CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure belle pas trop cher

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
15 août 2005 à 18:12:32

slt all je vouler savoir g vu un guerrier ac une superbe armure et je vouler savoir ou est ce kon pouvez la trouver car moi g trouver ke celle d´ascalon vu ke g jms depasser larche du lion allez slt

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 18:13:02

. ..
Tu att un peu pour decouvrir les belles amrures :honte:

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 18:18:09

Si tu na pas depasser l´arche du lion tu ne doit pas avoir les moyen d´avoir cette armure je pense ! !!

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 18:44:56

slt charly , dans la rue j´ai vu un type avec une belle sucette, tu peux pas me dire ou la trouver?

t´en pense quoi? parce que j´ai eu la meme impression en lisant ton message, tu pourrait developer un peu sur le skin de l´armure ?
a oui, et aussi ecrire mieu francais plz c´est lisible mais chian a lire

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 18:47:09

Son ecriture nest pas si mal que sa je trouve ! !

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:53

slt all je voulER ( sa encore sa passe ) savoir G ( ta juste a ecrire j´ai a la place c´est 2 sec plus long mais bon ) vu un guerrier AC ( peut etre une erreur de frappe mais j´ai pas compris du premier coup, j´ai du relire le mot ) une superbe armure et je voulER ( pareil que la premiere fois sa passe ) savoir ou est ce KON ( bon pas orible mais ta juste a ecrire qu´on a la place ) pouvez la trouver car moi g ( encore pareil ) trouver( encore pareil) ke( encore pareil) celle d´ascalon vu ke( encore pareil) g ( encore pareil) jms( pareil que avec) depasser larche du lion allez slt

tous sa pour dire que des gestes simple permette de mieu lire, et que on a des meilleur note a l´ecole ( aaaaaaaaa l´ecole quel mot horrible )
mais bon, comparer a certain texte que j´ai vu sa merite un 20/20 sa :rire: :rire:

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 19:13:03

Pas daccord avec toi :

slt all je voulER ( correct ) savoir G ( correct ) vu un guerrier AC ( D´accord avec toi ) une superbe armure et je voulER ( correct ) savoir ou est ce KON ( correct ) pouvez la trouver car moi g ( correct ) trouver( correct ) ke( correct ) celle d´ascalon vu ke( correct ) g ( correct ) jms( d´accord avec toi) depasser larche du lion allez slt

Quelque point a revoir je te donne 15/20

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
15 août 2005 à 19:17:30

ac et jms sont des abreviations, si vs ne connaisez pas cela, c´est votre probleme, mnt superdark je pense que tu n´es pas en position de le corriger vu le nombre de fautes que tu as fait :hap:

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 19:21:59

je connais les abreviations et je sais que je fais des fautes ( meme beaucoup ) , ms tu croi qe parle com sa c mieu?
je lis beaucoup mieu un texte comme sa avec quelques faute q1 truc sms ou y a pl1 de fot

nowar76
nowar76
Niveau 7
15 août 2005 à 19:22:59

Je connaissait c´est abreviation ma prof de francais/hist-geo nous a asser souler pour ke lon les utilize mais comme je les insulter et fait perde la tete , elle voulai que l´on prenne des notes la derniere annee de mon bac pro c´est une folle alors jai dit a tous le monde de boycotter son cours apres une semaine et une convacation chez le directeur je leur et faire entendre raison , on ete tous nul en francais ! !!! Mais bon j´ai eu un petit 11.5 quand meme deja mieux que rien !

Myster_Kay
Myster_Kay
Niveau 5
15 août 2005 à 19:23:22

En attendant superdark quand je lis ton post t´es pas mieux...
C´est bourré de fautes mon gars...

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
15 août 2005 à 19:44:37

Myster_Kay
Posté le 15 août 2005 à 19:23:22
En attendant superdark quand je lis ton post t´es pas mieux...
C´est bourré de fautes mon gars...

J´allais le dire :-)

et pis sinon, le but n´est pas d´écrire vite sur un forum mais d´écrire lisiblement et syntaxiquement correct(en bonus: argumentez et expliquez clairement vos envie/problèmes..). Alors écrivez correctement!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 19:45:36

le mieu c est les 2 . .
Ecrire vite et suffisament bien pour que le lecteur est pas a dechiffrer...

bigbross
bigbross
Niveau 6
15 août 2005 à 19:51:52

lol

Nowar : " pas d´accord avec toi . ."

slt all je voulER ( correct ) savoir G ( correct ) vu un guerrier AC ( D´accord avec toi ) une superbe armure et je voulER ( correct ) savoir ou est ce KON ( correct ) pouvez la trouver car moi g ( correct ) trouver( correct ) ke( correct ) celle d´ascalon vu ke( correct ) g ( correct ) jms( d´accord avec toi) depasser larche du lion allez slt

1) je voulER : ca te semble correct ? imparfait -> je voulais
2) G, AC, KON : ok, ce sont des abréviations. Mais superdark n´a pas entièrement tort, ca coûte rien d´écrire les mots en entier.
3) moi g trouver : tu trouves ca correct? Moi j´aurais écrit " trouvé", mais bon . .

4) On a également inventer la ponctuation, depuis l´ère romaine.. Ca permet quand même de mieux comprendre le sens d´un texte.

Derniere chose..
Les " ces" qui sont écrits à la place de " c´est", de " ses" voire meme parfois de " sais", c vraiment minable.

Je trouve les gens très cordiaux sur ce forum et j´aime y passer du temps. Mais je me dis que si tous les jeunes d´aujourd´hui écrivent comme vous...

Sur ce...

Tcho

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 19:54:04

Bon, on va pas passer notre temps a critiquer un gars...
Vous avez jamais pris des notes vous? vous devez bien abrégé non?
Faut faire juste un minimul d effort mais on demande pas d etre aussi attentif que dans uen lettre pour un entretien d embauche....

Poley
Poley
Niveau 10
15 août 2005 à 20:04:42

On est sur un forum c´est au posteur de faire l´effort, pas a ceux qu´ils l´aident

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
15 août 2005 à 20:25:14

Moi jai lu et jai meme pas chercher a comprendre tellement s´est mal ecrit :nonnon:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 20:29:25

TidusVSAle
Posté le 15 août 2005 à 19:45:36
le mieu c est les 2 . .
Ecrire vite et suffisament bien pour que le lecteur est pas a dechiffrer...

" Ecrire vite et suffisament bien pour que le lecteur n´ait pas à déchiffrer" ; )

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 20:37:33

pour se qui critique mon orthographe, je vous comprend, j´essaye de bien ecrire meme en dictée et je me tape que des 0, meme quand je m´aplique au max, c´est peut etre c´est -4 par fautes qui me le font, mais bref je voulais venir au but de juste se relire( remarque qu´on ma faite t qui ameliore un peux mes poste car je tape vite ) et ecrire certain mot un peux mieu ( du moin du mieu qu´il peuve )
sa ameliorerais grandement la lisibiliter du forum

ps : j´espere que j´ai pas fais trop de gosses fautes

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 21:09:55

ben au moins tu fais un effort, c´est déjà ça. Plus que le resultat final, c´est l"effort qui compte. Le mec qui ecrit tout en SMS, clairement, il merite des baffes :mort:

sinon, c´est " pour ceux qui...". " ce" est demonstratif, genre " regarde ce livre". " se" est generalement reflechi, genre " il se lave" ( = il lave lui-même).

L´orthographe c´est essentiellement une question de logique :)