CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles zones ???

Jahye
Jahye
Niveau 6
18 août 2005 à 11:05:37

Voila hier soir je vais au temple des ages on avait les faveur et je m´agenouille devant les statues de Lyssa et de Dwayna et la deux esprits sont apparus ce sont des nouvelles zones ou quoi ? ??

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 11:24:10

falait leur parler au lieu de venir demander :honte:

Jahye
Jahye
Niveau 6
18 août 2005 à 11:48:53

Bah à vrai dire j´avais déjà un groupe j´ai proposer mais personne voulait alors on à fait UW ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 11:59:55

si t´avais fais sa, ils aurait fais ( si c´etait vrai ) ouaaaa super un nouveau monde) si c´etait faut, ba t´aurais pas poster ici

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:52

C est faux..
Ces avatars existent depuis super longtps..
Parle leur et tu erras qu il peuvent avoir aucune offrande?..
Juste un au revoir

Jahye
Jahye
Niveau 6
18 août 2005 à 13:13:22

Moi je demande juste parceque je leur est pas parler je veux pas qu´on me traite de mytho moi ^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:16:27

il aparaissent tous.. mais mis a par balthazar et grenth ( qui t´ouvrent la fissure et l´UW) et bien les autres avatars ne sont la que pour te donner leur benediction.. par contre tant qu´on en est aux avatars.. est ce que quelqu´un a deja parlé a l´avatar qui aparais au sanatorium pasque l´autre soir je suis arrivé elle etait la ( dwayna si je me souvient bien) et elle ma fillé une quete.. mais jai pas capté comment il l´avait faite aparaitre le gars qu´est passé avant moi.... ca vous est deja arrivé a vous ? ?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
18 août 2005 à 13:17:54

facile suffit de s´agenouille comme pour les autres statues,mais la encore faut avoir la faveure

superdark02
superdark02
Niveau 10
18 août 2005 à 13:19:13

ta pas une carte ou une indication qu´on puisse savoir ou elle est la statue?
je croit qu´elle aparait que quand on a la faveur, et que tu dois recuperer des truc de gwen, donc la quete pour sa mere ?
mais elle est ou laz statue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:19:15

Seuls Grenth et Balthazar te proposent de " nouvelles" zones ( respectivement, l´Outre-Monde et la Fissure) seulement quand tu es au Temple des Ages.
Quant à Dwayna, Lyssa et Melandru tu ne peux leur faire d´offrande qu´à l´extérieur des villes ( ainsi que pour Grenth et Balthazar).
Tu gagnes une régénération de vie de +3 pour 50 pièces d´or et un bonus de moral de +2% pour 100 pièces d´or ( infinis tant que tu ne quittes pas la zone où tu as obtenu ces bonus). Ces bonus sont les mêmes pour tous les Dieux :ok:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
18 août 2005 à 13:23:16

ben la statue qui m´est aparue c´etait dans la " ville" le sanatorium ( juste a coté du campement d´ascalon post searing) et en fait un autre necro l´avais deja invoquée avant moi... elle etait derriere la petite baraque en ruine... au fond du " village" et elle ma donné une quete ou je devait guider les fantomes d´un couple jusqu´au rempart et la ils on retrouvés leur fils et sa tante... ue fos qil ons vus quil allait bien ils se sont barrés et la tante ma refillé 500 xp et deux objets de focus... mais yavais rien a voir avec gwen.... bizarre

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
18 août 2005 à 13:55:54

oui pour gwen il me semble que c´est une Quete de l´UW,car des qu´on arrive ya un femme fantome qui nous cause,et elle parle de sa fille

La vidéo du moment