" bonjour demoiselle,et mesdames " si plus de 35 ans". "
ta defintions de demoiselle et mesdames c en fct de l´age? je croyais que c t si une femme était marié ou non... Remarque passé 50 ans appeler une femmme mademoiselle ca fait un peu vieille fille...
" et je precise que c´est quand meme les femmes qui sontles plus douer pour taper sur un clavier,le travail de secretaires dactylos leurs est reserver depuis des lunes messieurs. "
Perso je serais pas fier de ca. C´est un boulot ingrat qui a été donné aux femmes afin kelles puissent faire leurs premiers jobs dans une entreprise.... Je serais toi, je serais plus fière que les femmes puissent etre cadre ou PDG plutot que de dire " ouai c´est à nous que sont reservés les places de dactylo ! !!!"
Voila, sinon j´ai rien contre le fait que les filles puissent jouer aux jeux video. La preuve j´aidais ma colloque à jouer à Zelda ou Mario sur GC ( enfin je lui faisait le jeu lol) ou je filait la deuxième manette à ma petite soeur pour jouer a Street Fighter 2 ( elle me battait svt, surtout qd l´ordi était au max de difficulté
)