Ouai en plus on est la classe la plus complete du jeu, on peut empoisonner, interrompre, faire des dmg, pieger,et tout ca en resistant grace a son armure et ses skills dedefense, a part le gros guerrier bien balaises, j´ai pas top de mal a buter des guerriers, on poeut aussi les aveugler tres utile ca
genre tu commence pas jet de terre : il te touche pas pdt 12 sec, deja la avec du poison et de bon skills de degats, il a perdu 1/3 de sa vie si pas la moitié, ensuite tourbillon defensif, pendant 18sec tu a 75% de chances d´eviter les coups, resultat en presque 30 secondes le gars t´a a peoine touché, et toi tu le bourrine a coup d´arc derriere, quand les skills se finissent tu peux toujours foutrr un piege a pointes pour le faire tomber, lui frebalancer un coup de poison, ensuite tu run derriere en liu balancant immobilisation pour prendre de l´avance et en attendant qu´il arrive a toi tu le degomme, a la fin tu as toute ta vie ou presque et tu t´es fait un G/M
Contre les moines tanker qui se croient invincibles tu peux interrompre un de ses skills clés ( je parle ici du moine combo 4-5 runes sup ) et la il est deja mal barré, si tes envouteur en 2e profession aucun probleme, pareil pour n´importe quel moine, deja 2 classes sur 6 d´exterminées lol
envouteur ou necro la c plus cho tu te prends des degeneration de folie si le gars est balaise, mais si qqn t´aide derriere ca devrait aller, la on peut y aller en gros dmg a l´arc fleches enflamées, tir de precision, tir double, etc..
L´elem rien de special les dmg + quelques interruption pour pas te manger un meteore sur la gueule, poison etc. Reste les rodeurs ou la je vois pas trop
apres c´est au meilleur... Claquer un terre gelée de temps en temps et ils sont sur de pas rez
Wala si vous etes pas convaincus... je peux rien faire pour vous ^^