CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depuis un mois plus d’objets violets

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
18 août 2005 à 00:28:02

Voilà ne me prenez pas pour un fou mais depuis un mois je ne fais strictement plus tomber aucunes armes ou runes gold ou violettes… Cela fait trois mois que je joue et n’ai pas vraiment baisser ma fréquence de jeu.

Mon premiers personnage en faisant toutes les coop et bonus du jeu avait drooper en tout et pour tout au moins une dizaine voir une 20 éne d’objets de couleurs, golds, violets… Depuis un mois mon second personnage a fait exactement le même parcours que le premier n’a eu pour récompense que des armes bleus.

D’accord on peu avoir de la malchance, mais là ça fait un mois que cela dure durablement, même jusqu´à la fissure et l’UW ou mes compagnons de combat se voit attribuer fraguement d’obsidienne, arcs tempêtes et aches chao, moi… Absolument plus rien.

J’ai 601 heures au compteurs ( dont la moitiers en afk au moins) et j’avais garder l’ensemble des mes trouvailles, m’en débarrasser a bon prix n’a rien changer. Suis-je maudit ou tout simplement une mise à jour à-t-elle diminuer grandement la fréquence des chute d’objets rares ?

Non je n’ai pas abuser du farming ^^

voschico
voschico
Niveau 6
18 août 2005 à 00:30:29

t´es maudis mec moi j´en drope tout plein

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
18 août 2005 à 00:55:32

eu oui c´est étrange tu dois avoir une malédiction :doute: j´en drope plutot pas mal je trouvais :S

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
18 août 2005 à 00:58:39

ceci dit une chose importante que tu doi probablement savoir, la quantité des objets droopés est influancé par ta difference de lvl contre les monstre ver les quels tu te bas, ce qui veu dire qu´au lvl 20 tu droop moin souvant.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
18 août 2005 à 01:00:46

Phenixia_Borea :d) Je te rassure, t´es pas tout seul j´ai du drop quelques gold depuis que je joue, fissure et uw jamais de fragments ou ecto pour moi donc voila :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 août 2005 à 01:09:16

Je ne sais pas vraiment.
En tout cas c´est pareil pour moi, dans la fissure et UW je drop presque plus rien.
Hier soir je suis resté 6 heures dans la fissure, j´ai dropé quoi d´intéressant, attention, un fragment et une hache de chaos.
Avant j´aurais dropé 3 ou 4 fragments en tuant autant de monstres.
Aussi il y a une chose, mais plus spécifique. Quand tu farms dans une même zone trop de fois d´affilé, et bien à partir d´un certain moment, tu droperas des objets ayant de moins en moins de valeurs. Cependant ce phénomène n´est heureusement par irréverscible, mais il faut un bon moment avant que tout redevienne normal.
Donc, on peut penser qu´en passant beaucoup de temps, même dans des zones de hautes difficultés comme la fissure ou l´UW on drop moins bien au fur et à mesure que le temps passe.
Mais je ne sais pas si les développeurs ont appliqués ce quota à ces mondes là, ce que je trouverais absurdes, puisqu´on sait très bien qu´on va là bas pour droper, et c´est assez dur pour en plus nous donner des choses nulles.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 02:59:38

Ben moi, qui n´ait pas encore acces aux zones les plus avancées, j´ai plutot de la chance niveau drops. 2 armes violettes en 3 jours ( merdiques, certes, mais violettes quand même) et 5 fioles de teintures ( pas de noir par contre).

Donc je pense que t´as la poisse :(

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
18 août 2005 à 03:09:44

Ben tes pas le seul a avoir la poisse a chaque que j´enmene quelqu´un de ma guilde a une villes sa lui drope un item de malade gold et moi a coter je vois une mandibule de jade reservée a moi sa fous les boules lol

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 03:11:26

moi, j aodre voir 4 fragment tombé pour mon cop, et rien pour moi jusqu a u moment ou j tombe sur un braquemart +13 ù de degat quand o desssus de 50 %

La chance finit tjs par tournée...

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
18 août 2005 à 03:16:50

Pour toi peut etre juste un petit truc

L´autres jours je pars dans la fissure avec ma guilde bon on fait les premiere quetes tranquille mais aucun drope pour moi ( que pour moi!! je vois des fragment enfin de tout droper autour de moi mais rien pour moi) et la le best arrive je vois un arc eternel violet non identifier!!! je coure je coure je coure dessus et la bim mon groupe est mort meme pas le temps de le ramasser j´oser pas cliquer sur retourner au poste jte dit c´est le genre de chose qui fous les boules!

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
18 août 2005 à 03:36:28

Bon cette fois je vais vraiment me coucher moi :) bonne fin denuit a ceux qui liront se poste :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
18 août 2005 à 03:39:05

J aideja vu ca avec un arc eternel Or max damage...
Ils sont morts au meme moment que nous preque...
On etait plus que . ..
Enculé de leavers..
Sur le moment, j ai quitté GW et j y apas joué pdt une journée tellement j été degouté...
Mais bon, j ai eu une absorption sup l otre jour alors :diable:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
18 août 2005 à 15:47:15

Une journée sans GW, ca du être horrible hihi !

Bien en faite je vais vite savoir si c’est moi qui suis maudit ou mon compte car en faite je suis l’une des rares personnes à en avoir deux hum hum… Raisons personnelles.

Par contre un truc qui m’est revenu ce matin, avec mon 1er personnage j’étais super pressé de découvrir la suite de l’histoire, donc j’ai sauter plusieurs choses et éviter pas mal de monstres, résultat j’avais souvent un level inférieur a la moyenne.

Avec les autres personnages, l’expérience venant, j’ai monter rapidement mes levels tant et si bien que généralement ils étaient bien supérieur a le moyenne du lieu. Donc par rapport a ce que me rappelait AngEl_of_PeacE, ca doit venir de là !

Pour le farm aucune idée, à une période j’avais besoin de beaucoups de sou pour mon armure de marhand et du coup j’ai du jouer une coop au moin une 20énes de fois et fait une 30éne d’aller retour à * classer top secret * .

Vous pensez sincèrement que le fait d’avoir fait ça aurait suffit à me bloquer l’ensemble des droop pour un bon moment ? Ca remonte à deux mois cette petite période de farm intensif.

La vidéo du moment