quelqu´un d´autre remplace. et si quelqu´un est abscent de plus de 2 mois, il est jarté.

Les Officiers organiserons a tour de role chaque jour des aprems au Panthéon pour s´entrainé et finniront par du GvG pour l´honneur d´une guilde.

La vidéo du moment