CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ge voudrai savoir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto_sensei
naruto_sensei
Niveau 3
16 août 2005 à 11:49:31

ge voudrai savoir si ls ville ki son dan ls coin kon visite pa ( ex:o nord de lacademi noscali) son interessante pour ds competence en + ou ds monstre + baleze
:merci:

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 11:52:23

Deja il faudrai que tu ecrive dans un language " comprennable " , il faut visiter toute les villes est tu le saura ! !!

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 12:10:19

j´ai rien compris a se qu´il a dit, t´es fort nowar si ta dechiffrer sa :rire:

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
16 août 2005 à 13:36:45

:lol: meme pas capable d´ecrire " je" correctement :lol:

zarokazan
zarokazan
Niveau 3
16 août 2005 à 13:40:29

Il veut savoir si les villes difficilement accessibles sont intéressantes ( vendeur de compétence, etc).

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
16 août 2005 à 13:53:41

nowar76, on ne dit pas " comprenable" comme tu l´as dis mais compréhensible ! :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 août 2005 à 22:43:20

moi, j´ai rien comprendu!! :rire:

naruto_sensei
naruto_sensei
Niveau 3
19 août 2005 à 11:15:41

je suis desole si j´ecrit mal mais il y a au moins quelqu´un qui a reussi a dechiffrer mon dernier message.Le nom du vainqueur est ZAROKAZAN
Bravo a toi d´avoir reussi a decoder mon message et merci(tu peut acceder au niveau 2!!!!!) et les autres peuvent se taire quand il ne connaissent pa leur français non plus....
:gni: et merci a l´heureux Elu!

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
19 août 2005 à 11:21:33

naruto_sensei Posté le 19 août 2005 à 11:15:41
je suis desole si j´ecrit mal mais il y a au moins quelqu´un qui a reussi a dechiffrer mon dernier message.Le nom du vainqueur est ZAROKAZAN
Bravo a toi d´avoir reussi a decoder mon message et merci(tu peut acceder au niveau 2!!!!!) et les autres peuvent se taire quand il ne connaissent pa leur français non plus....
et merci a l´heureux Elu!

" ge" est tu dit dit que les autres connaisse pas le francis :lol:

Morgol
Morgol
Niveau 3
19 août 2005 à 11:31:08

et ben même s´il écrait correctement " je" lors de son second message, c´est affligeant le nombre de fautes à laligne!
Et en plus il se permet de dire que les autres ne connaissent pas le français....
vraiment navrant....

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 août 2005 à 11:57:02

:d) naruto_sensei : Oui il y a des compétences qui peuvent être intéressantes, alors vas-y :-) ( Ne me demande pas lesquelles, tu bouges tes petites fesses et tu trouves toi-même :oui: )

:d) Nowar76: Avant de critiquer les autres vérifie au moins ce que tu écris toi même :).

Perso voici quelques types de phrases:

:d) HELP! C OU LA COMP ELIT???? ( celui-ci n´aura jamais de réponses...)

:d) HEEEELP! C OU LA COMP ELIT CLIVAGE???? ( celui-ci se fera un légèrement remettre en place )

:d) Slt j cherch la compétansse élitte clivaje?? ( celui-ci aura une réponse à l´arrivée d´un traducteur)

:d) Salu! J´aimerai savoir ou ce trouve la compétance elite " clivage" ( il fait des fautes, mais reste lisible donc il n´y a aucun soucis à lui fournir une réponse )

:d) Salut! Je recherche la compétence élite :"clivage". C´est une compétence pour hache. ( celui-ci est déjà plus précis et écris très bien, il aura une réponse assurée)

:d) Le plus malin, qu´il sache écrire ou non tapera clivage ou élite dans rechercher et aura toutes les réponses qu´il veut en mois de 1 minutes

nowar76
nowar76
Niveau 7
19 août 2005 à 12:33:33

Trop drole , j´en est fait expres pour parler dans sa langues , je c´est tres bien que c´est comprehensible ! !!

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 août 2005 à 12:36:41

Trop drole , j´en est fait expres pour parler dans sa langues , je c´est tres bien que c´est comprehensible !

:d) Trop drôle, je l´ai fait exprès afin de parler la même langue que lui. Je sais très bien que c´est " compréhensible"

je me tairais :honte:

Morgol
Morgol
Niveau 3
19 août 2005 à 14:04:24

taisons-nous...
no comment...

naruto_sensei
naruto_sensei
Niveau 3
20 août 2005 à 19:21:47

merci aux quelque uns qui ont pu repondre a mes question mais ce Topic netait pa destine a me charier....
:non2:

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
20 août 2005 à 19:30:35

tu peux aller faire un tour ..question d´explorer la carte,tu pourra avoir de l´xp

:oui: :oui: :oui: