CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'offre mon aide

miadora
miadora
Niveau 5
15 août 2005 à 02:21:43

tout d´abord , bravo sanguinarus , sa fait plaisir de voir des gens comme toi , ensuite , est-ce que tu serait pret a aider un débutant pour lui expliquer un peu le jeux au début? ( j´ai le jeu dans 3 jours)

Burattino
Burattino
Niveau 10
15 août 2005 à 11:16:32

bon avec un compagnon de route et 2 mercenaires,ont est partie du tribunal a nolanie(tt afais par hazard car mon objectif étais les jolies montagne enneigé,vu qu´il n´y avais rien a faire a nolanie on a continué jusqu au passage de bmachinchose(croisant plein de nouveu monstre)mais tjrs po de quête là bas, je vais ou maintenant?

car je n´ai plus aucune quete a faire.

Burattino
Burattino
Niveau 10
15 août 2005 à 11:17:09

sauf celle au il faut trouver les villes,me manque surmia.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
15 août 2005 à 11:35:28

c sympa de ta part ca jaimerait ke tu maide pour larchipel des ile de feu

yoko-kurama
yoko-kurama
Niveau 4
15 août 2005 à 11:39:01

et ben tu fais celle des villes et tu te trouve a un autre endroit ou il y a des quetes ( les quetes sont pas illimtee car bcp pause c est kestion tout a fait idiotes)

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
15 août 2005 à 11:48:21

miadora:biensur,j´ai un perso dans l´eden(tutorial)bon c´est qu´un simple moine lvl 6 mais bon....

Burattino:alors,il n´y a pas ed quetes,car la ou tu es,c´est dess missions mode cooperatif,il faut toutes les faire si tu veux avancer dans l´histoire,donc pour les mission en mode cooperatif,la premiere est deriere ascalon,c´est le grand rempart nord,une fois la mission fini,ca va t´amener au fort ranik(pas sur a 100%)une fois la mission le fort ranik,ca va t´emmener a la porte frontiere,ici on va te donner des quetes,qui te meneront a Surmia,tu fais la mission,et ca t´emmene a nolanie,ensuite une fois la mission faite,tu sera a la descente du yak,et ici ya pas mal de quetes ^^,donc en gros si tu veux des quetes,fait les mission coop!

Furuxus::ouch:les iles de feu! :ouch:

je veux bien essayer,mais je te promet rien,moi pour finir le jeu,je suis aller chez les anglais,moins de boulets(a part un qui s´amusait un debut de la derniere mission a faire des croix gamés......)c´est pour quelle mission coop?la premiere est la plus facile,la 2eme euh avec un bon groupe qui ecoute bien,et une bonne composition de groupe,ca va,la derniere,elle assez facile mais tres longue!

a bientot sur le jeu et encore merci pour les commentaires :hap:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
15 août 2005 à 15:00:02

:up:

Soralink
Soralink
Niveau 10
15 août 2005 à 15:01:17

moi ca serais pour les riviere assoifée ^^ ma souler cette coop :P

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
15 août 2005 à 15:03:09

donc j felicite le createur de ce topic pour son sens du devoir^^
Mais j voulais dire aux joueurs qui sont bloké qu il devrait essayer de finir par eux memes une fois la mission pour se prouver a eux meme kils peuvent la faire...
Et si vous bloké ds une coop c est qu il ya une riason ? na?
Sinan j paasse le bonjour au createur de ce topic^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2005 à 15:05:06

Sympa ce que tu fais sanginarus, surtout gratuit oO

Héhé les rivieres c´est la plus dure des 3 coop selon moi, ce que tu dois faire comprendre a ton équipe c´est d´attaquer un seul groupe, et des que t´arrives pres de la porte la ou est logé le pretre, tu le cibles 15 fois(pr que tt le monde comprenne qu´il faut l(attaquer) et des qu´il est mort tu nettois le reste.

Ensuite tu attends d´avoir comme temps 3min45 ou 5 min 45 pour attaquer les autres groupes.

Bien sur dans le groupe il faut avoir minimum 2 moins(n´espere pas y arriver avec un seul, quoique si il faut que healer ca peut le faire, mais la plupart essaie d´attaquer entre temps).
Le reste a rapértir entre guerrier ele necro etc.)

Soralink
Soralink
Niveau 10
15 août 2005 à 15:05:08

oui y a une raison car mon moine est que lvl 17 et le heal c en attendant donc je prends pas l habitude , sinon j ais 3 persos aux iles donc ca vient pas de mon persos mais peux etre des gens avec moi :sarcastic:

Soralink
Soralink
Niveau 10
15 août 2005 à 15:06:36

oui je la connais cette tactique , mais comme le ehal c ´est pas trop mon truc et que je suis toujours le seul moine c´est galere^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 août 2005 à 15:11:42

Ben justement c´est peut etre d´ici le probleme, précise bien alors que t´es en chatiment ou protec, parce que par définiion pour tout le monde un moine sa fait que healer...or c´est faux.

Si je peux te donner un conseil, fais toi un build guérison pr le desert, non seulement tu seras immédiatement pris ds les groupes(t´auras meme le luxe de les choisir lol), mais tu seras d´une grande aide^^

Sinon a 4h je vais aux gorges avec un pote pr aller aux rivieres, on devrait y arriver vers 4h20 maximum, si tu veux on peut déja faire un groupe à trois et recruter sur place^^

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
15 août 2005 à 15:13:42

ok en ce moment je suis pret a aider qui veut!
je rappelle mon IG:Sanguynius Du Neant

et encore merci pour les commentaires^^
au fait je partirai vers 17heures

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
16 août 2005 à 14:37:05

bon ba je m´embete,alors si quelqu´un a bsoin d´aide,je suis libre ^^

Sanguynius Du Neant qu´est trop content,car il vient de remporter son premier GvG face a des anglais qu´arreter pas de nousinsultez ^^(meme si on a mi 1h et des pousieres)en plus ils ont du etre bien cassé car on etait 6 contre 8!bon j´arrete de reconter ma vie.....

dark-mouton
dark-mouton
Niveau 3
16 août 2005 à 16:18:28

t encore la sanguinarus ?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
16 août 2005 à 17:45:48

oui^^ en ce moment j´aide une personne pr les coops du desert^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 août 2005 à 17:46:55

tu devrais farmre ou faire du PVP a la place^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
16 août 2005 à 17:49:23

jaloux !

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
16 août 2005 à 19:02:42

nan ca me dit trop rien de faire du PvP,je prefere le faire entre copains ou en guilde ^^

sinon pr les coops du desert,ou j´aidais,on en a fait 2/3,mais il fait une pause,maintenant je suis libre!