CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 01:26:14

En attendant le Gm dont vous parlez est celui des flawless addict, qui gagne le pantheon pour la faveur tres souvent ^^

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 01:28:54

Puis a la base ce mp3 a ete fait expres pour un Fake sur un forums tres connus ^^ ou on le passait en accélerer hihihi

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 01:30:24

Car en reallitée le leader ne gueule pas et il est tres sympa :D

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 01:31:34

:oui:

Gadjo-Super
Gadjo-Super
Niveau 3
18 août 2005 à 01:44:53

ce gars me fait profondement de la peine.... il doit vraiment avoir une vie de chiotte!!!!
Et le pauvre Hercule... comment il fait pour pas se marrer???????
Trés drole quand meme! ^^

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
18 août 2005 à 01:54:43

HAHAHAHAHAHH mais quelle malade de mental ce gars complètement atarder. Mon dieu cette guilde j´espère qu´elle dissoue cette guilde. En plus le gars qu´il donne des ordres il est trop con tu parle d´un travail d´équipe c´est vraiment débile......... En plus il insulte tout le monde de merde je crois que lui il s´est pas vu - -´ Quel gros noob

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
18 août 2005 à 01:55:16

Bon on va mettre les choses au point, j´ai vu beaucoup de conneries écrites ici, et faut régler ca.

Je me présente, je suis le type qui gueule sur le MP3.
Ethernal Arafel, chez des Flawless Addict.

Ce MP3 est un fake, il a été réalisé il y a plus d´un mois pour un modérateur de Jeuxonline, et on savait qu´il allait le diffuser partout.

Pour preuve, il a fait le tour sur JOL, MP et JV.

C´était juste histoire de nous faire une réputation fausse basée sur une grosse rumeur.

Ma vie va très bien merci, mes cordes vocales un peu moins, ma team s´amuse très bien avec moi, l´ambiance sur Teamspeak n´est pas dutout comme ca, et on a gagné plus de fois le panthéon que vous tous réunis.

Au passage je vends 3 sigils.

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 01:56:18

Vous etes juste un ammas de kevin 12 ans qui ne font pas la difference entre un fake et quelque chose de réel...Mdr vous faites tous pitiée, encore plus que celui que vous decrivez sur le MP3.
Pathetiquement nul.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 03:37:59

@Ethernal: Ah ben si c´est un fake c´est autre chose. C´est vrai que si on le prend comme " caricature du GM irrascible qu´on ne voudrait surtout pas avoir" c´est tres réussi :rire:

@Snek10: Tu devrais te taire, toi. J´ai plusieurs fichiers comme ça, si je te les donne tu seras incapable de dire si c´est vrai ou pas. Je pense à certains enregistrement des services qualités de quelques hotline. C´est tellement enorme qu´on pense que c´et un fake. Et en fait non. Ca marche dans les deux sens.

Je ne vois pas pourquoi c´est " pathetiquement nul" ( interessante construction grammaticale, vraiment) de penser que c´est un enregistremnt serieux à la base.

Et y´a largement assez de psychopathes pour qu´on puisse penser que c´est un vrai.

Je ne met pas en doute la parole de Ethernal, si il dit que c´est un fake, c´en est un. Mais dans ce cas là, ses talents de comedien sont extraordinaires. Toi par contre, la seule chose que tu as d´extraordinaire, c´est ta pretention.

Ethernal
Ethernal
Niveau 2
18 août 2005 à 04:51:28

Pas touche aux membres de ma guilde, sinon ca se règle en GvG.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 août 2005 à 06:13:39

et la donc j´ai peur c´est ça?

Mon pauvre ami, si tu savais comme je m´en FOUS du GvG...

Je te donnerais même une victoire facile si tu veux. Allez, je reste à dancer pendant que tu tapes.

Non mais franchement, reconnais que ses insultes sont injustifiées. Reconnaitre un fake quand il s´agit d´une image, c´est pas dur, mais un audio?

D´ailleurs à proprmet parler ce n´est aps un fake, c´est bien de vraies voies de vraies personnes non? Donc c´est de la comedie, du roleplay, ce que tu veux...

Et si c´est pas annoncé avant, et ben ça ne se devine pas. Faut quand même dire que en situation réelle, un truc comme ça, ça merite des baffes.

Si c´est votre façon a vous de faire votre promo, ok, pourquoi pas. Une fois qu´on est au courant, c´est même marrant.

Mais la reaction de ton p´tit gars, là, elle est... Minable, je vois pas d´autre mot.

En même temps, j´ai été maitre de guilde aussi, en d´autres lieux, et je sais que même si t´es pas forcement d´accord avec lui, t´es un peu obligé de le defendre. Mais ça t´interdit pas de lui en coller une en privé :rire:

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2005 à 10:01:02

Belle comédie :)

snek10
Posté le 18 août 2005 à 01:56:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous etes juste un ammas de kevin 12 ans qui ne font pas la difference entre un fake et quelque chose de réel...Mdr vous faites tous pitiée, encore plus que celui que vous decrivez sur le MP3.
Pathetiquement nul.

Pfffffffffffff :honte:

Qui savent pas faire la difference entre un fake et quelque chose de réel... mouhahahahahahahaha...

La définition d´un fake c´est de croire que c´est la réalité, ou de pensé que c´est trop abérant pour étre un fake, donc c´est la réalité...

:)

Encore heureux que j´ai pas cru que c´était un fake sinon ça m´aurai pas fait rire... :rire: .

On a agressé ton gentil GM, pas parce qu´il vous a agressé, mais parce qu´il fait honte aux français. Et toi gentil Officier tu viens a la rescousse de ton maître :fou: . .. Ta pas l´impression d´étre qu´un vulgaire laquet ?

D´un côté ça me rassure que c´est un fake. Il a du souffrir de la voix pour en arrivé là.

M´enfin... :)

Et pour finir je m´appelle Karim et j´ai 19 ans...
Non, je rigole, je suis une Celine et j´ai 7 ans...
Je suis pas un Kevin de 12 ans...
Enfin...un Hamza de 24 ans...
Je rigole je suis un Stephane de 16 ans :oui:
Oui voila, une Christine de 72 ans...

En gros tu connais rien de moi...

Et le 2emme " en gros", tu le devine par toi même...c´est pas mal polie, mais pas dit avec un délicatesse extreme non plus... :rire:

Allez...Félicitation quand même... :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 août 2005 à 10:08:36

PTDR le gars qui s´existe !

asrubaal
asrubaal
Niveau 4
18 août 2005 à 12:17:24

PTDRRRRRRRRRRRRR

" PUTAIN HERCULE TU FAIT QUOI?????"
( petite voix) je suis deriere...

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
18 août 2005 à 12:20:06

Super Ethernal :lol:

C´est trop fort, faudrait en refaire d´autres ^^
Sinon bravo pour le panthéon, et surtout merci :-)

@+

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 14:08:03

deja si t´es quelqu´un qui joue bien , t´as rien a fair la , le vrai forum c´est jol ou les forum stile judgehype , jeuxvideo ya que des noob , me rapelle des post de daoc . ... du cheat de partout mdr quoi , sur ce forum c´est rempli de noob . et pour le moment foutu vous de notre guele mais bon on a fait 250fame dans une journée et vous , vous etes meme pas capable de fair 3consec sans avoir des morts , ahahahahahaahah

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 14:15:15

Non ce que je trouve ridicule c´est les reponse exageré des bouffons qui sont la pour affirmé leur status social sur JV.com...Mdr
Puis ou est le rapport entre une bande audio de Hotline et sa ? sa a completement rien a voir... Alors bon tes petite critique de pseudo connaiseur sans aucune conviction ferme tu peux te les fourré bien profond la ou je pense.
Sinon sa vous parait pas un peu gros vous pour etre vrai ? si non c´est que vous risquez de souvent vous faire entubée dans la vie les gars... De plus je suis officier, mais c´est moi qui dresse Ethernal mon gm :> paske il sux stout mdr... Et a la demande des autre :
http://snek

snek10
snek10
Niveau 5
18 août 2005 à 14:16:11

Vive la limitation de caractere sur ce forum de merde.
http://snek60.free.fr/pvp2.mp3

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 août 2005 à 14:23:57

il n´y a pas de limiation de caracteres ( enfin si il y en a une mais tu ne l´as pas atteinte), juste certaines personnes qui sont limitées, c´est tout...

nowar76
nowar76
Niveau 7
18 août 2005 à 14:32:05

Moi aussi je peux le faire un audio comme sa, franchement les noobs c´est vous meme si vous avez fait 250 fames ( je c meme pas ce ke c ) , bin au lieu de dire simplement et calmement non vous preferer vous enfoncer dans la connerie , pour rigoler moi aussi je v faire un mp3 ( quand je serai motiver .
Sinon vois guils bin chapeau a sa connerie , meme si j´ai rigoler au premier mp3 le deuxieme bin c t pas terrible

La vidéo du moment