CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pourai joué ???

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
13 août 2005 à 12:41:21

salut avant de l´achetz je voudrai savoir si avec cette configuration je pourai joué a noté que je ferme tout quand je joue donc niveau lag sa devrait le faire ?

256mo de ram

AMD athlon(tm)2600+2.10GHZ

windows XP familliale

marque de l´ordi unika edition 2002

je tourne en 512k

est pour ma carte graphique je sait pas

il me reste 21go sur 72 ^^ lol

donc alors je peut joué ou pas ? ?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 août 2005 à 12:42:30

Moi je dit c´est bon pour l´instant
faudrait juste savoir pour la carte graphique

draxu
draxu
Niveau 1
13 août 2005 à 12:44:17

moi je dit ke non ta ka te suicide c mieux

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
13 août 2005 à 12:45:32

Fé gaffe a tes GO quand meme et si tu px essaie de rajouter 256 de Ram car la tu va ramer un peu ne PVP ( ocun commentaire sur ce jeu de mot involontaire...)

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
13 août 2005 à 12:47:44

non ca sera bon. moi je te dirai avant d´installer le jeu, il te faudra nettoyer ton ordi. et de le defragmenter. a mon avis il va marcher!!!

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
13 août 2005 à 12:54:15

ok merci bien mais eu pour ma carte je sait pas ou la trouvé sinon la quand je vais allez le cherchez le jeu je ferai defragmentez l´ordi enfin merci

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 août 2005 à 12:54:28

Moi j´ai que 256 mo de ram et je rame pas en pvp ( bon ok je réduit les graphismes lol, mais en quêtes je peux quasiment les mettre a fond)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
13 août 2005 à 12:55:25

J joue a 256 RAm et j rame pas trop an plus sauf apres une journée contre les coréens et les européens et les ricains ^^
( oui j joue ne inter^^)

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
13 août 2005 à 12:55:30

tu sai la carte graph c pa important. pour le jeu il 64mo, et a min avis tu la. sino je te di de defrag et de faire une analyse anti-virus, spyware. voila

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
13 août 2005 à 13:07:48

LOL ! La carte graphique pas important!!
Non c´est vrai, tu as raison, d´ailleurs je vais enlever la mienne ça ira mieux :-d

C´est le composant de loin le plus important pour jouer, à coté, le processeur, on s´en fou totalement mais bon...
C´est pourtant simple, en ce moment, les seuls composants important sont crate graphique et mémoire vive...
Le processeur, tu as un P3 800Mhz, ça tournera...
Bien sur, on ne peut pas associer une 7800GTX avec un tel processeur... Elle ne sera pas totalement exploitée mais bon...

Pas la peine de raconter des bobard en disant qu´on s´en fiche de la carte graphique... Si tu as une 64Mo, tu vas bien ramer, quoique tu fasses, à moins de tout mettre en moyen/minimum...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 août 2005 à 20:10:13

bah le processeur est quand même utile, c´est lui qui gere tout ce qui n´est pas lié à l´addichage :rire:

Plu que la quantité de RAM sur la carte graphique, c´est son modele qui est important. Une GeForce 2 avec 64 Mo de RAM et une GeForce FX avec 64 Mo de RAM c´est pas DU TOUT la même chose.

Accessoirement, 256 Mo de RAM c´est le minimum pour jouer, donc si la carte graphique est integré à la carte mere, elle partage la RAM systeme ( en general) et donc le PC passe en dessous des spécifications minimales.

Pour la carte graphique, clic droit sur le bureau, propriété, parametres, là y´a une ligne " affichage: ( nom de l´écran) sur ( carte graphique)"

Et à l´avenir une petite recherche serait sympa. Je me dmande pourquoi je me suis fait chier à faire une FAQ pour les configurations si personne ne fait de recherche...

La vidéo du moment