Je connais pas vraiment Foltrom, Froltom, euuuh... le modo.
Tout ce que je peux en dire c´est que je trouve qu´il fait correctement son travail. J´ai ete modero aussi, je sais ce que c´est : même quand on fait correctement son travail, y´a toujours des boulets pour critiquer sans raison, sans savoir, en s´imaginant que tous leur est due.
Son travail, c´est d´essayer que ce forum soit à moitié lisible. Si pour ca y doit supprimer tous les topics de vente, de recrutement de guildes, d´estimations, etc, etc... ben il le fait, quit à s´attirer les foudres de ceux qui les ont posté sans se poser de questions.
Oui, le modero passe parfois pour le mechant quand il fait son travail, ca fait parti de son boulot et c´est justement pour ca qu´il merite le respect. C´est vraiment pas agreable mais c´est parfois necessaire. Il sacrifie de sa personne pour vous permettre d´avoir un forum convenable.
Moi ca me saoule de voir des topics de vente et d´estimation partout. Non seulement je trouve qu´il a raison d´en supprimer, mais je trouve qu´il pourrait encore en supprimer plus, lol.
Donc merci à Froltom. Continue comme ca ^^.