CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour filles seulement

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
16 août 2005 à 19:04:00

moi je dis que on éfface certains topics de vente et la pour celui la, rien ! !, mais est-ce normale ? et bien non car ce topic est hors sujet ! donc voila, juste pour faire savoir ca !

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
16 août 2005 à 19:35:16

levantine Posté le 16 août 2005 à 18:37:03
bien sur qu elles ont le droit de jouer j ai beacoup de copine sur des jeux comme gw diablo... meme ma soeur i joue alors ci quelqun dis que ma soeur a pas le droit dis jouer jlui casse les dents

voila

moi aussi ma soeur joue a diablo II et guild wars

et si vous pensez que les filles sont meilleurs que les garçons, on n´a qu´a organiser des duels
( au fait, je suis un mec, mais je suis venu voir ce qui se passait ici )

pendero
pendero
Niveau 4
17 août 2005 à 03:43:44

re re re re re re :

c´est sans espoir il ne doit avoir qu´une seule fille qui joue a GW.

une seule fille est venue et merci a camora ( suisse)tout les autres message des mec, il faut croire q´un site reserver a elles seule ne les interessent pas du tout.

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
17 août 2005 à 05:36:50

salut je suis un mec mais bon je voulait voir ce qui se passe ici... je suis 100% d accord avec toi pendero!! pas plus tard qu hier j ai lu des truc complétement sexsite dans GW mais bon il y a des con machos mais heuresement tout le monde n est pas comme ca..sinon on va le monde ! !!

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
17 août 2005 à 08:12:47

Dejà madame ( mademoiselle?) hmmm ceci c´est deja un topic pas un site....si tu parle d un site ok les gars jv.com n´est que pour les filles...ok disons que les filles ecrivent + vite... sa leurs aide a quoi? flooder? car je sais pas c pas en appuiant sur toutes les touches que tu va gagner un pvp a GW...et puis les filles sont meilleur que les mecs... ah wi tu fais exactements comme els boulets de l autre site ( probablement topic aussi)... donc avant de t´enerver et crer un topic rien que pour sa... essaye de te controler et ne pas faire comme eux... les mecs des matchos? ah bah vais commencer aussi " LES FILLES SONT RIEN QUE DES INTELLOS " . ...

pendero
pendero
Niveau 4
17 août 2005 à 10:21:55

? ???????

il est fou celui là

tropic si tu veux tu te trompe jamais toi

nocd
nocd
Niveau 10
17 août 2005 à 10:31:04

" bonjour demoiselle,et mesdames " si plus de 35 ans". "

ta defintions de demoiselle et mesdames c en fct de l´age? je croyais que c t si une femme était marié ou non... Remarque passé 50 ans appeler une femmme mademoiselle ca fait un peu vieille fille...

" et je precise que c´est quand meme les femmes qui sontles plus douer pour taper sur un clavier,le travail de secretaires dactylos leurs est reserver depuis des lunes messieurs. "

Perso je serais pas fier de ca. C´est un boulot ingrat qui a été donné aux femmes afin kelles puissent faire leurs premiers jobs dans une entreprise.... Je serais toi, je serais plus fière que les femmes puissent etre cadre ou PDG plutot que de dire " ouai c´est à nous que sont reservés les places de dactylo ! !!!"

Voila, sinon j´ai rien contre le fait que les filles puissent jouer aux jeux video. La preuve j´aidais ma colloque à jouer à Zelda ou Mario sur GC ( enfin je lui faisait le jeu lol) ou je filait la deuxième manette à ma petite soeur pour jouer a Street Fighter 2 ( elle me battait svt, surtout qd l´ordi était au max de difficulté :p))

chourmico
chourmico
Niveau 6
17 août 2005 à 10:45:33

" bonjour demoiselle,et mesdames si plus de 35 ans.
donc voila mes demoiselles et dames ce sites est pour vous,vous pourait vous moquer d´eux,et pas les insulter car comme tout le monde le sait les femmes ne dise pas de betise.
une femme ne commence pas une dispute ELLE LA FINI AVEC BRIO."

Ecoute ton topic je le trouve vraiment bizarre...
Déjà tu dis bonjour qu´aux demoiselles et dames de +35 ans... les autres jouent pas? elles ne rentrent pas dans le cadre de ta définition de la femme?? A mon avis c parceque tu dois avoir plus de 35 ans...
. ..

Après sur le fait que les femmes ont le droit de jouer et que bcp de mecs sont machos je suis entièrement d´accord avec toi, mais dans ton message tu t´adresses aux mecs en leur prouvant par a+b que les femmes tapent plus vite et jouent bien, mais tu interdis ce topic aux hommes...
Que des contradictions qui malheureusement rendent ce topic peu crédible.
Je veux pas être un " chieur", mais franchement on dirait plus un topic pour se trouver des femmes de +35 ans sur GW que pour défendre leurs intérêts :lol: en gros vaut mieux caramail !

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
17 août 2005 à 18:25:18

hmmm bah . .. NON J ME TROMPE JAMAIS ET C POUR SA QUE JE SERAIS PRESIDENT ( alalalala)...surtout que a cause de ton erreur ( tu l´a dit pleins de fois) on comprend pas 50% de ton intro...et puis ils ont raison tu fais comme si nous on est des ptits nuls qui savent pas tapper... mais on peut pas s´exprimer ( donner notre avis) sinon tu nous envoie " c´est pour les filles ce site ( topic....) " ...

pendero
pendero
Niveau 4
17 août 2005 à 19:50:10

OK::::

1)c´est bon A TOUTES LE SEX FEMININ si vous voulez, celà va sen dire biensur.

2) depuis la premiere prise en mains d´une partie a la derniere partie qu´elles joue mesdames je suis fier de vous.

3) a toutes les filles,femmes biensur se serai fier que vous soyez toutes des cadres ou PDG

3 bis)et a toutes les fillettes sinon je vais encore me faire incendier

chapeau bas mesdames de tout les ages

nowar76
nowar76
Niveau 7
17 août 2005 à 19:55:36

Heureusement que c´est un topic pour les nana ! !!!! Je vois que des poste de mec ! !!!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 août 2005 à 20:41:49

bas au contraire remercier la gente masculine de remplir votre topic :lol:
:dehors:

pendero
pendero
Niveau 4
18 août 2005 à 05:21:27

hahahaha......

et une viande peperoni a livrer a l´adresse suivante: ´´´dans ta face ´´´

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
18 août 2005 à 05:55:38

:honte: Désolé mais je ne vois pas le but de ton topic?

En plus on a vraiment pas envie de le lire... Je m´explique: Certes tout le monde n´est pas une star en Ortho mais ne te vente pas que les ´´dames´´ sont des championnes dans le domaine en écrivant de la sorte.. du reste je pense pas que tu vas te faire des amis ici...

Perso j´ai rencontré pleins de ´´Filles´´ dans le jeu... Et encore je n´en suis pas certain avec tous les plus jeunes crétins acnéiques qui se font passer pour des miss...

Mon avis c´est que le jeux on-line est unisexe.. je développe: Dans le jeu nous sommes tous pareils :d) des gamers!
Pas ´´un´´ ou ´´une´´ gamers, c´est un mot ´´bisexuel... :lol: ´´

Alors ton topic digne des ´´Chiennes de garde´´ on le laisse de côté.. ok?

Autrement écris à Isabelle Alonso elle ouvrira le sujet sur ´´On a tout essayé´´ à la rentrée..

Bon jeu à tous!

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
18 août 2005 à 08:18:21

ol les filles meilleures au clavier haha c´est pas le cas pour tous, compare tes phrases avec celles des autres forumeurs mâle...et une viande peperoni pour ta farce aussi...haha que c´étais drole :sarcastic: ...

chourmico
chourmico
Niveau 6
18 août 2005 à 09:56:28

ben tu vois je ne suis pas une fille ( enfin je crois pas) et pourtant je pense très bien me demmerder pour la frappe et l´orthographe ( forcément pour mon boulot j´en ai besoin), en fait j´ai trouvé le secret des femmes pour taper vite . ........... des cours de DACTYLOGRAPHIE.
Bon bien sur ils ont du adapter leurs cours pour un mec car à l´origine on a bcp plus de mal à coordonner les dix doigts, cela vient du chromosome Y je crois...
Moi pour une fois j´aimerai bien entendre un truc un peu plus vrai genre : les hommes et les femmes sont EGAUX en tout ! Faire une différence de part ou d´autre est tout simplement le meilleur moyen d´alimenter un conflit qui de nos jours trouve quand même moins sa raison d´être.

Ca me fait penser qu´une fois j´ai entendu une femme me dire :
" Il a été dit par des scientifiques que les hommes ne résisteraient pas à la douleur de l´accouchement"
LOOOOL qui a fait le test? sur quoi ils se sont basés pour dire des conneries pareil? a t-on un chromosome < <douleur>> en plus ?
De même j´en suis convaincu, et c´est scientifiquement prouvé, que les femmes ne pourraient supporter la douleur de se faire latter les couilles dans un choc :-p

Voila j´ai un peu trop parlé lol mais bon je pense franchement que le meilleur moyen de défendre l´égalité homme/femme, c´est de proner l´égalité, et non faire apparaitre les différences!

ackeryu
ackeryu
Niveau 1
18 août 2005 à 10:24:58

par rappart au fait ke les femmes sont " soi disant" plus douée pour taper sur un clavier je ne sé ke dire sinon que le metier de secretaire avant été un metier strictement masculin ( on a fais appel au femme ke kan les hommes sont partis au front) dc remballe ton argument a 2 balle ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
18 août 2005 à 11:30:30

c´est pas mal la viande peperoni, t´en a pas enocre stp ?
je sors, je sors...

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
18 août 2005 à 19:09:47

a mon avis on l´entendra plus celle la...elle a eu sa dose

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
18 août 2005 à 21:11:50

C´est prince Rurik le macho!!