CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farming guerrier/moine

toxic68
toxic68
Niveau 6
14 août 2005 à 22:04:21

bonjour a tous, j´ai créer ce topic dans le but d´aider les guerrier/moine a faire du farming dans Guild Wars, donc voila que chaque personne qui passe ici et qui connait une technique de farm en donnant les skill qu´il a et tout le reste . ..

Personnelement je vais commencer en devoilant une technique de farm au Bief d´Elona ( certain d´entres vous la connaisse deja surement ) donc commencer une mission au bief d´elona tout seul donc alors pour les skils j´ai :
- Défence de Bonetti
- Hache Cyclone
- Esprit Vigoureux
- Rénovation
- Vie Par Procuration
- Aura De Balthazar
- Bouclier Du Jugement
- Symbole De Courroux

J´utilise une armure de gladiateur de la forge de Droknar ( pour avoir de l´energie en plus et pouvoir utiliser l´aura de balthazar ) .
Comme vous le voyer mon guerrier est axée sur la priere de chatiment, donc dans les caractéristiques mettre 12 en chatiment + 12 en guerison + 5 en maitrise de la hache + 5 en tachtique. pour la hache n´importe quel hache devrait faire l´affaire ( meme un de niveau bas ) .

Donc debut du combat, avant d´avoir tous les minotaures sur le dos lancer les 2 anchantements ( renovation et vie par procuration ) sur vous pouios rassembler 6 a 10 minotaures sur vous des le debut du combat lancer le sort esprit vigoureux puis hache du cyclone, apres avoir fait hache du cyclone la défence de bonetti devait etre disponible donc lancer le et attender que votre mana soit au maximum ( maximum 3 sec. ^^ ) puis lancer un aura de balthazar puis hache du cyclone =} défence de bonetti puis apres lancer le sort bouclier du jugement =} hache du cyclone =} defence de bonetti =} puis un ptit symbole de courroux pour finir et 10 minotaures a vos pieds.

Voila si vous realiser corectement cela votre vie ne devrait pas chuter ( sauf un peu au debut ) .

Bon perso pour les techniques de farm j´aimerais bin que quelq´un explique correctment comment farmé a 2 ou 3 dasn l´UW ou dans la fissure . ..

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 août 2005 à 22:06:06

Deja, faut un moine protect et un EL feu ( ou air suivant les gouts).
Apres ca dep des techs :)

toxic68
toxic68
Niveau 6
14 août 2005 à 22:09:02

oui mais ta réponse ne m´avance a rien je parle d´un build de guerrier/moine . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 août 2005 à 22:49:14

pour avoir plus de mana, c plus simple d´avoir en F2, l´ankh +27 et une baguette +15 qui donne +70 de mana au guerrier:

- 2 aura de balthazar
- 1 bouclier du jugement
- 2 courroux ( avec reg entre temps)

avec ca, plus aucun ennemi tient debout: pas besoin de bonetti ou de esprit vigueur!

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 août 2005 à 22:54:52

bouclier du jugement :) Tiens je n´ai pas ce sort ! Je sais quoi faire demain :oui:

Ou se trouve t-il a peu pres ? ( je rechercherai demain sinon mais si vous le savez dites le ^^)

:merci:

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 août 2005 à 23:03:31

Mineral Spring seulement ? Whouach je vais devoir trouver un bon groupe pour allez faire quelques capture la bas :)

Il y a quoi comme skils de guerrier la haut ? ( j´ai pas trouver sur le forum)

juik
juik
Niveau 9
14 août 2005 à 23:21:42

pour farmer a 3-4 nous on prend 1 moine chatiment ki sera en fait le tank ou un G/M ki fait chatiment + 1 moine protect ki lance 5 skill sur le tank et ki le protect en plus ou heal au cas ou et un elem feu voir 2 pour aller plus vite mais dropper moins

superdark02
superdark02
Niveau 10
14 août 2005 à 23:36:05

ba j´ai connu un groupe avec 2moine , un G/M, un M/G et un M/EL, le M/EL me healer et destroyait des bebete en meme temp avec chatiment
le M/G alait se mettre juste a coter de moi et prenais un technique a peu pret pareil( se mettre o milieu et chatier c´est bete imonde ^^

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
14 août 2005 à 23:44:14

fafa2 Posté le 14 août 2005 à 23:03:31
Mineral Spring seulement ? Whouach je vais devoir trouver un bon groupe pour allez faire quelques capture la bas

Il y a quoi comme skils de guerrier la haut ? ( j´ai pas trouver sur le forum)

-->prosperité

et puis l´UW y´en a qui le font tout seul :)

juik
juik
Niveau 9
15 août 2005 à 00:01:46

pour uw tout seul jaimerai voir 1 screen dun mec ki arrive a aller tuer les vermines seul car je pense pas kil puisse car ils bouffent la mana

apres je trouve ca pas rentable di aller seul pour tuer juste les aaxtes alors ka 3 voir 4 tu fait pas mal de luw sans gros probleme

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 août 2005 à 10:25:40

:up:

merci bubble_gun.

Pour le moine solo dans l´UW c´est possible :oui: Pour les bebetes qui sucent la mana ? Bah il me semble qu´elles apparaissent seulement si tu active la 1ere quete :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 août 2005 à 10:28:05

pour les runs dans uw, le top ( pour moi) c´est:
- un nuker(elem)/smiter
- un w/m ( tank/smiter)
- un moine.

le trio gagnant.

toxic68
toxic68
Niveau 6
15 août 2005 à 17:25:03

et en fiat juik pourrait tu nous dire quel est ta technique pour fiare cela enfin aprofondir un peu quoi . .. et aprt la meme occasion duke_x aussi s´il vous plait car la technique pour aller a 3 dans l´UW ou la fissure ( un guerrier/moine + un ele feu + un moine ) m´intersse vraiment est ce que quelqun connait bien cette technique s´il vous plait . ... ? ??

toxic68
toxic68
Niveau 6
15 août 2005 à 20:17:59

:up:

didi59
didi59
Niveau 10
15 août 2005 à 20:23:09

juste une question est-ce que dans l´UW il y a des monstres qui font dissipations des enchantements,merci(sinon c largement possible de le faire tous seul avec un moine)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
15 août 2005 à 20:26:03

C´est completement débite ton farming , tu vas au port briska et tu fonce vers les coffres avec juste la compétence sprint de chaque profession et en 10 min t´as 2 k t´as besoin de fatiguer a tuer les monstres

superdark02
superdark02
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:15

sauf que m´intenant quand tu va dans une zone que tu prend des objets, la prochaine fois que tu reviendra si tu na pas quitter gw et recommencer, il y aurat moin d´objet ( pas bete les developpeurs ) ils te mettent des armures super cher mais ils font tous pour areter les moyens d´avoir du fric rapide...

toxic68
toxic68
Niveau 6
16 août 2005 à 11:54:18

oui mais moi ce que j´aimerais savoir c´est comment faire l´UW ou la fissure a 3 ( un guerrier/moine + un ele feu + un moine .
Obligé y´a quelqun qui conait cette technique ici . .. pourrier vous me l´expliquer s´il vous plait . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 août 2005 à 12:06:47

superdark02 Posté le 15 août 2005 à 20:44:15
sauf que m´intenant quand tu va dans une zone que tu prend des objets, la prochaine fois que tu reviendra si tu na pas quitter gw et recommencer, il y aurat moin d´objet ( pas bete les developpeurs ) ils te mettent des armures super cher mais ils font tous pour areter les moyens d´avoir du fric rapide...

Exactement . ....... Jamais on ne comprendra la mentalité des dévelopeurs.......

enfin la je suis content les prix de toutes les runes et des teintures a bien baisser. Par contre l´armure de la fissure est encore un peu cher. Elle devrait couter seulement les matériaux et pas 75k en plus.

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 12:08:42

avec tout le fric que ta besoin pour l´avoir t´es plus a 75k pret :lol:

La vidéo du moment