voila pour commencer on va parler des stratégies contre moines et guerriers moine
à mon avis c´est combo fleche de mélandru+ attaque pénétrante. on peut aussi prendre application poison à appliquer juste apres fleche de melandru
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 22:47:13
Il y a deja un topic pour les rodeur merci d´aller laba ! !!
bossn-23
Niveau 21
15 août 2005 à 22:53:48
Tu prend flemes enflamées + tir double + fleche empoisonnée et voila
FraGamer
Niveau 10
15 août 2005 à 23:18:42
j´aime bcp tes topics de rodeur zatnectel ^^ il en manque je trouve. Pour ta technique je n´ai pas encor fleches de melandru mais je pense avoir trouvé qqc de pas mla contre les G/M. Je commence pas jet de terre : j´aveugle l´ennemi pendant 11secondes, uquand les 11sec sont passées j´utilise tourbillon defensif uqi dure 16sec. Ce uqi fait que je ne suis pas attaqué pendant 27sec. Pendant ces 27 secondes tu utilises des skills de degats. Fleches enflammées + tir double + fleche empoisonnée + tir de precision par exemple. A la fin des 27 seconde je mets aussi le piege a pointes pour le faire tomber ( dans ce cas j´ai applicaiton de poison a la place de fleche empoisonnée. A ce stade le G/M est souvent mort mais sinon j´utilise l´immbilisation et cours 5-6 secondes en arriere et le finis a l´arc. tir de diversion et ir de represailles est interessant aussi pour immobiliser ; )
_Moro_
Niveau 5
16 août 2005 à 10:27:12
Euuuh svp elle ce trouve ou les flèches de melandru ?
Kithan
Niveau 4
16 août 2005 à 11:03:53
ba moi contre les guerrier ( qui font que des attaque phisique) j utilise grand brasier ( transforme tous les degat phisique en degat de feu) et je porte l armure en peau de drake une piece de l armure = armure 70 +30 d armure contre les element +15 d armure contre les degat de feu