bon je v tenté de texpliquer deja
_dsl pour l´ortografe
_et si mé explication son pas claire
bon deja tu paye 1000po et tu rentre dan la fissure apres tou le monde te dira de pas parler o fantome mais c dé gro con parseque mémé si tu pren pas la quete du debut des que tu tus le premier abyssale le fantome commence a venir. Bon a se moment i fo bien netoyé le terrain et tu fé la premier mission (rien de compliquer). Apres pren pa la quete qui te demande sa sert a rien pour avoir larmure. mais commence a aller comme pour faire la seconde quete apres tu rencontrera des squelette a se moment tu te dirige vers le nord (atension quan on a pas l´abitude c tres dur)jusqua qua un jar de drapo. Tu tus tou le monde vers le drapo et normalement si tu a fais ton travaille 3 fantome mo aparaite pren SEULEMENT la quete la plus a droite (dsl je c plus le nom mais le fantome a un point d´interogation). Une fois quete prise sui un peu la fleche jusqua arriverer devan l´entrer de la forge (a pied tu mé environ 1 minute c pas loin). Ici je v te donner une technique pour entrer facile . En fait les monstre garde lentrer naime pas les squelette donc i fo que linde vou se sacrifit pour attiré des squelette sur les garde et la un gran combat va se faire toi tu est loin et tu regarde la spectacle mais attention il ne fo pas un seul groupe de squelette pour que c mechan monstre gagner donc i fo que sa soit toujour le meme qui se sacrifie pour que les otre non pas tro de malus(si le perso é bon il mora pas en les attiran mé c rare).bon apres tu rentre dan la forge la tu va voir tou plein de monstre otour du cercla centrale je te conseille de faire le menage otour avan de faire le boeuf dan le milieu. bon un foit tou le monde mort un fantome qui resemble a un centore apparé( c larmurier mais i te fais pas les arme tou de suite). bon recuper les votre reconpence (des xp) et accepter la quete qui donne. l´endroit va etre asiegé I FO QUE LARMURIER RESTE EN VI. bon apres que tu est sover sa forge i va te donner une quete ou i fo tuer 5 graine . Bon tu suit la fleche jusqua un jar de grotte mais attention des que tu attaquer une araigner 5 otre aparaise donc i fo etre vigilant et surtou que vou ciblé la meme aregné. une fois la quete fini retourne voir larmurier et la tu poura faire ton armure
(si g pas étéassez claire repose une question)