CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coté obscur du pvp

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2005 à 22:43:02

Arrete...Bep c´est très honorable... :oui:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 22:43:54

:o))

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2005 à 22:46:03

. ..mais c´est moins honnorable que de se faire un petit BAC S + 6 et sortir Normalien...

:oui:

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
17 août 2005 à 22:46:24

vus la voix je dirais un bon petit brevet des colleges qui je vous lassure ne sert a rien a part rentree en seconde

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 août 2005 à 22:47:24

Neobey Posté le 17 août 2005 à 22:15:18
1000 balle que c´est Flunz le guelard

Lol, ouais, j´y avais pensé aussi, franchement, cela me parait trop crédible. Un gars il me guele dessus comme ca, je fais absolument tout le contraire de ce qu´il me dit pour le faire passer pour un abruti. Il n´a pas compris le sens du mot " jeu". Je vous conseille d´aller voir ce lien : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=207 --> cela me fait exactement penser à ca ^^

M´enfin bref, si les membres de la guilde sont content de gagner deux trois fois le panthéon en payant le fait de se taper pendant des heures les cris de ce soi disant " non-noob" ( reste à savoir s´il comprend réellement le sens du mot noob).
Et puis attention : c´est une team fr... il est quoi lui ? Il parle quelle langue lui ? Il est belge alors ? Lol... sans commentaire.

Keirthaan
Keirthaan
Niveau 6
17 août 2005 à 22:48:57

tu peux entrer en seconde sans...
en tout cas a mon epoque j´ai connu un gars qui avait pu faire ca.

c vrai qu´il était pas malin...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
17 août 2005 à 22:49:29

je suis deg ça marche pas chez moi

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 22:50:42

merci kuja master, on sait que le bep sert a rien ^^, ceux qui sont fier de l´avoir eu ne savent pas ce qu´ils les attende au lycée, j´ai moi même redoubler ma seconde :hum: , mais bon, c´est du passé maintenant :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 août 2005 à 22:52:09

hollywood6 Posté le 17 août 2005 à 22:49:29
je suis deg ça marche pas chez moi

:d) Si si, je croyais aussi, mais il faut attendre. Appuis sur lecture et tu attend. Ils ne parlent pas tout le temps, c´est jsute une conversation ( si on peut dire) d´un groupe en TS durant un GvG

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 22:52:15

j´ai rajouter un " eu", je sais pas pourquoi, désolé ^^
:o))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 août 2005 à 22:52:47

Neobey
Posté le 17 août 2005 à 17:39:09
Comment tu fait pour quitté le jeu et ensuite la guilde ?

C´est pas le contraire ?

Je quitte le match, sans quitter le jeu ( teleportation avec la carte, ou un truc du genre), et ensuite je quitte la guilde. Et apres le jeu, il me faut un thé avec des biscuits pour me remettre :rire:

Flungz
Posté le 17 août 2005 à 21:34:31
ce que je pige pas c´est qu´est ce qui vous dérange, arétez vos critiques de gamins et chacun a ses occupations sa rime a rien, on a un gm qui gueulle et alors ? nous sa nous va, vous aimez pas ? rien a battre

C´est difficilement defendable quand même. Ce mec il s´enerve comme si sa vie dependait du resultat du match. Il est extremememnt grossier, et bien sur, c´est surtout pas de sa faute, non, c´est les autres qui font tout mal...

C´est un mauvais joueur, ce qui est déjà moche, mais c´est aussi un mauvais perdant ( "good game, ouis, bien joué... t´avais qu´a te mettre un je-sais-plus-quoi et faire un flashdance aussi!"), et ça c´est vraiment tres moche.

J´aimerais bien avoir LES noms in-game de ce mec, et le nom de sa guilde, histoire de ne JAMAIS faire equipe avec lui. Ce genre de comportement dans un jeu est inacceptable. Ce mec c´est la honte de la jungle, s´emporter comme ça aupres de ses alliés c´est tout bonnement honteux.

Et apres on s´etonnera que les jeux video aient mauvaise presse, mais avec des types comme ça, comment ça pourrait etre different?

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2005 à 22:53:10

Erf...c´est vraiment dure la seconde ? :question:

Sinon ouais le brevet il sert A RIEN ( même pas a passé en 2nd)...Enfin...pour certain ça sera leurs seul diplome

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
17 août 2005 à 22:53:52

cheeto le bep sert autant que le cap c´est le bdc(brevet des coleges) qui sert a rien enfin pour moi car jai deja un cap c pour ca et c mon avis

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2005 à 22:55:47

uriel99
Posté le 17 août 2005 à 22:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neobey
Posté le 17 août 2005 à 17:39:09
Comment tu fait pour quitté le jeu et ensuite la guilde ?

C´est pas le contraire ?

Je quitte le match, sans quitter le jeu ( teleportation avec la carte, ou un truc du genre), et ensuite je quitte la guilde. Et apres le jeu, il me faut un thé avec des biscuits pour me remettre :rire:

Thé a la pêche et petit LU ? :)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 22:56:04

:gne: , tu peux ecrire francais ? :ange:

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
17 août 2005 à 22:57:50

c´est qui qui doit ecrire en francais?? lol

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 août 2005 à 23:00:19

c´est le bdc(brevet des coleges)

:d) Non, on dit BEPC

Mais bon, le bac ne sert à rien aussi, de nos jours. Des écoles sup acceptent le niveau bac sans avoir le bac. Et trouver un métier juste avec un bac général... chaud maintenant :/

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 23:01:33

euh quand même, il m´a bien servi le mien, mention assez bien au bac S :)

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
17 août 2005 à 23:01:56

je ne juge pas .

je trouve simplement ce MP3 hilarant. chacun fais ce qu il veut. J ai posté ca pour rire pas pour juger.
a bon entendeur

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2005 à 23:06:06

le BAC sert...en tout cas 1 000 000 000 000 de fois plus que BEPC.

Et puis après ça dépen le niveau que tu vise.

Moi c´est mon père qui m´oblige :hum: . ..mais bon, je vise a peu près pareil. ( maths sup, maths spé, 1 ans de commerce et 1 de gestion ) et puis un peu d´informatique en prog/conception ( plus en conception)...

C´est clair que si on vise moins haut, on a besoin de moins de choses mais avec un TRES haut niveau on est casi-sure de trouvé un job...

La vidéo du moment