Non non, ne le repoussez pas ! Ether, ne lui dis pas de ne plus poster ! Moi il me fait bien rire le p´tit snak.
Au vu de ses posts, il doit avoir 13/14 et c´est sur et certain. S´il a plus... je souhaite bien savoir comment les filles doivent réagir.
Il nous sort qu´on est des kévins alors que lui lol.... moyen quoi.
Mais tu crois faire quoi ?
Tu comptes nous impressionner avec tes mots anglais par ci par là, histoire de faire croire que tu es un " killer" ? Apprends déjà à écrire corrrectement le francais pour pouvoir avoir une conversation sérieuse.
Tu dis de nowar que c´est un kévin car il s´énerve ? Lol, mais t´es un bon toi !
Tu veux compter qui a mis le plus de maj dans ce topic ? On regarde qui a foutu le plus de ! dans ce topic ? On regarde qui est arrivé en déboulant comme un furieux gueulant : BAAAAAAAAAAAAAAH VOUSSSSS ETES DES FULLLLLL NOOOOOOOOOOOB !
Alors vraiment.... tu fais pitié mon petit. ce ne sait pas si tu fais ta crise d´adolescence, mais en tout cas, ca m´en a tout l´air.
PS : Ne le rejettez pas, je m´impatiente déjà de sa réponse de gueulard avec son : VIENS EN PVP ! !! ROOOOOOOOOOOOOOAAAARRRRRRR
Oula ! ! Méchant le chien.... tout doux, tout doux =)