Poupina06 :
Avoir un rang elevee ne veut rien dire ur le joueur pourquoi ?
Parsque sa se joue en groupe les points se gagnent en groupe et donc c´est le groupe qui fait tout et il y a souvnt des ptiots boulets dans les groupes qui recuperent les points alors qu´ils sont plus nuls qu´un manche a balai(ok pas tous).
Ensuite il suffit de gagner la 2eme manche du pantehon pour gagner des points d´honneur et donc ils suffi de le refaire pleins de fois pour etre pleins de points donc le temps sans etre fort pour autant.
Ensuite entre en jeux le facteur je fait du pvp mais pas trop de pantheon car avant j´en avais fait ( en beta) et je veut varier et me consentrer sur le PvE ou le PvP en ptite arene
Ensuite vien le facteur temps des personnes qui jouent depuis longtemps mais rarement et qui sont pas plus mauvais pour autant.
Pour moi c´est abusee je trouve, en beta je fesait enormement de PvP au pantheon ( le Pve etait beaucoups plus cours et je l´avais finit plusieurs fois) et donc depuis la sortie j´en ait fait peu donc peu de points d´honneur sa veut pas dire pour autant que je ne suis pas fort la dedans, je m´estime a un niveau asser bon ( chuis pas super fort mais je me debrouille).
Ensuite si je me rappel bien les points ne se gagnent QUE au pantheon a moins que sa ait change depuis que je l´ai fait la derniere fois.
Voila je trouve sa exagerer de la part des joueurs.