CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dieux et leurs avatars

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 03:41:23

jai recherché et aucun topic la dessu... jai essayé plusieures fois de prier ( /kneel) devant toutes les statues que jai croisée et jamais le moindre avatar ne m´est apparu... jai croissé celui de la deese d´ashford.. mais elle etait deja la quand je suis arrivé dans la ville...
est ce quil faut une technique speciale pour faire aparaitre les avatars ? ??

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 03:59:39

je me demandait si il fallait avoir le faveur des dieux pour sa regions quand on le fait ? ? ou bien si il faut avoir deja fait son ascension ? ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 07:42:08

bon daccord je lai posé un poil tard... il est 7h30.. je fait un ptit :up: en esperant que au moins une personne me repondra plz.. ca pourra servir a plein de pas doués qui arrivent pas a invoquer les avatard des dieux....

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 09:10:21

bon ben je continue mon topic tout seul en recoltant mes infos un peu partout.. donc aparament ca serais uniquement en allant prier devant les statues qui sont a proximité du temple des ages... mais ca n´explique pas comment jai vu l´avatar de dwayna au sanatorium.... et en plus de la voir je lui ai parlé et elle ma filler une quete en plus de me proposer les benedictions habituelles... comment ca se fait... jai jamais vu ca avant... ( faut dire que je me suis jamais interessé au statues avants...)

froltom
froltom
Niveau 43
13 août 2005 à 09:17:54

Nan sa marche sur toutes les statues peut importeou elle sont ( sauf peut etre 1 ou 2) mais uniquement quandnotre region a la faveur des dieux voila, bonne nuit.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 09:20:15

d´accord.. je me demandait justement si ca fesait partie de l´equation cette foutue faveur des dieux... merci beaucoup froltom... ta raison je crois que je vais aller me coucher... mais d´abord un petit tour sur GW ! !! :gni:

PS : merci a tout ceux qui m´on repondu sur les autres topic pour me permetre de comprendre le fonctionement des avatars... a+

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
13 août 2005 à 09:22:25

y´en a qui se couchent alors que moi je me lève pour8h de boulot dans la journée, y´a pas de justice quand même . ...

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
13 août 2005 à 09:24:55

Ehhhhh oui... tu travaille le samedi ?

froltom
froltom
Niveau 43
13 août 2005 à 09:25:39

Bas moi je vien de rentrer dans la barque qui m´heberge :fou:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 09:25:43

pas de bol deepthroat.. mais je te souhaite quand meme bon courage... moi vu que je suis a la fac je beneficie d´horraire avantageux depuis 1 an.. en plus la c´est les vacances jusqu´en octobre.. alors je suis pepere.. je dort jusqu´a 17 heures et je reviens ce soir a ascalon pour casser du demon ! !! :gni: aller je te souhaite quand meme bon courage pour aller bosser un samedi matin a 8h... ta vraiment pas de chance.. mais dit toi que toi au moins ta une paye..( jaurais aimé trouver du taf cet été moi... :snif2: )

a+ et bosse bien :ok: :ok: :ok:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
13 août 2005 à 09:27:46

moi je travaille a subway :p) , ca me fait des sandwich gratuit, des chips gratuit, des cookies et des muffins gratuits + le smic + un peu d´argent par ci par la qui trainait dans la caisse :sarcastic:

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
13 août 2005 à 09:28:19

et je passe en 4 eme année au CESEM a marseille

La vidéo du moment