Une journée sans GW, ca du être horrible hihi !
Bien en faite je vais vite savoir si c’est moi qui suis maudit ou mon compte car en faite je suis l’une des rares personnes à en avoir deux hum hum… Raisons personnelles.
Par contre un truc qui m’est revenu ce matin, avec mon 1er personnage j’étais super pressé de découvrir la suite de l’histoire, donc j’ai sauter plusieurs choses et éviter pas mal de monstres, résultat j’avais souvent un level inférieur a la moyenne.
Avec les autres personnages, l’expérience venant, j’ai monter rapidement mes levels tant et si bien que généralement ils étaient bien supérieur a le moyenne du lieu. Donc par rapport a ce que me rappelait AngEl_of_PeacE, ca doit venir de là !
Pour le farm aucune idée, à une période j’avais besoin de beaucoups de sou pour mon armure de marhand et du coup j’ai du jouer une coop au moin une 20énes de fois et fait une 30éne d’aller retour à * classer top secret * .
Vous pensez sincèrement que le fait d’avoir fait ça aurait suffit à me bloquer l’ensemble des droop pour un bon moment ? Ca remonte à deux mois cette petite période de farm intensif.