Neobey
Posté le 17 août 2005 à 17:39:09
Comment tu fait pour quitté le jeu et ensuite la guilde ?
C´est pas le contraire ?
Je quitte le match, sans quitter le jeu ( teleportation avec la carte, ou un truc du genre), et ensuite je quitte la guilde. Et apres le jeu, il me faut un thé avec des biscuits pour me remettre
Flungz
Posté le 17 août 2005 à 21:34:31
ce que je pige pas c´est qu´est ce qui vous dérange, arétez vos critiques de gamins et chacun a ses occupations sa rime a rien, on a un gm qui gueulle et alors ? nous sa nous va, vous aimez pas ? rien a battre
C´est difficilement defendable quand même. Ce mec il s´enerve comme si sa vie dependait du resultat du match. Il est extremememnt grossier, et bien sur, c´est surtout pas de sa faute, non, c´est les autres qui font tout mal...
C´est un mauvais joueur, ce qui est déjà moche, mais c´est aussi un mauvais perdant ( "good game, ouis, bien joué... t´avais qu´a te mettre un je-sais-plus-quoi et faire un flashdance aussi!"), et ça c´est vraiment tres moche.
J´aimerais bien avoir LES noms in-game de ce mec, et le nom de sa guilde, histoire de ne JAMAIS faire equipe avec lui. Ce genre de comportement dans un jeu est inacceptable. Ce mec c´est la honte de la jungle, s´emporter comme ça aupres de ses alliés c´est tout bonnement honteux.
Et apres on s´etonnera que les jeux video aient mauvaise presse, mais avec des types comme ça, comment ça pourrait etre different?