CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi à rendre mon necro + fort svp!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
12 août 2005 à 19:26:37

Voilà je suis un Necro-moine niveau 20.Jai 521 de vie et 52 d´énergie,je possède une badine jaune 11-22 qui ameliore la vitesse dincantation des prieres de protection et une idole ki me donne +21 en énergie.Voici la liste des 8 compétences ke je garde dans ma barre :

1)Bouclier de Déflection ( skill moine elite):Pendant 10 sec,la cible ( un allié ou moi-meme) a 70 % de chance d´éviter les atks et a un bonus de 22 en armure.
2)Guerison des autres ( skill moine) :Guérit la cible alliée de 132 pts de vie.
3)Regard du Vampire ( skill necro) :Vole 46 de vie à la cible ennemie.
4)Festin impie ( skill necro) :Vole 29 aux ennemis à proximité.
5)Reviviscence ( skill moine) : Ressuscite un membre du groupe avec 42% de sa vie et 74% de son énergie.
6)Siphon de vie ( skill necro) :Pdt 20 sec,la cible ennemie subit une deg de vie de 2 ke je gagne en reg de vie.
7)Souffle de guérison ( skill moine) :Pdt 10 sec,la cible ( un allié ou moi-meme) gagne une reg de vie de 7.
8)Zone de guérison ( skill moine) :Guérit le lanceur et toutes les créatures à proximité de 130 pts de vie.

Je voudrais ke vous m´aidiez à rendre mon Necro-moine plus puissant . En fait,ce ke je ve surtout,c ke mon perso soit dur à tuer ( en PvP ou en PvE) : Jadmire les guerriers et les moines ki arrivent à résister longtemps avec 4 joueurs sur lui!Merci de vos conseils.

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 août 2005 à 19:29:19

Tu est un peu trop basé sur le soin on dirait , je te conseille d´utiliser Puit de Pouvoir ( sort elite de magie du sang) qui est trop trop excellent et fortement demandé pour la fissure ou les dernieres missions.

Mais avec tout tes vols de vie tu n´arrive pas a etre resistant ? De toute facon ce n´est pas le but principal d´un necro. Désolé.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 août 2005 à 19:42:33

Si je ne me trompe pas, tu n´as que spé magie du sang et guerrison...
Et certainement quelques points en moisson forcement...
Mais tu devrais peut être plutot te developper dans les prières de protection.

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
12 août 2005 à 21:00:31

le prob c ke jai pas bcp de skill de prière de protection!
Et sinon,devrais-je garder le Bouclier de Déflection?Est-il utile en PvP?
Sinon,croyez vous ke si je ve etre plus resistant,je devrai prendre Guerrier en prof SECONDAIRE?

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:39

Non ca ne changera pas grand chose a moins que tu développe beaucoup la tactique. Mais les prieres du moins et le vol de vie sont suffisants.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 août 2005 à 21:02:52

" Sinon,croyez vous ke si je ve etre plus resistant,je devrai prendre Guerrier en prof SECONDAIRE?"

noooon un necro est fait pour attaquer de loin en lancant des sorts
surtout pas guerrier :snif:

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 21:03:01

essaye d´abord de chopper tout les skills de pretres et tu trouvera peut etre un reglage qui te rend plus resistant...

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 21:04:37

le guerrier en secondaire te rend pas plus resistant sauf peut être avec des skills mais je connais pas

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
12 août 2005 à 22:34:37

ouais bon donc là ce ke jai c le mieux ke je puisse faire ( en tant ke necro primaire)?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
13 août 2005 à 08:42:46

Tu entres enfin dans le vrai jeu, ou tu dois toi même te faire un build qui te plaise vraiment :)

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
13 août 2005 à 10:30:37

ben moi le build ki me plait c un necro-moine ( ou necro-kekchose) ki soit DUR A TUER en PvE comme en PvP!

ju12
ju12
Niveau 9
13 août 2005 à 10:33:11

Même si tu as de très bon skills c´est pas ça qui fait mais l´expérience que tu as et la manière dont tu les utilises ainsi que la répartition de tes points de caractéristiques

kaska
kaska
Niveau 2
13 août 2005 à 13:16:29

puit de sang et puit de pouvoir dont les pouvoirs s´additionnent ; )
si tu vx voir pleins de ptites fleches sur tes barres :D
inconvenient faut 2 cadavres...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
13 août 2005 à 14:00:50

bhaa necro guerrier c´est super bien caresse du vampire regard du vampire puit de pouvoir defence de bonetti avec sa si tu survis pas :D

showdown111
showdown111
Niveau 7
13 août 2005 à 15:50:04

hehe je sens que je vais aimer se jeux, au arbre de compétence diversifier ( dans WoW s´est tout le temps les meme qu´on voit :( )

ju12 a raison, le build peux etre dit comme étant le meilleur mais si tu n´arrive pas a l´utiliser a son plein potentiel, et que tu fait mieux avec 1 autre sorte de build...

je croit que le mieux serai de tenter des expérience par toi-meme, ou encore demander a du monde qui on peut-etre remarquer quelle style te conviendrait le mieux