CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp arretez !!!!

benjk95
benjk95
Niveau 8
14 août 2005 à 14:56:08

:salut: a tous voila je suis ds un trou pommé ds les alpes de hautes provence et je peux pas jouer a guild wars , dc je demande a tt le monde de ne plus poster de sujets ayant un rapport ac guild wars , :merci: beaucoup ! !!
pr faire + serieux, vs devriez fer le vide , arretez guild wars et ecoutez la chansons n°5 de Human After all de daft punk , c la detente totale ac ca :lol: , je c pas si ya un rapport entre daft punk et gw mais je v tacher den troiuver un ds les jours prochain , alors souvenez vs surtt : faites le vide , oubliez gw et cs et ecoutez du dafgt punk ou allez voir mon gourou qui levite a 15 000 m d´altitude ds l´himalaya, si vs ne le trouvez pas kurokikaze se fera un plaisir de vs y conduire :ok:

un - gamer - inveteré- accroc- de gw- qui- essaye- de- ne - plus- y - jouer- 15h- par- jour

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
14 août 2005 à 15:13:49

c´est laquelle la n°5 ?

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
14 août 2005 à 15:14:17

ouai c´est vrai ca, on devrait faire une pause dans GW . .. allé go CS ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 15:17:52

La n°5 c´est " Brainwasher" si ma mémoire est bonne :p)

benjk95
benjk95
Niveau 8
16 août 2005 à 21:47:28

nn la 5 c Make Love et jpeux vs dire quavec ca c detente totale ! sinn ta voyager et some about us qui sont aussi super detendentes tu planes :-) :lol:

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 21:50:47

vien plus ici si tu veux plus y pensser, et tout le monde ici n´y joue pas 15h par jour, on est pas tous acro......attent je reourne jouer :rire:

benjk95
benjk95
Niveau 8
16 août 2005 à 21:54:54

:mort: STOOOOOOOOOOOP aretez je v mourir :mort: :ouch: de l´aiiiiiiideee vite guild wars ! !!!!!!!!!!!!!! :snif: adieu chers amis :snif2:
bon bah c pas tt mais je v me jeter du toit , jvs re et jprendrais tetre des foto de mon povre cor en lambeau si vs zetes sage avn de fer un bo dodo ! :foul

benjk95
benjk95
Niveau 8
16 août 2005 à 21:55:38

:fou:

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 21:59:05

il est tellement atein qu´il ne sais meme plus mettre un : a la place d´un l le povre ^^

nowar76
nowar76
Niveau 7
16 août 2005 à 22:00:18

Bin le mieux c´est encore Alibi Montana , LIM ou bien Rockin´Quatt , franchement le rap sa tu votre techno

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 août 2005 à 22:01:45

hummmm j´aime le bruit de mon disque dur quand je lance guild wars, aaaaaaaaa et un coup d´epee, o une boule d´ecto, et de 120 l´armure de la fissure, hummmm guild wars guild wars guild wars guild wars guild wars guild wars :rire: :desole:

benjk95
benjk95
Niveau 8
16 août 2005 à 22:07:00

novar76 :sors: je v tataké en justice je v te foutre sur la paille enfoiré de putin de pouriture de communiste je v prendre le fric des etudes de t gosses je v soté ta femme tu vas crever charogne :fou: :mort:
pk ? pk t´m le rap et que je hais le raip , je deteste le rap , moi je dis que ds la vie ya que le hard rock et la house , et toc d´abord ! au fait qqn viens resséré ma camisole ? :coeur: