CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:03:44

Oula tu me connais meme pas , alors ferme ta grande bouche ! !!!
Premierement je le suis en age et deuxiemement en mentalité aussi , certe je post peu etre un peu tout et n´importe quoi , mais je le fait en toute connaissance de cauze et sans pretention , certes j´aime bien ecrire des connerie pas de ma faute je suis un deconneur , mais toi tes un petit con qui ne fait que ramener sa fraise car MONSIEUR est un ROXXXOR du PVP et qu´il se croit le plus fort du forum jv.com.
Donc si tu ne veut pas parler avec des " NOOB " casse toi sur tes forum a 2 franc 6 sous ( oui bon 2 euro 6 cent si tu veux ) et nous broute pas les bonbons stp ! !!!

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 01:07:38

tu me fait trop rire :) vaut mieux que je te laisse sinon apres tu va t´énerver :) et apres tu as trop de mentalité pour te calmer :) aller bizou q+ tu rox mayssire

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:09:10

Non justement , dans c´est moment la je m´enerve bien .
Bin rigole bien et etouffe toi de rire sale merde

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 01:12:44

si tu était d´une grande mentalité , tu serais capable d´etre calme mais aparement . ... :)

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:15:34

J´ai le droit d´etre enerver tous en etant calme , dans ma jeunesse , j´etait un exité , je saute direct sur le premier venu , mais sa m´empecher pas d´avoir une bonne mentalité ! !!!

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
19 août 2005 à 01:15:58

Flungz, Snek, ne répondez plus, merci.

Xyer
Xyer
Niveau 5
19 août 2005 à 01:16:30

donc en gros t´es pas sociable -_-

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:22:34

Xyer , pour qui tu parle?

Et d´abord on ne dit pas " t´es pas social " on dit " asocial " enfin bon tous le monde fait des faute meme moi , la vie et un apprentissage.

Ethernal a raison , arretons cette guerre stupide partie car vous n´avez pas sut dire correctement les choses , mais je vous pardonne , j´aurai ete vous je pense jaurai fait la meme en moins pire .
Sinon aller les flawless addict battez vous au pantheon pour nous , sale Noob de notre etat que l´on est ! !!!!!

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 01:26:18

lol
au fait une ptite question qui me turlupine depis un moment... ca veut dire quoi 1337?? lol

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:27:34

Euh si je suis ce que dire notre cher Uriel 1337 veut dire Leet non ? ??

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 01:32:42

oki merci ^^ et leet ca veut dire quoi? x) jsuis un :boulet: desolée...

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 01:34:27

Je ne saurai expliquer sa comme Uriel , mais le " leet " et un moyen de deformer un mot en remplacant des lettre par des chiffre , de rajoute des consone et autres modification de mot

bowaka
bowaka
Niveau 56
19 août 2005 à 01:37:10

a oki merci :)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 août 2005 à 01:39:59

Tiens ta théorie me semble intéressante.
Sinon Snek, qui te prouve qu´Uriel a mis 3/4h à taper son texte. C´est pas parcequ´il te faut 0.8seconde pour trouver une touche que c´est le cas de tous. Comme le disait Uriel, ne prends pas ton cas pour une généralité :).
Et puis tu m´excuseras, mais quitte à ne pas lire ( attitude de Roxxor qui ne perd pas de temps :oui: ) autant te taire...
Car si c´est pour rien dire...va-t-en! Garde ne serait-ce qu´une once de dignité...

Un conseil, fais toi plaisir devant ton pc si tu veux, soit le meilleur si tu veux, mais ecoute bien :
:d) Ne fais jamais ça dans la vie...Tu mourras pas dans ton lit sinon :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 août 2005 à 09:17:04

MDR la réaction du gamin... :rire:

Plus d´arguments, il s´est fait shooter en beauté, tous ce qu´il trouve a répliqué cest qu´il s´en fout de ce post de 3 pages...

Dit donc, si t´est aussi doué en joute verbal qu´en PvP...ca volera pas bien haut...que dis-je, ça décollera pas...

:fou:

:rire:

AND THE WINNER IS...

URIEL99

:)

Allez retourne sur tes autres forums gamin... :)

Mikkou
Mikkou
Niveau 1
19 août 2005 à 10:37:39

Je me demande qui sont les plus minables.. Les gens sur le mp3 ou ceux qui allimentent ce flots de conneries. Et ça pourquoi ? Pour se foutre de la gueule d´un type sur un mp3 ( fort marrant ceci dit). Bel esprit, mais c´est à la mode par ici.. Pas de modo alors les gens se lachent pour être ridiculement méchant, mesquin et surtout très con.

Mais ça a l´avantage de faire rire tout le monde au boulot.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
19 août 2005 à 10:55:53

Roh putain expldr resukecter le ahahhahahha :lol: lui il aime bien la merde moi perso j´aurais quitté la partie :rire:

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
19 août 2005 à 10:56:48

Après s´est fait méchamment écraser il ose encore venir ici ? :rire2:

Non mais franchement, vous le virez quand votre GM moisi frustré IRL qui a un complexe d´infériorité ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 août 2005 à 11:05:42

Non non, ne le repoussez pas ! Ether, ne lui dis pas de ne plus poster ! Moi il me fait bien rire le p´tit snak.
Au vu de ses posts, il doit avoir 13/14 et c´est sur et certain. S´il a plus... je souhaite bien savoir comment les filles doivent réagir.
Il nous sort qu´on est des kévins alors que lui lol.... moyen quoi.
Mais tu crois faire quoi ?
Tu comptes nous impressionner avec tes mots anglais par ci par là, histoire de faire croire que tu es un " killer" ? Apprends déjà à écrire corrrectement le francais pour pouvoir avoir une conversation sérieuse.

Tu dis de nowar que c´est un kévin car il s´énerve ? Lol, mais t´es un bon toi !
Tu veux compter qui a mis le plus de maj dans ce topic ? On regarde qui a foutu le plus de ! dans ce topic ? On regarde qui est arrivé en déboulant comme un furieux gueulant : BAAAAAAAAAAAAAAH VOUSSSSS ETES DES FULLLLLL NOOOOOOOOOOOB !

Alors vraiment.... tu fais pitié mon petit. ce ne sait pas si tu fais ta crise d´adolescence, mais en tout cas, ca m´en a tout l´air.

PS : Ne le rejettez pas, je m´impatiente déjà de sa réponse de gueulard avec son : VIENS EN PVP ! !! ROOOOOOOOOOOOOOAAAARRRRRRR

Oula ! ! Méchant le chien.... tout doux, tout doux =)

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
19 août 2005 à 13:39:41

:up:

La vidéo du moment