CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur

Darkristouf
Darkristouf
Niveau 2
17 août 2005 à 16:48:51

Bonjour à tous,

je voudrais juste vous demander si le rodeur est bien adapté pour un débutant qui veut pas trop se prendre la tête? et si il peut égaler le guerrier( qui est souvent très avantagé dans ce genre de jeu...)?

Y en a beaucoup en proportion par rapport au nombre de joueurs?

Sont-ils recherché ou rejeté par les guilds?

et enfin, la combinaison rodeur et moine en mineure vous semble astucieuse?

enfin voilà qq questions que je me pose avant de me lancer dans ce jeu ( en tant que rodeur?)

merci à tous ceux qui voudront bien me répondre :)

faramirdebelfal
faramirdebelfal
Niveau 2
17 août 2005 à 17:27:31

salut je suis rodeur moine et je suis lvl 20 j´ai commencer avec ce perso et cetai easy
^^ il faut juste savoir la bonne combinaison sinon no heal et no degats ^^ je suis rodeur moine et je men sor tres bien voila a+

Nerul-Killer
Nerul-Killer
Niveau 1
17 août 2005 à 17:30:23

moi aussi jai une question a propos du rodeur ( je sais ke cest pas mon topic mais bon) ma question etant : Quel est le meilleur set d´armure pour un rodeur ?

faramirdebelfal
faramirdebelfal
Niveau 2
17 août 2005 à 23:49:13

+70 ( +30 contre elementaire) ou apre ta contre le feu lo la terre ect . ...
et apre ta les armure a 15 k c les meme mai elle son magnifike^^ :-)))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 00:13:21

Je vois pas pourquoi le guerrier serait avantagé.

Super, il a une plus grosse armure. M´enfin le ranger est pas loin derriere...

Le guerrier ne fait pas enormement de degats. Il est surpassé par l´elementaliste et le rodeur.

Le guerrier a la plus faible regeneration de mana de tous.

C´est sur, le guerrier est une clase plus accessible que, par exemple, l´envouteur, parce que les effets de ses competences sont immediatement evidents. M´enfin s´pas dur de jouer un rodeur, un elementaliste ou un moine non plus. Enfin, le moine c´est autre choses, la description est evidente, mais savoir bien utiliser la competence c´est autre chose...

Perosnnellement, j´ai joué rodeur / moine dans les betas, et depuis la sortie du jeu j´ai aussi un rodeur moine.

Bon personnage pas facile à tuer, pas surpuissant en attaque mais tres bon en soutien, et du fait de sa capacité à rester en vie, exellent en solo. Enfin ça c´est mon perso, un autre rodeur / moine pourrait tout à fait etre un monstre offensif ( adresse au tir / chatiment / survie, ça doit faire tres mal...)

Enfin bref, le rodeur n´est aps particulierement difficile à jouer, et plutot sympa :)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
18 août 2005 à 09:27:46

Pour avoir teste un guerrier et un rodeur , le rodeur m´a semble plus facile a jouer ( c´est vrai que ds tous les RPG ou Hack and Slash , je prefere etre planque et jouer a l´arriere . Mon chef de guilde est aussi rodeur et en GvG , c´est lui le leader .

Le gros inconvenient du rodeur , c´est qu´au debut du jeu jusqu´au desert , si tu joues avec des bourrins , t´as pas trop le temps d´utiliser les preparations .

Il faut ensuite savoir , qu´en Pve , il y a plusieurs builds possibles et surtout , il ne faut pas hesiter a modifier son deck de competences .

J´ai commence Rodeur / Necro pour les squelettes ,
mais depuis la fin du jeu , j´ai pris un moine pour avoir le Rez ( ressusciter ) .

De toute maniere , avec un rodeur , tu prends uniquement un sort dans la seconde profession .