Franchement ça me fait rire ça. Il y a des gens incapavble de jouer leur perso correctement, et les autres...
Hier, j´ai commencé une envouteuse, et j´etais à Newbland... Y´avait des mecs qui voulaient acheter des cranes de gargouilles ( pourtant, plus facile à farmer, tu meurs!), qui volaient de l´aide pour chasser dans les catacombes...
Je suis justement decendu dans les catacombes, et une demi heure apres ils etaient encore là.
Je sais pas, suis-je une sorte de demi-dieu pour survivre seul dans les catacombes, ou bien etait-ce des " petits joueurs"?
Je reconnais que certains " no-life" sont de vrais dieux au combat. Mais la grande majorité des gens n´appartient pas à cette categorie. Moi non plus. Je joue plusieurs heures d´affilée, mais pas tous les jours, loin de la.
Et pourtant, en general, j´ai l´impression de surpasser largement le niveau moyen. Ou alors c´est juste que les plus mauvais sont ausi les plus bruyant, mais des mecs qui demandent de l´aide pour des quetes que je fait seul sans mercenaires et qui m´insultent quand je leur dit qu´ils peuvent la faire en solo sans probleme... Ca m´etonne toujours.
Alors je comprends que certains aient l´impression qu´il y a des cheats. Mais Guild Wars est un jeu qui repose pas mal sur les competences du joueur, pas seulement du perso... peut-être que c´est juste un type de perso, un build, je ne sais pas, qui ne vous convient pas, braves gens...