CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tt les vendeurs NOOB

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:33:29

bon la yen a marre : voyez-vous il arive que des vendeurs parle en MAJUSCULE dans le canal général pour touchez un maximum de gens ( ceux qui désactive le canal echanger par exemple ) mais le pire ces pour des objets top pourris :
xXVDSXx / ///xXH DGAT xXxTRM 5-10 Xx------- 500PO ONLY!!! \//////xX SYNBOL DI20 Xx------- 250 PO AFR!!!! ( ces le genre de de message que je vois tt le temps )

alors sil vs plait : aretez de ns faire chiez

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
13 août 2005 à 19:34:40

ta q´in venir en amérique c deja bcp plus rare que c boulet de francais

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 août 2005 à 19:36:07

tout les fr ne sont pas comme sa, et fais comme moi, desactive le canal echange ( tu ne recoit plus aucun message du chanal echange )

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:36:53

ta raison et mem ds le jeu les francais sont pitoyables comparé aux autres pays . ..

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:37:30

bon ces vrai que yen a des baleze

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
13 août 2005 à 19:41:13

dosdargent

" ta raison et mem ds le jeu les francais sont pitoyables comparé aux autres pays . .."

Tu généralise tro sur ton cas mon pti !

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:44:11

sache que je me suis mal exprimer et que je voulez dire que quand tu vas sur un serveur americain par expl tu vois pas sa

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 19:44:50

dosdargent :d) je vois pas pourquoi les joueurs qui sont au debut n´auraient pas le droit de vendre leurs armes ou items. Peut etre qu´a toi ca ne te sert pas mais pour les joueurs comme eux ( au debut) ca leur sert! Donc arrete de te croire seul au monde!!!

james01
james01
Niveau 6
13 août 2005 à 19:46:40

Baten-Kaitos
Posté le 13 août 2005 à 19:44:50
dosdargent je vois pas pourquoi les joueurs qui sont au debut n´auraient pas le droit de vendre leurs armes ou items. Peut etre qu´a toi ca ne te sert pas mais pour les joueurs comme eux ( au debut) ca leur sert! Donc arrete de te croire seul au monde!!!

non non tu la mal compris il ce plaint que les joueurs poste dans le canal général en majuscule ( alors qu´il y a un canal échange) et que ca énerve tous le monde et des que un joueur commence tous le monde le suit

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 19:48:14

Oui mais il se plaint qu´ils vendent des items pourris ( de leur niveau quoi!) :)

james01
james01
Niveau 6
13 août 2005 à 19:50:22

lol ah ok j´avait pas compris ca sorry :lol:

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:52:12

oui bon c sourtt ceu qui cont au debut qui font ca et deranger tt le monde pr des items de bas niveu ca me fai un peu chier c tt

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 19:52:26

C´est pas a toi d´etre sorry, c´est a dosdargent :)

dosdargent
dosdargent
Niveau 3
13 août 2005 à 19:53:37

bon bien je mescuse pr tous ce que jai dit ^^

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 19:53:57

Pas grave ^^ :ange:

james01
james01
Niveau 6
13 août 2005 à 19:54:36

lool moi ca m´énervait aussi quand j´ai vue poster un joueur

JE VEND UNE TEINTURE NOIR 50PO PRIX NEGOCIABLE

et a partir de ce moment la j´ai commencer a lire et a aimer l´avant guerre :D

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:00:05

Clair ceux qui vendent des items a 12 degats maximum faut pas abuser.....

Un truc que j´aime pas aussi:

WTS 50 Major Rune of Vigor

Ca sent pas le gars qui a profité d´une baisse de prix ca . ......

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 août 2005 à 20:41:50

Ben oui, les joueurs " jeunes" ont le droit de vendre leurs objets à d´autres bébés, mais bon...

1 - Vendre en majuscules provoque un effet de rejet. Beaucoup de gens ne lisent même pas les phrases en majuscules parce qu´elles sont associées aux hurlements... ou aux vendeurs agressifs.

2 - Les gens qui désactivent le canal d´échange ne cherchent ni à acheter, ni à vendre. Par conséquent, les annonces passées dans le chat general sont inutiles. Elles font PERDRE des clients.

3 - Spammer la même annonce dans le chat general ne fait qu´amplifier les réactions precedement décrites.

4 - Quand quelqu´un indique au vendeur qu´il devrait utiliser le canal d´échange et que celui-ci répond " va te faire encu***", il est imediatement classé comme " gros c*n" par TOUTE LA ZONE. Je sais pas pour vous, mais moi, je les notes, les noms de ceux là. Et ils peuvent toujours crever si ils ont besoin de quelque chose, c´est pas par moi qu´ils l´auront.

fafa2
fafa2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:47:13

Ben oui, les joueurs " jeunes" ont le droit de vendre leurs objets à d´autres bébés, mais bon...
> Bof je vois pas l´interet ! Tu peux les trouver par terre sans probleme des objets comme ca. Autant acheter une épée degat max ( par exemple) a 500po voir moins. ( voir gratuit...)

1 - Vendre en majuscules provoque un effet de rejet. Beaucoup de gens ne lisent même pas les phrases en majuscules parce qu´elles sont associées aux hurlements... ou aux vendeurs agressifs.

Bof , en Amérique tout le monde fait ca, ce ne me dérange pas , a l´arche du lion en France c´est pareil.

2 - Les gens qui désactivent le canal d´échange ne cherchent ni à acheter, ni à vendre. Par conséquent, les annonces passées dans le chat general sont inutiles. Elles font PERDRE des clients.
> En amérique je le desactive souvent , y´a deja tellement d´annonces dans le canal général que je suis perdu ^^

3 - Spammer la même annonce dans le chat general ne fait qu´amplifier les réactions precedement décrites.

Il n´y a aucune réaction.... Si ca se te soule trop tu désactive tout les canaux ou tu sort de la ville :) ( je desactive souvent tout les canaux pour etre tranquille ou quand je parle en mp/guilde)

ju12
ju12
Niveau 9
13 août 2005 à 20:54:00

Tant que j´y suis ça fait un bail que je joue à GW mais je sais pas comment on fait pour désactiver les canaux :lol: enfin faut dire que j´ai jamais essayé non plus mais bon quelqu´un peut me le dire :svp: :merci:

La vidéo du moment