CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat ??????

bandycott
bandycott
Niveau 3
16 août 2005 à 21:54:28

il y a t-il des cheat pour ce jeux car je trouver que certaine personne je un peux trop bien a guild wars pas vous

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
16 août 2005 à 21:55:47

il a pas de cheat oui il a des persone qui son bon ou peut etre simplement que tes une merde

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
16 août 2005 à 21:57:16

Non il farme toutla journee alors paf plein de sous..

m3xx
m3xx
Niveau 7
16 août 2005 à 21:57:44

ceux qui jouent bien sont ceux qui jouent 12h par jour . .. en général, mais pas tous evidement, d´autres sont malins et font des stratégies et discutent avec d´autres de tactiques...

si tu es seul dans ton coin, c´est sur que tu vas pas progresser!

courage

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 21:57:47

SHIIIITTTTT ! !!!
Sa il y en a comme toi ! !!

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 21:57:49

ou qu´il pense avec " un cerveau" et créer des tactic, et peut etre que tu est lvl 1 et eux lvl20

bandycott
bandycott
Niveau 3
16 août 2005 à 22:08:56

ce qui me critique sont une peux baite car je nes pas dit que tt le mo,de me tuer mais simplement si il avait des cheat c tt merci pour vos reponse

m3xx
m3xx
Niveau 7
16 août 2005 à 22:13:25

BORDEL DE MERDE JE HAIS LES GENS QUI NE SAVENT PAS ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT !

RETOURNE A L´ECOLE BOULET!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2005 à 22:14:23

Ptdr !

chronoss
chronoss
Niveau 7
16 août 2005 à 22:15:53

bandycott
Posté le 16 août 2005 à 22:08:56

ce qui me critique sont UNE PEUX BAITE car je NES pas dit que tt le MO,de me tuer mais simplement si il avait des cheat c tt merci pour vos reponse

Bon alors on se demande qui est bÊte et en PLUS handicapé du clavier, on a dix doigts, en plus ils ont faits un clavier avec toutes les lettres alors merde FAIT UN EFFORT ET PARLE FRANCAIS Y EN A RAL LE CUL !

ET DE PLUS ARRETEZ AVEC VOS CHEATERS VOUS ETES DES CAVES, C´EST PAS NOTRE FAUTE ALORS SI VOUS CREVEZ OU VOYEZ QUELQU´UN PLUS FORT QUE VOUS NOUS SOULEZ PAS AVEC UN TOPIC DE MERDE QUI NOUS POURRI LA VUE ET ALLEZ PLEUREZ DANS LES JUPPONS DE VOTRE MERE !

Bon voila c´est un peu ce que j´ai a dire sur le 1/3 des posts de ce forum et je le fait la premiere fois ici car ca me soule...

lol sur ce...

:bye:

m3xx
m3xx
Niveau 7
16 août 2005 à 22:18:13

ouf! je suis pas seul à trouver les gens de plus en plus fainéant à faire un effort sur l´écriture...
ca fait plaisir...

:p

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
16 août 2005 à 22:43:23

fo lire la boite " L´experience du jeux en ligne peut varier"

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 23:01:07

Franchement ça me fait rire ça. Il y a des gens incapavble de jouer leur perso correctement, et les autres...

Hier, j´ai commencé une envouteuse, et j´etais à Newbland... Y´avait des mecs qui voulaient acheter des cranes de gargouilles ( pourtant, plus facile à farmer, tu meurs!), qui volaient de l´aide pour chasser dans les catacombes...

Je suis justement decendu dans les catacombes, et une demi heure apres ils etaient encore là.

Je sais pas, suis-je une sorte de demi-dieu pour survivre seul dans les catacombes, ou bien etait-ce des " petits joueurs"?

Je reconnais que certains " no-life" sont de vrais dieux au combat. Mais la grande majorité des gens n´appartient pas à cette categorie. Moi non plus. Je joue plusieurs heures d´affilée, mais pas tous les jours, loin de la.

Et pourtant, en general, j´ai l´impression de surpasser largement le niveau moyen. Ou alors c´est juste que les plus mauvais sont ausi les plus bruyant, mais des mecs qui demandent de l´aide pour des quetes que je fait seul sans mercenaires et qui m´insultent quand je leur dit qu´ils peuvent la faire en solo sans probleme... Ca m´etonne toujours.

Alors je comprends que certains aient l´impression qu´il y a des cheats. Mais Guild Wars est un jeu qui repose pas mal sur les competences du joueur, pas seulement du perso... peut-être que c´est juste un type de perso, un build, je ne sais pas, qui ne vous convient pas, braves gens...

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
17 août 2005 à 12:03:56

bandycott Posté le 16 août 2005 à 22:08:56
ce qui me critique sont une peux baite car je nes pas dit que tt le mo,de me tuer mais simplement si il avait des cheat c tt merci pour vos reponse

? ?? Tu parles la France?
ouaouh incroyable, je vais compter les fautes
Ce(ux) qui me critique(nt) sont UN PEU BETE ( et pas une peux baite), car je nes ( ca veut dire quoi ca?) pas dit que tt le mo, de me tuer ( alors la rien compris) mais simplement si il avait des cheats??? ( j´ai pas compris la), c tOUt, merçi pour vos réponseS.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
17 août 2005 à 12:11:05

Je vais traduire :

Ceux qui me critiquent sont un peu bêtes car je n´ai pas dit que tout le monde me tuait, mais j´ai simplement demandé s´il y avait des cheats.
C´est tout, merci pour vos réponses.

et maintenant " afk" raison : migraine ^^

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
17 août 2005 à 12:25:47

moi je redis : " pauvre france" , tu es tombée bien bas ! !! c´est une insulte à toute la france que de faire autant de fautes ! ... ( soupire)

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
17 août 2005 à 13:10:15

Ptain et ça ça a 16 ans pas possible je lui aurais donné 12 ans encore il serait emputé de 8 doigts je comprendrais mais là merde!!!!!!!!!!!!!!

BATTONS-NOUS MES FRERES NOUS Y ARRIVERONS BATTONS-NOUS CONTRE L´OPPRESSION SMS A BAS CE LANGUAGE POURRIE TOUT DROIT SORTI DES EGOUTS DE GOTHAM CITY!!!!!!!!!!!!VIVE LE FRANCAIS!!!!!!!!

:dehors:

superdark02
superdark02
Niveau 10
17 août 2005 à 13:18:14

une peux baite => un peu bete :honte:

j´avais meme pas compris, :honte:

spitfire_2005
spitfire_2005
Niveau 3
17 août 2005 à 13:47:22

j´aimerais savoir comment des gars dans la premiere partie du jeu arrive a devenir lvl20 alors qu´apres un certain lvl on gagne plus d´xp

chourmico
chourmico
Niveau 6
17 août 2005 à 13:54:06

sans déconner... au début je m´affolais pas car je pensais qu´il avait 10-11 ans à tout casser... mais alors là parler de la sorte a 16 ans ! !!

Faudrait lancer une pétition pour interdire le langage SMS :ok: genre froltom efface tous les topics remplis de faute d´orthographe, comme ça tout le monde ferait gaffe si il veut que quelqu´un réponde à son topic ( très utopique comme idée je sais... froltom en plus n´a pas que ca a faire).
:-)))

La vidéo du moment