CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau concept de guilde

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
18 août 2005 à 10:58:54

Voila ma guilde que je sert depuis plus de 2 moi vien de connaitre une fin difficile

Je suis tres reconnaissant envers cette guilde mais le temps quelle se reforme mettra un temps

Ainsi j aimerai integrer une guilde de lvl 20 ( je suis lvl 20 n / e r 1)ou creer une guilde avec des personne qui font partis d une gilde qui les deplaise ou qui commence a se casser la gueule

Ainsi le principe de guilde serai un conseil de 10 personne et 50 membres le maitre de guilde ne pourrai effectuer que le recrutement apres vote et analyse des personnage ; meme methode pour tte decision

A l appui un forum avec le skin de chacun de vos perso et une annonce de ce qui se passe tte les semaine j en prendrai le temps

Ainsi les personne motive peuvent m ecrire a l adresse suivante mathiasschaller@caramail.com

Voila a plus

tyuro
tyuro
Niveau 9
18 août 2005 à 11:01:52

moi je suis interreser
dark deedthoard g/m lvl 20 armure d´ascalon de la forge et l´armure plate

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
18 août 2005 à 11:10:16

envoyé moi un mail si vous etes interreser que je puisse recencer tt le monde

des que la guilde aura 5 membre plus moi on possede a un vote pour elir le premier officier et ainsi de suite

tt ceci se fait en direct sur le jeu ou msn voir sur ce topics

Alors si vous voulez faire parti des officier preparer un bon disour lol

Ensuite je precise que si le conseil le decide je ne ferai plu parti du conseil mais je resterai maitre de guilde : je ne serai que la personne qui fai applique ce que decide le conseil

voila a plus

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
18 août 2005 à 11:10:59

jviens de le faire ( tenvoyer un mail)

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
18 août 2005 à 11:19:15

non mais franchement

je pence que cree une guilde de niveaux 20 est inutile...enfin c´est se que je pence

generalement c´est plus les nouveaux joueur qui ont besoin de l´aide de joueurs experimenté!

pas les autres lvl 20

bon enfin en plus tout les bas lvl finnissent par devenir lvl 20...

enfin bon c´est votre choix^^

sur ce bonne chance dans ton projet!

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
18 août 2005 à 11:23:40

Les lvl 20 au debut c pour creer le conseil il on une plus grande experience du jeu

Le recrutement se fai apre et il y aura bien sur un recrutement de lvl faible afin de les endoctriner plus facilement =>> c t une boutade

Non bien sur la porte est ouverte a tous ms pour un debut des lvl 20 serai plus efficace

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
18 août 2005 à 11:24:33

Perso, si j´aime avoir plusieurs level 20, c´est justement pour pouvoir aider les petits nouveaux qui arrivent dans ma guilde et les aider à progresser dans le jeu.

Une guilde uniquement composée de level 20, je crois que ca m´ennuirait.

Mais bon... si tu nous disais plutot ce que tu compte en faire? Un entrainement intensif en vue de donner la faveur à l´europe plus souvent ^^?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
18 août 2005 à 11:25:11

mouai enfin bon c´est vraix que je suis d´une guilde " entraide" et que vous sa a l´air plutot " pvp"

HED854
HED854
Niveau 4
18 août 2005 à 11:25:11

Le concept n´est pas nouveau, ma guilde l´utilise depuis la sortie de Guild Wars:
- Les recrutements sont votés par un Conseil ( 1/4 des membres de la guilde)
- Les décisions sont proposées et votées lors de réunions bi-hebdomadaires dans le jeu. Lors de ces réunions sont aussi organisés les GvG.

Mon avis sur ce systeme:

- c´est sympa et tout le monde a théoriquement son mot à dire.
- en pratique, le systeme de recrutement est long ( le temps que tout le monde réponde, le membre à recruter est souvent parti lol).

Bonne chance

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
18 août 2005 à 11:35:22

Le but est le gvg et pvp ensuite on recrutera des bas level comme je l ai dit precedement une fois la structure bien en place

J ai trouve un maitre de guilde qui s occupe du forum

Pour tte info mailer moi ou mailer great82@gmail.com

ca sera notre chef de gpe

Keirthaan
Keirthaan
Niveau 6
18 août 2005 à 19:32:20

J´ai essayé de faire ca rapide et joli.
voila le site :

http://lionheads.roxorgamers.com

euh par contre je suis lvl 8... alors maintenant j´ai pas l´air con.

Par contre pour ce qui est de la gestion de communauté online j´ai une sacré expérience.

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
19 août 2005 à 00:27:29

bien vu pour le site c une bonne chose par contre une lampe torche est necessaire a la bonne visibilite alors change juste un peu les couleurs

Sinon si tu peu recruter des lvl 15 20 a mon nom ou celui du chef de guilde ca serai pas mal

Encore une chose le site devra etre gerer par un membres du conseil ou le maitre alors j espere que tu en fera parti mais je pense que tu a fai une gde preuve

Pour les autres mailer moi et en meme temps mailer great aussi mettez vos differents nom ig ca serai sympa

Je crois que si tt le monde y mets du sien on pourra creer une tres bonne guilde

Keirthaan
Keirthaan
Niveau 6
19 août 2005 à 01:27:34

Pour les couleurs je peux pas faire mieux.
2 solutions,
-tu augmente le gamma dans tes propieté d´affichage.
-tu va sur le site, dans ton compte et tu change le theme ( mais ca fera moche a cause des dimension d ela banniere)

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
19 août 2005 à 02:14:41

Bientot il faudra une lettre de motivation et un entretien pour intégrer une guilde :lol:

Firkhragg
Firkhragg
Niveau 4
19 août 2005 à 11:18:43

je ne pense pas mais il y a toujours des personne qui mette la zone et d autre qui son dans une guilde juste pour faire parti d une guilde et generalement il ne font rien pour la guilde ceux la sont a exclure voila tt