amstelfr
Posté le 18 août 2005 à 04:15:54
Premiere chose votre truc de la faveur des dieux a une heure sa marchera jamais et c´est stupid c´est pas pk vous etre poche que qu on doit vous donner la faveur des dieux
Juste un truc. Essaie d´utilsier le français standart, pas le français quebecquois. " poche" c´est pas un mot que beaucoup de gens de ce coté de l´ocean comprennent. Si je ne me trompe pas, la traduction serait " naze" ou " boulet"...
Ensuite, ta traduction laisse un peu à desirer...
We own the Hall of Heroes so often that european players usually wait more than a week to get to the Underworld ( when they´re lucky). -> Nous tenons le pantheon des heros si souvent que les joueurs européens attendent en general plus d´une semaine pour acceder à l´underworld ( quands ils ont de la chance).
Une semaine, pas un mois, et il y a une notion de frequence, pas d´origine temporelle.
Le reste c´est pas grave
Personnellement, ce que je trouve dommage, c´est qu´on fasse intervenir des notions de la " vraie vie" dans le jeu.
Plutot que 3 continents réells, ça serait quand même mieux d´avoir genre 3 Grands Ordres Chevalresques ou des trucs du genre. Le joueur choisit l´ordre auquel il veut etre rataché, et pareil, il peut en changer 5 fois.
Ca permettrait d´avoir des gens de toute la surface du globe au sein d´un même Ordre, et on eviterait peut-être les commentaire xenophobes, voire carrement racistes, de certains.
Et puis merde, j´ai des potes aux 4 coins du globe ( je sais, y´a pas de coins sur un globe), par d´autres jeux, tout ça, ça me fait chier de me battre CONTRE eux plutot que AVEC eux...