miadora:biensur,j´ai un perso dans l´eden(tutorial)bon c´est qu´un simple moine lvl 6 mais bon....
Burattino:alors,il n´y a pas ed quetes,car la ou tu es,c´est dess missions mode cooperatif,il faut toutes les faire si tu veux avancer dans l´histoire,donc pour les mission en mode cooperatif,la premiere est deriere ascalon,c´est le grand rempart nord,une fois la mission fini,ca va t´amener au fort ranik(pas sur a 100%)une fois la mission le fort ranik,ca va t´emmener a la porte frontiere,ici on va te donner des quetes,qui te meneront a Surmia,tu fais la mission,et ca t´emmene a nolanie,ensuite une fois la mission faite,tu sera a la descente du yak,et ici ya pas mal de quetes ^^,donc en gros si tu veux des quetes,fait les mission coop!
Furuxus::ouch:les iles de feu!
je veux bien essayer,mais je te promet rien,moi pour finir le jeu,je suis aller chez les anglais,moins de boulets(a part un qui s´amusait un debut de la derniere mission a faire des croix gamés......)c´est pour quelle mission coop?la premiere est la plus facile,la 2eme euh avec un bon groupe qui ecoute bien,et une bonne composition de groupe,ca va,la derniere,elle assez facile mais tres longue!
a bientot sur le jeu et encore merci pour les commentaires