CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur le modo

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
24 août 2005 à 23:05:45

héhéhé je trouve ce topic completement debile...

froltom excuse moi mais t´as des reaction qui m´énerve comme la moitier des forumers ici

je vote non

smash37
smash37
Niveau 10
24 août 2005 à 23:51:17

moi aussi je vote non :ok:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
25 août 2005 à 00:06:12

Je repete, LE vote est CLOS DEPUIS DImanche c_c
Mais si ya encore bcp de vot, j vais petre maj regulierement ce topic mais bon c_c

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
25 août 2005 à 03:11:00

Je vote non aussi même si je suis jamais sur ce forum, il a besoin de murire le jeune garçon.

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
25 août 2005 à 12:58:32

@ tidus:oui mais le faite de voter permet de montrer notre mécontentement face a froltom

@darkpussy: c´est pas rien de le dire...

froltom
froltom
Niveau 43
25 août 2005 à 13:04:21

darkpussy :
Besoin de murir, peut etre mais dit moi pourquoi tu dit sa au moins... certe par moment mes reactions d´enervement sont immatures, mais elles ne changent en rien ma moderation.

Donne moi 1 seul regle qui n´est pas murement justifié. Donne moi 1 seul topic suprimé qui a été suprimé par immaturité et on verra apres.

En quoi je suis un mauvais moderateur et en quoi ma maturité a a voir la dedans, merci.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
25 août 2005 à 14:12:04

si je puis me permettre o grand saint, puit de science et web-justicier, pourrais-tu deleter les topics de vente afin que quelqu´un ne crée qu´un seul topic reservé a cet usage?

soyez en d´avance remercié.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
25 août 2005 à 14:20:42

moi on m´a bien supprimé au moins 2 pic qui respectait les règles, et j´ai jamais su pk ....

Pls ça va et plsu je le trouve relou en modero ce froltom, sinon en tant que foromeur il a la classe !! !

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
25 août 2005 à 22:04:55

"folle"tron, je ne pas envie de blablater avec toi, hélas tu m´en excuseras.

Je rappels quand même que le sujet concerne ta personne ( fait, geste, personnalitée)cepndant je meréserve le droit de pouvoir dire ce que je pense de toi. Il ne faut pas t´attendre qu´a des remarques positives non plus.

Je te remercie de ta compréhension.

froltom
froltom
Niveau 43
25 août 2005 à 22:25:25

darkpussy :J´ai ptet mal lus (ou je men rappel pus bien) mais le sondage ce porte sur le moderateur qui n´est pas la partie forumeur et ne conserne que la moderation donc ma fasson de moderer.
Oui tu a le droit de donner ton avis mais au moins dit moi ce qui te fait pensser sa que je puisse modifier cette part de moi

deepthroat4000 :Si ils ont été suprimé c´est qu´ils ne respectaient pas les regles, si c´est 2 topics de ventes tu a ta reponse sur la raison

J´ai en souvenir que 3 erreur de supression (yen a peut etre plus) et tu n´en fesait pas partie.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
25 août 2005 à 22:28:06

ouai ouai :oui: ouai et moi sur mes 12 topic achat et vente t´aurais pu m´en laisser un quand meme now j´ai peur d´en faire et la flmme surtout vraiment....

Choco BN pwnNnNnnNnNnNnNn

froltom
froltom
Niveau 43
25 août 2005 à 22:30:34

Xbenji :
Ce qui veut dire que mon traitement est efficace ^^.

Immagine une seconde avec le respect des autres qu´ils y a sur le forum si a chaque fois que quelqu´un enfreignait les regles de ventes (par exemple) sur le nombre de topic je ne suprimerais que les anciens quesqu´il ferait ?
Plus tard il continurais a creer de nouveau topic et moi a passer derriere a effacer.

Je me donne du mal alors que eux aussi se donne un minimum :-)))

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 août 2005 à 22:30:44

Je vote que ce topic est complètement inutile.

Je vois bien l´ouvrier : "Bon les gars, je fais un sondage : Le chef doit rester ou se casser ?"

Non mais quand même, non seulement c´est inutile, mais en plus ca ne se fait pas quand même, ca s´est vu où ca ? oO

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
25 août 2005 à 22:36:17

on est pas des ouvriers puisque on ne travail pas et en plus froltom ne nous payes pas
donc c´est pas notre chef^^ :oui:
on pourrait plutot dire que nous on est les citoyens et lui c´est superman il tuen les mechant forumeur ou la police.

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
25 août 2005 à 22:37:17

Juste pour savoir, Froltom tu passes combien de temps (environ) par jours à user de ton veto de modo (a faire respecter les regles quoi)

Meme si le topic n´est plus valable je suis pour qu´il reste et contre le fait que le forum soit pollué de topics de vente et d´achat, jv.com n´est pas fait pour ca à mon avis et il y a bien d´autres forums pour parler de vente et d´achat.
Pour moi le gros probleme est la configuration du forum de jv.com et le modo fait ce qu´il peut pour pallier à ca.

froltom
froltom
Niveau 43
26 août 2005 à 02:29:51

Fogia_Lounge :
Les 2derniers jours j´etait pas motivé jais passé tres peu de temps dans la journée (passé 4fois par session de 30min maxi)

Mais en generale je passe 8h environs par jours sur le forum, c´est beaucoups et j´ai autre chose a faire dans la vie mais je prend ce ptit role a coeur et je le fait au mieu que je pense.

Certe ce genre de forum est dur a gerrer mais il doit y avoir pire.

Xbenji :
:lol: encore heureux que je vous paye pas vus que je ne le suis pas moi meme :p)

CORSICA84 :
Tu te trompe ce topic n´est pas inutil il me permet de voir les effets de ma moderations sur les forumeurs, ainsi que les choses a changer dans ma moderation ou non cela m´est tres utile a partir du moment ou les personnes qui n´apprecie pas ma moderation (ou la trouve mauvaise) en explique la raison ^^. Sinon c´est totalement inutil :p)

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
26 août 2005 à 02:34:16

ouuuuuiiii ^^

Parceque euuuh bein euuuh hmmm ... ( grillé )
Parceque je trouve qu´il fait bien son taff et que je suis sur que certains n´arriveraient pas a faire la même chose ^^

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
26 août 2005 à 02:46:20

Cher modérateur tu n´as pas répondu à ma précédente question. Aussi je la réitère:

Pourquoi ne bannies-tu pas les topics de vente sur ce forum?

Moi cela me semble une abhération. Comme je le disais plus haut, afin de vendre son matos il existe:

- plusieurs sites dédiés à la vente et seulement la vente.
- Dans GW il existe un canal d´échange.
- A Ascalon et ailleurs c´est la bourse autour du stockage.

Pourquoi venir en plus polluer ce forum?

Résultat: pleins de topics ne sont pas vus car en 4ème page et plus.

Ils sont durs à éduquer......Pendant qu´on y est:

Je vends mon appartement: 150m² 15 rue des Boulets
75015 Paris 3ème étage. Prix : 150.000€

froltom
froltom
Niveau 43
26 août 2005 à 02:51:07

Pourquoi ?

Parsque cela serait enmpietter sur leur liberté d´expression, certe je pourrais le faire et ce serai une bonne chose pour le forum, mais du meme coté je m´attirerais la foudre d´une bonne partie des forumeurs qui iraient se plaindre aux admins, un moderateur ne peut pas etre ejecté si ce n´est lui qui le decide, mais je ne verrais pas mon interet a rester ici si tous le monde me hais :lol: .
Ce forum est un forum grand public, il est normale que la possibilité de creation de topic le sois aussi (sans trop exagerer quand meme)

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
26 août 2005 à 10:11:34

jvote pour les sawdwitch au poulet :content:

La vidéo du moment