CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

application de poison+fleche empoisonnée

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
16 août 2005 à 13:03:28

lu à tous.
Ma question est pas ´ou ses kon peu trouvait sest squilles´
mais je voulais savoir si leur effet était cumulable?
Genre avec application j´empoisonne pour 10 sec + 14 sec avec les fleches empoisonnées?
Ou est ce que c´est le plus grand temps d´empoisonnement qui est prix en compte?

Merci d´avance pour vos réponses.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 août 2005 à 13:04:43

Tu peux trouvez la fleches empoisonnées sur Salani Pippip a coté de la forge.
Et pour ta ocmpilation de tes 2 skills ca ne ofnctionnent pas comme ca

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
16 août 2005 à 13:11:00

fleches empoisonnées je le trouverais en temps utile, je suis pas encore à la forge. Mais je me posais qd meme la question.
Et sais-tu comment ca fonctionne? parce que tu peux tres bien faire une préparation de fleche de feu en utilisant une fleche empoisonnée, t´as bien un cumule des deux effets non?
Alors pkoi pas avec le poison?

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
16 août 2005 à 13:19:03

Je rectifie le debut de son message pour une meilleure compréhension:

" Mon message n´est pas " où sont ces skills""

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
16 août 2005 à 13:19:53

lol merci d´avoir rectifié ; -)

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
16 août 2005 à 13:32:41

La regle d´or dans guildwars ( a propos des cumuls) c´est que le même effet ne peut etre appliqué deux fois ( en gros).
Donc si tu empoisonne 2 fois ta victime, la dégen sera toujours la même, seul sa durée changera ( ex tu empoisonne pour 10 sec, 5 sec plus tard tu réempoisonne pour 10 sec, au total le poison durera 15 sec).
Cumuler application de poison avec fleche empoisonnée est donc totalement inutile, en revanche tu peu utiliser une autre préparation ( ex fleches de feu)afin de cumuler un boost de dégats à un DoT.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
16 août 2005 à 13:34:41

ok merci pour ta réponse. C bien ce que je pensais.
Dc autant mettre une préparation de feu + une fleche empoisonnée.

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
16 août 2005 à 13:42:06

Parfaitement ^^
Tu peux aussi tenter, pour des dégats effrayants, le combo fleche de feu+conjuration de flamme(si tu es Ele en secondaire)+marque du Rodgord(idem, ou alors soit pote avec un Ele feu ^^)+vent favorables+saison du prédateur(facultatif les esprits)+fleche empoisonnée.
Avec ça tu fera des dégats dus aux fleches+la prépa+la conjure+la dégen de feu(14 PV/sec)+le poison+les esprits si tu les a mis: il sera toujours au max en dégen en plus de se prendre de grandes claques dans la g.... Tu peu aussi rajouter tur double de temps en temps pour augmenter encore les dégats^^

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
16 août 2005 à 13:47:32

chouette ! tu viens de me faire prendre conscience que j´ai pas choisis la bonne prof secondaire !
J´ai pris Env car je pensais empoisonner et ralentir un gars, et avec epidemi contaminer tt le monde. Ou utiliser des sorts comme conjuration de phantasme afin de cumuler avec l´effet du poison ou un sort ( je sais plus le nom, fragilité je crois) qui fait que qd l´ennemi est libéré ou soumis à une nouvelle condition il subit des degats... Mais ca demande bcp de mana, chose qui fait defaut à mon rodeur....

DariaRocks
DariaRocks
Niveau 3
16 août 2005 à 14:00:01

Ben je vois pas en quoi c´est une mauvaise idée lol. Tu lance fragilitée sur l´ennemi ( un costaud si possible) pendant qu´un élé balance la marque du rodgort(moin ça dure longtemps mieu c´est), tu prépare tes fleches et tu empoisonne ( fragilité*2+fleche+feu+degen du poison+degen du feu soit -10)la brulure s´arrete tu rebalance ta fleche ( il reflambe donc re fragilité) et ainsi de suite ^^
Si t´as pas d´élé sous la main par contre fragilité ne te servira pas directement ( mais ça dépend de ton équipe s´ils utilisent beaucoup de conditions ça vaut le coup) mais tu poura toujours utiliser la conjuration de fantasme pour booster tes dégats.
L´épidémie à une très faible aire d´effet mais pour supporter un tank qui joue sur les conditions ça sert toujours.
Ya pas de mauvaises combinaisons à GW, tout dépend de ta façon de jouer ton perso ^^