CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
18 août 2005 à 18:08:28

vou vou traité de noob bin noob=débutan et vou l´avé été forcémen un jour ou l´autre

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 18:39:16

Moi je trouve pas ça une insulte...

J´aimerai bien n´avoir encore jamais jouer a GW et entré dans le monde de la Tyrie du pour la 1er fois :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 22:14:31

Bon bah je vais me le faire alors... S´pas comme si il n´avait pas été prévenu hein.

snek10
Posté le 18 août 2005 à 14:08:03
deja si t´es quelqu´un qui joue bien , t´as rien a fair la , le vrai forum c´est jol ou les forum stile judgehype

Interessante mentalité elitiste. Typique du Kevin qui essaie de se rassurer. Moi je suis bon parce que moi je vais sur des vrais forums ou il y des roxxxors, je viens pas sur les forums de n00bz, parce que moi je joue bien, je suis le meilleur, etc... Super. Si c´est ça qui te permet d´avoir " le kiki tout dur" pour reprendre tes propres mots, tant mieux pour toi. Rien ne t´obliges à venir nous faire chier avec ta mentalité puante.

>>jeuxvideo ya que des noob

C´est vrai que le niveau moyen sur les forums jv.com est assez... heu... Ben ça vole pas toujours tres haut. Note le " pas toujours" à la place d´un potentiel " tout le temps". Ici aussi il y a des gens avec des infos solides, qui savent jouer, qui aident, qui ont des reponses. Evidemment, c´est pas un forum de 1337, on y trouve aussi des posts de n00bz. Et je suissur que le roxxxor que tu es n´a jamais eu la moindre question à poser, des le premier jour ou tu as eu le jeu entre les mains tu etait dejà le maitre du jeu, tu connaissais tout. Ah ben non au fait, comme tout le monde, t´es passé par une phase d´aprentissage. Allez, tu sens vraiment le putoi, toi.

>>me rapelle des post de daoc .

Oh attention, je sens venir des arguments genre " moi je suis un ancien, je joue a de VRAIS mmorpg, je suis pas un n00b".

>>sur ce forum c´est rempli de noob.

Tu te repetes. Ca arrive souvent quand on n´a pas de vrais argument à utiliser.

>>et pour le moment foutu vous de notre guele

foutez vous. C´est mieux.

>>mais bon on a fait 250fame dans une journée

Rien à faire. Je joue à Guild Wars pour m´amuser, pas pour me faire mousser. Je sais pas pourquoi, je te sens celibataire avec un besoin de... compenser.

>>et vous , vous etes meme pas capable de fair 3consec sans avoir des morts

Je suppose que tes competences à la boule de cristal et au tarot sont exeptionnelles, pour pouvoir avoir une telle vision de l´ensemble de la communauté. Ou alors c´est juste que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ouais, ça doit etre ça, plutot, etant donné la pauvreté de ton argumentation.

>>ahahahahahaahah

Oh mais c´est une magnifique imitation du Docteur Denfer ça!! C´est toi qui le doublait dans AUstin Powers? Ou alors c´est que tu es si fier, si imbu de ta propre personne, que tu nous donne un grand rire machiavelique pour bien nous faire sentir ta superiorité? Dommage, ça te fait passser pour un blaireau.

snek10
Posté le 18 août 2005 à 14:15:15
Non ce que je trouve ridicule c´est les reponse exageré des bouffons qui sont la pour affirmé leur status social sur JV.com...Mdr

Moi je suis plutot d´avis qu´ils ont raison. Si tu pends ce fichir audio au serieux, le comportement du beugleur est innaceptable. Une honte pure et simple. Et je ne vois absolument pas en quoi se foutre de la gueule d´un idiot pareil permet d´affirmer son statut social.

Evidement, si c´est une vaste blague à la base, ça change la donne, mais une fois de plus, c´etait pas marqué dessus.

>>Puis ou est le rapport entre une bande audio de Hotline et sa ? sa a completement rien a voir...

Tu reflechis parfois? Le point, c´etait d´indiquer qu´un fichier audio, quel qu´il soit, n´est aps aussi facile à demonter qu´une image. Une image bidonnées, ça se voit. Un fichier audio autentique mais créé dans l´optique d´une blague, c´est impossible à identifier. La comparaison avec la hotline, c´est que justement je pourrais sortir des fichiers qui sont tellement debiles qu´on pourrait penser que c´est une blague. Quand on te dis que c´en est pas une, que le mec au boulot il a vraiemtn eu affaire à ça, en la tu rigoles moins. Un peu l´effet inverse de cette bonne blague quoi.

>>Alors bon tes petite critique de pseudo connaiseur sans aucune conviction ferme tu peux te les fourré bien profond la ou je pense.

Pseudo-connaisseur? J´aimerais savoir sur quoi tu te bases pour évaluer mes connaissances.

la formulation correcte serait " sans connaissance", parce que la conviction peut etre ferme, et fausse. Tu parles même pas un français correct et tu pretend me donner des leçons, on aura tout vu.

Et non je ne me fourrerais rien nulle part, parce que de toutes façons tu es incapable de penser, donc il n´y a nulle part ou fourrer quoi que ce soit.

>>Sinon sa vous parait pas un peu gros vous pour etre vrai ?

Non. J´ai déjà vu bien pire en vrai, merci.

>>si non c´est que vous risquez de souvent vous faire entubée dans la vie les gars...

La je rigole. Si tu crois pas que ce genre de chose peut etre vrai, c´est que t´es vraiment naif mon petit.

>>De plus je suis officier, mais c´est moi qui dresse Ethernal mon gm :> paske il sux stout mdr...

Ah je savais bien qu´on en arriverait à un " moi je suis le meilleur". On n´avait pas encore eu de coup de brosse à reluir sur ton ego surdimensionné, encore. On nottera au passage le petit terme de leet speak pour faire roxxxor... :honte:

Snek10
Posté le 18 août 2005 à 15:30:14
prenné nous pour des noobs si vous voulez ,

C´est marrant comme c´est ton insulte preérée ça. Elle est super flexible, utilisable dans toutes les situations... Pratique hein?

Seul probleme c´est que l´utilsier à tour de bras àa attire la mauvaise reputation. Genre, gamin a peine pubere, grosse lunette, acnée persistante, 3 pils de barbe au menton qui se batte en duel parce qu´on est trop fier d´avoir un peu de poil pour se raser, et une abcence de vie abyssale.

En même temps, vu l´importance que semble avoir un JEU VIDEO dans ta vie, c´est logique que " noob" soit ton insulte favorite. Apres tout, vu ton obcession quasi maniaque pour ton statut virtuel, c´est normal que " noob" soit la pire chose possible. Et c´est toi qui te foutait de nous avec nos soi-disant " messages destinés à ameliorer notre statut social". Si tu me faisais pas de la peine, je rigolerais.

>>c´est vrai que ce forum c´est full noob

3 eme fois. Ca commence à faire beaucoup. La viduité de tes arguments est impressionnante. Si on pouvait reproduire un tel vide en laboratoire, je suis sur que ça interesserait la science.

>>c´est un mec de notre guild qui nous a montré le post alors on rep sinon on reste que sur jol ou judgehype.

Le retour de la menace elitiste. Au cas ou tu ne serais pas au courant, ces forums dont tu parles sont ouverts à tous, n´importe qui peut y aller. Ca te donne peut-être l´ipression d´etre 1337 mais tu ne trompes que toi-même, mon pauvre. Fais quand même attention, tu pourrais inquieter ton docteur.

>>alors bon ok pour toi on est des noobs , vien fair un tit gvg.

Moi homme, moi fort, moi taper dur!

Ca c´est une réponse évoluée, qui prouve ta haute aptitude intellectuelle et ton developpement cognitif avancé.

Néanderthal serait fier de toi!

>>et tu fermera ta guele de kevin apres !

La vulgarité apres l´incitation à la violence, bravo. Je rectifie, un autralopitheque serait fier de toi.

>>alors stop te touché sur sa

Et en français ça donne quoi? Je pense qu´on peut traduire par " arrete de te toucher avec ça", cequi, je suppose, peut etre rapporté à la masturbation.

J´ai peur que tu ne generalises trop ton propre cas, l´ami. La plupart des gens ici ( je ne compte bien sur pas ceux qui sont encore trop jeunes) semblent avoir une sexualité saine. Je trouve un peu malsain de se tripoter devant un jeu video, mais bon, il en faut pour tout le monde.

En tous cas, c´est clair, ton propre statut d´officier et de roxxxor te... stimule fortement. J´aimerais pas etre ton caleçon apres une victoire au pantheon tiens.

>>et apprend a jouer , suis sur que ta meme jamais vu la map du panthéon des héros , sauf si ta fait un jump noob et t´es mort en 2sec

Même si c´etait vrai, ça changerait quoi? Tu reste un infect petit pretentieux qui a une tres haute opinion de lui-même sans veritable raison. La difference entre toi et moi, c´est que moi je sais ce que je vaux, toi tu crois valoir quelque chose.

>>ahahahahahaha

Encore ce rire? Je croyais que seuls les n00bz se laissaient aller à ce genre de débilité. Même le gamins de 10 ans qui trainent sur ce forum auraien honte d´utiliser ce genre de trucs...

snek10
Posté le 18 août 2005 à 18:00:58
A la base toute personne bien constituée n´insulte pas sans réele dicernement.

Réel. Et le mot " discernement" employé pour faire bien ne sert à rien dans cette phrase, sinon à montrer que tu ne sais pas l´employer.

Au fait, c´est pas toi qui balance des " noobs" a tout va, ce qui est clairement une insulte pour toi? Qui me disait de me fourrer quelque chose quelque part? Qui nous demandait de fermer nos gueules? En effet, nonobstant tes ecarts de langage, tu fais preuve de discernement :sarcastic:

>>Mais j´oubliais qu´il y avait beaucoup de kevins ici

Et depuis peu on en a un de plus, et pire que les autres.

Allez, je rapelle en passant que Guild Wars est un jeu, fait pour s´amuser, ce que ce brave petit semble avoir oublié. Pour ma part, je compte sur la vraie vie pour obtenir diverses gratifications, pas sur mes competences de roxxxor 1337 qui sux pas comm un noob. Evidemment pour ça il faut avoir une vie.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 22:15:55

Ah au fait, juste pour info avant que l´autre grande gueule se ramene...

Newb = debutant.
noob = n00b = boulet.

Enfin, ça c´est pour les roxxxors, pour la plupart des gens normaux, newb = noob = n00b = debutant.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 août 2005 à 22:22:06

+1 pour uriel

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 22:29:38

C´est toujours un plaisir a te lire :)

Mais je pense que la plupart de ses " arguments" m´était adressé...

M´enfin...

La il reviendra plus, laminé le petit :rire:

Bien joué...

Maeris_Tael
Maeris_Tael
Niveau 2
18 août 2005 à 22:39:50

Looool ! ! Trop bien ces MP3 ! !
j´avoue j´ai trouvé ca trop fort, surtout le premier....
Mais ne venez pas dire après " c´étais pas vrai, c´étais une blague..." parceque la deuxieme semble plutot être un essai afin de faire oublié la premiere ( d´ailleurs celui qui dit tout le temps " lol" pour dire qu´il rigole m´a bien fait rire ! !).
Ensuite je tiens tout de même à féliciter votre guilde pour ses nombreuses victoires qui font tout de même honneur à l´Europe et principalement à la France.
Et enfin j´éspère réellement qu´il n´est pas comme ça en vrai parceque c´est vraiment insuportable.
Ne prenez bien sur pas ce message sous une critique mais seulement une remarque !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 23:02:38

@Neobey: Et alors? On touche pas aux membres de ma guilde, sinon ça se regle en GvG :rire:

( en fait, je sais même pas si t´es membre de la guilde, mais comem tu squatte chez nous c´est pareil non? :rire: )

Sinon, un peu de pub:

Si vous cherchez une guilde avec des gens sympas, qui ne se prennent pas la tete, qui font un peu de PvP de temps en temps sans chercher à etre les plus gros roxxxors, bref, des gens sympa qui sont la pour s´amuser, vous aurez peut-être envie d´essayer celle là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-135657-14-0-1-0-0.htm

:)

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 23:10:06

^_^

:)

flungz
flungz
Niveau 3
18 août 2005 à 23:19:58

Chez les flaws on samuse et on roxxe ; ) donc restez avec vote kiki tout dur a vous toucher sur cette audio

nowar76
nowar76
Niveau 7
18 août 2005 à 23:21:20

Super Flungz , tu mange au Flunch ? ?

nowar76
nowar76
Niveau 7
18 août 2005 à 23:25:10

Sont tres Axes sur le sexe en groupe dans cette guilde ! !

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 00:05:27

FRANCHEMENT OSEF DE TON POST DE 3PAGE MDR PERSONE DOIT LIRE AHAHAHHA

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 00:06:25

Moi j´ai lu , tu devrai faire pareil car cela te concerne ! !!

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 00:23:26

t´as que sa a foutre de ta journée mdr . ...

chronoss
chronoss
Niveau 7
19 août 2005 à 00:41:02

Toi aussi apparement pour ne balancer que des posts stupide + inutils, tu sais lire ne peux pas faire de mal de temps en temps et ouai ouai ca instruit de temps en temps, tu n´as pas du en faire l´experience etant plus jeune et j´en suis désolé pour toi...

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 00:50:22

Dans un sens tu n´a pas grand chose a faire non plus car tu viens ici , ta pas un PVP de ROXXXOR a faire avec ton maitre de guild ? ???

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 00:51:39

non justement , moi je passe que 30sec a écrire les message ici , et je regarde juste ce que les tit kevin écrivent pour me fendre la gueule tellement que c´est mort de rire :)

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 00:54:34

Bin perso je suis pas un " Kevin " , je suis plus agé que toi je pense , donc voudrai bien tu te taire

snek10
snek10
Niveau 5
19 août 2005 à 00:58:35

fear le mec plus agé que moi , tu l´es tet en age . ... mais en mentalité ou autre sa reste a prouver :)

La vidéo du moment