CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rodeurs

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
15 août 2005 à 09:30:56

J´ai remarquer que beaucoup de personne n´aprcis pas les rodeur aver vous remarquer?

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 août 2005 à 09:56:27

de mon cote je pensais que s etait les mesmers les moins apprecies

eksam
eksam
Niveau 5
15 août 2005 à 09:58:06

j´ai remarqué aussi : souvent, avant de commencer une mission, le chef de groupe distribue les roles ( ex :les guerriers vs foncez dans le tas, les moines vous les soignez et les elem vous allez chercher les cristaux!) et oublie systématiquement les rodeurs... c´est dommage parce qu´on est tres utiles pourtant, on fait pas mal de dégats ( contrairement à ce que certains pensent), on peut protéger les moines...
Ne vous laissez pas faire les rodeurs ! !!!

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
15 août 2005 à 10:11:57

Ouai!!!!lol

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
15 août 2005 à 10:50:55

ouaip ! !!!!!!!

Aragorn4589
Aragorn4589
Niveau 6
15 août 2005 à 10:58:20

klr ! !!!!!!! moi avec mon tir de barage et mon 15 en adresse au tir mon 10 en survie 10 expertise je fé des degats de malade.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
15 août 2005 à 11:15:37

Ouai en plus on est la classe la plus complete du jeu, on peut empoisonner, interrompre, faire des dmg, pieger,et tout ca en resistant grace a son armure et ses skills dedefense, a part le gros guerrier bien balaises, j´ai pas top de mal a buter des guerriers, on poeut aussi les aveugler tres utile ca :oui:

genre tu commence pas jet de terre : il te touche pas pdt 12 sec, deja la avec du poison et de bon skills de degats, il a perdu 1/3 de sa vie si pas la moitié, ensuite tourbillon defensif, pendant 18sec tu a 75% de chances d´eviter les coups, resultat en presque 30 secondes le gars t´a a peoine touché, et toi tu le bourrine a coup d´arc derriere, quand les skills se finissent tu peux toujours foutrr un piege a pointes pour le faire tomber, lui frebalancer un coup de poison, ensuite tu run derriere en liu balancant immobilisation pour prendre de l´avance et en attendant qu´il arrive a toi tu le degomme, a la fin tu as toute ta vie ou presque et tu t´es fait un G/M

Contre les moines tanker qui se croient invincibles tu peux interrompre un de ses skills clés ( je parle ici du moine combo 4-5 runes sup ) et la il est deja mal barré, si tes envouteur en 2e profession aucun probleme, pareil pour n´importe quel moine, deja 2 classes sur 6 d´exterminées lol

envouteur ou necro la c plus cho tu te prends des degeneration de folie si le gars est balaise, mais si qqn t´aide derriere ca devrait aller, la on peut y aller en gros dmg a l´arc fleches enflamées, tir de precision, tir double, etc..

L´elem rien de special les dmg + quelques interruption pour pas te manger un meteore sur la gueule, poison etc. Reste les rodeurs ou la je vois pas trop :lol: apres c´est au meilleur... Claquer un terre gelée de temps en temps et ils sont sur de pas rez :) Wala si vous etes pas convaincus... je peux rien faire pour vous ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 11:26:01

moi j´ai un rodeur, donc je sais pourquoi je n´aime pas trop le jouer, il tir trop lentement, ses sort mette trop de temp a se faire ( se qui me sont utile en tout cas, sinon j´adore le skin de leur armure, mais c´est vrai que en pvp l´aveuglement m´enerve bien, mais j´ai toujour un moine qui m´enleve cette vilaine condition ^^
sinon les team full rodeur sont exelent, mais bon sa n´explique pas pourquoi on les ignores, tout comme les necro, se sont des missile nucleaire embulant, et pourtant trop laisser de coter...

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
15 août 2005 à 11:34:28

Moi la je vien s de parti avec 2 rodeuse et 3 merco alesia , l´autre moi,et thom et on est partit des gorge de la destiné pour arrivé a la riviere et tous etais tranquille on y est arrivé!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
15 août 2005 à 16:09:05

superdark02 :d) javais le meme probleme avant la solution : prend un arc court ou une demi lune tu tireras bcp plus ite, et aie un bon niveau d´expertise pour la mana ; ) sinon pour le rechargement choisis d´autrres skills meilleurs . .. tu utilises quoi la ?

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
15 août 2005 à 16:21:24

moi j´utilise conjuration de flamme ( elem) fleches de feu et tirdouble pour faire des dégats et ca fait très mal ! Pourtant c´est un combo assez peu utilisé...

Sinon je vois pas trop l´interet de tir de barrage en pvp vu que les dégats ne sont pas top :/ ca se rentabilise avec une corde 4/-1 minimum a ce moment la oui c´est bien utile tir de barage :rire:

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
15 août 2005 à 16:56:32

/ //***\\\topic reserver au Rodeur lol///***\

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
15 août 2005 à 17:01:09

Ca depend , je suis rodeur et je n´ai jamais eu de pb .

Je suis meme arrive a la derniere mission et l´equipe n´attendait plus qu´un rodeur .

A haut niveau ( au niveau des missions ) , le rodeur peut servir a faire ch..., avec ses sorts d´interruption etc . ..

Donc je te rassure un rodeur trouvera toujours du boulot .

Neobey
Neobey
Niveau 10
15 août 2005 à 17:01:53

le R/En c´est l´emmerdeur de base pour tout bon PvP.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 août 2005 à 17:18:59

gatteliere
Posté le 15 août 2005 à 09:30:56
J´ai remarquer que beaucoup de personne n´aprcis pas les rodeur aver vous remarquer?

Dieter
Posté le 15 août 2005 à 09:56:27
de mon cote je pensais que s etait les mesmers les moins apprecies

Ca doit etre dur, une vie de rodeur / mesmer :rire:

Personnellement, j´ai un rodeur / moine et niveau soutien d´equipe, je vois pas top comment faire mieux... Mesmer / moine peut etre :)

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
15 août 2005 à 20:37:38

Moi j´ai finis le jeu la derniere mission ! eh bien la 1er fois je l´avais fait avec 4 G/M, 2M et 1 EL et Moi donc Rodeur . ...on a chié la mission quelque chose de bien je nous voyaient pas arrivé au geant de feu tu vois...

Ensuite je l´ai fait avec 4 rodeur 2M et 2G/M bah la trankill on a tout peter, et niker la liche.

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
17 août 2005 à 21:56:19

FraGamer
Posté le 15 août 2005 à 11:15:37
Ouai en plus on est la classe la plus complete du jeu, on peut empoisonner, interrompre, faire des dmg, pieger,et tout ca en resistant grace a son armure et ses skills dedefense

He bien moi c´est de là que me vient ma haine du ranger. Je m´explique, je trouve pas ça tout à fait logique que cette profession réunisse à elle seule plusieurs avantages d´autres classes.
Ca se heal sans être moine, ça interrompt et rallonge le chargement de la compétence interrompue sans être envouteur, ça a un petit pote sans être nécro, ça te fait chier sans être paladin
Et alors à ça vient s´ajouter que tout est ce qui est protecteur de sort ( briseur de sort, chair d´obsidienne etc..) ne marche pas contre eux....puisque ces braves gens n´utilisent tout bonnement pas de sort.

Alors le ranger classe weak? non certainement pas, plutôt besoin d´être sérieusement nerfée wais

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
17 août 2005 à 21:58:16

ça veut dire kwa mesmer :gne:

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
17 août 2005 à 22:20:04

´envouteur´ dans la langue de Shakespear

superdark02
superdark02
Niveau 10
17 août 2005 à 22:34:52

FraGamer Posté le 15 août 2005 à 16:09:05
superdark02 javais le meme probleme avant la solution : prend un arc court ou une demi lune tu tireras bcp plus ite, et aie un bon niveau d´expertise pour la mana ; ) sinon pour le rechargement choisis d´autrres skills meilleurs . . . tu utilises quoi la ?

=> dsl pour le temp d´attente ^^
je suis arriver en kryte ( meme pas a l´arche ) donc j´utilise, les skill les plus utile pour le moment ( un truc qui fait courir plus vite) tir du chasseur, quelque preparation, onguent des trolls et pas d´animal de compagnie ( il m´utilise 1 skill le salot :rire: )

La vidéo du moment