CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux l'acheter??

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 août 2005 à 06:37:41

Bonjour

voilà je suis très FPS j´ai que ce genre de jeu et je veux me depayser j´ai pensé à WoW mais bon moi 13€/mois non merci et ya eu Guild Wars et j´aimerais votre avis car je pense pouvoir lefaire tourner à fond ( config dans mon profil)et j´aimerais si vous avez une astuce pour tomber sur des francais sur le server.

:merci:

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
17 août 2005 à 08:00:47

tu c ta 99% de chance de tomber sur des français sur les serveurs fr mises en places depuis un ou deux mois ! donc cours chez ton vendeur !

tacato34
tacato34
Niveau 8
17 août 2005 à 08:58:03

GW est un jeux on-line mais pas un FPS.

Essaye toi dabord à un RPG ( neverwinter night, Knight of the old republic etc . ..) avant d´acheter GW.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 août 2005 à 09:02:56

Est-ce que tu peux l´acheter? Mmmmmh... j´suis pas sure, faudrait que j´examine tout les aspects de la question.

Je crois que la réponse qui s´impose dans ce genre de situation se résume en deux points :
- Tu l´achete si tu veux jouer.
- Tu l´achete pas si tu veux pas jouer.

Est-ce si compliqué à comprendre? On peut pas savoir à votre place si vous aimerez un jeu ou pas.

Pour ce qui est des francais, je crois que tu risque d´en croiser un de temps en temps sur les serveurs francais.

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 09:04:30

tacato34 Posté le 17 août 2005 à 08:58:03
GW est un jeux on-line mais pas un FPS.

Essaye toi dabord à un RPG ( neverwinter night, Knight of the old republic etc . . .) avant d´acheter GW.

Bah pkoi? vu que GW est aussi un rpg, autant commencer par celui-ci. il est pas plus cher kun autre, il a pas d´abonnement et si il te plait pas bah t´arrete....

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 09:07:16

tu puorras le faire tourner à fond sur ton PC sans problème! :ok:

tacato34
tacato34
Niveau 8
17 août 2005 à 09:14:10

@NO..,

les jeux cités peuvent se trouver d´occasion ou en nice-price.

A+

ju12
ju12
Niveau 9
17 août 2005 à 10:06:02

Mouais moi perso avant de jouer à GW je jouais tout le temps à CS 1.6 et source maintenant je ne joue plus qu´à GW alors que je n´avais jamais essayé ce genre de jeux avant

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 10:11:52

bah c bien tu découvre de nouvelles expériences... Y a pas que CS ds la vie, y a des centaines de jeux ( pas forcément on line) qui déchirent.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 août 2005 à 10:17:15

Disons que moi et le FPS c´est toute une vie mais mon premier jeu sur PC été Age Of Empire j´avais que 10 ans et j´ai pas arreté de jouer ensuite m´est venu les FPS mais bon j´en ais eu d´autres dont un RPG super StarCraft et aussi ground control que j´aimais bien bon sinon merci pour vos reponses

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 10:21:45

bah on va refaire ta culture vidéoludique rapidement : StarCraft c pas un RPG c´est un STR, un wargame si tu preferes, à l´image de age of empire.
Sinon si tu veux des bon RPG sur PC, t´as la série des Baldur´s Gate ou Dungeon siege.

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
17 août 2005 à 10:35:36

Je jouais au FPS depuis environ 3,4 ans, J´ai essayer GW et j´ai stoper Counter Strike ! !

C´est vraiment prenant je te le conseille fortement .

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
17 août 2005 à 10:37:36

Et tu peut LARGEMENT le faire tourner avec ta config, je le fait tourner a fond sans AUCUN raletissement avec un Pentium 4 2.93 ghz, une ATI Radeon x300 se
et 512 mo de ram. :)

rosti78
rosti78
Niveau 4
17 août 2005 à 11:08:50

Moi aussi j´hesite a l´acheter j´aimerais tout dabord savoir si il y a une paire de joueurs sur les serveurs proposés par guild wars et si le jeu est aussi prenant que World of Warcraft j´y jouais avant mais payé 13€ par mois sa va quand tu boss pas quand t´es au lycé donc j´ai arreter..

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 11:11:22

" j´aimerais tout dabord savoir si il y a une paire de joueurs sur les serveurs proposés par guild wars"

ca veut dire koi ca? si il y a deux joueurs sur les serveurs?

rosti78
rosti78
Niveau 4
17 août 2005 à 11:14:15

Jveus dire si ya du monde qui joue genre comme sur les serveurs WoW

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 11:20:16

bah je sais pas le nombre de joueur, mais y a des jouersu avec et des jours sans...
Surtout pdt les vacances.
Desfois tu trouves tt de suite un gpe pour faire les missions. D´autre jour bah t obligé de fiare tt tt seul, parce que y a personne.
Et puis des jours t´en a marre des boulets alors tu fais tt tt seul lol
Mais dans l´ensemble c correct.

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 août 2005 à 11:28:49

mdr onizuka, moi quasiment pareil, j´ai commencer avec age of empires ( ou j´ai jouer pendant 6 ans), ensuite starcraft, puis diablo II, counter strike ( auquel je joue encore), et enfin guild wars

Ragorn
Ragorn
Niveau 5
17 août 2005 à 13:10:26

Entre fps et rpg, c´est vrai qu´il y a un grand écart...Moi je joue surtout aux RPG ( comme guild wars évidemment). J´ai commencé par neverwinternights ( un super jeu de rôle, un des meilleurs apres guild wars). J´ai adoré et je suis devenu un accros des rpg. Mais je joue aussi beaucoup aux FPS ( far cry, ut2004...), et à plein d´autres jeux différents ( gta, jeux de courses...). A mon avis tu devrais d´abord essayer de jouer avec un rpg ( je et conseille vivement neverwinternights). IL date un peu mais il est très prenant. Si tu trouves ton bonheur dans ce jeu, achete guild wars sans hésitez.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 août 2005 à 14:14:54

moi aussi j´hésite toujours un peu non pas à cause du jeu qui me parait excellent mais avec ma config un peu vieillissante:
athlon xp 2100+
512 Mo de ram
geforce 4 ti 4600 128 mo de ram
windows xp pro
adsl haut débit avec la freebox
( à Lille dans le nord)