Voilà je suis un Necro-moine niveau 20.Jai 521 de vie et 52 d´énergie,je possède une badine jaune 11-22 qui ameliore la vitesse dincantation des prieres de protection et une idole ki me donne +21 en énergie.Voici la liste des 8 compétences ke je garde dans ma barre :
1)Bouclier de Déflection ( skill moine elite):Pendant 10 sec,la cible ( un allié ou moi-meme) a 70 % de chance d´éviter les atks et a un bonus de 22 en armure.
2)Guerison des autres ( skill moine) :Guérit la cible alliée de 132 pts de vie.
3)Regard du Vampire ( skill necro) :Vole 46 de vie à la cible ennemie.
4)Festin impie ( skill necro) :Vole 29 aux ennemis à proximité.
5)Reviviscence ( skill moine) : Ressuscite un membre du groupe avec 42% de sa vie et 74% de son énergie.
6)Siphon de vie ( skill necro) :Pdt 20 sec,la cible ennemie subit une deg de vie de 2 ke je gagne en reg de vie.
7)Souffle de guérison ( skill moine) :Pdt 10 sec,la cible ( un allié ou moi-meme) gagne une reg de vie de 7.
8)Zone de guérison ( skill moine) :Guérit le lanceur et toutes les créatures à proximité de 130 pts de vie.
Je voudrais ke vous m´aidiez à rendre mon Necro-moine plus puissant . En fait,ce ke je ve surtout,c ke mon perso soit dur à tuer ( en PvP ou en PvE) : Jadmire les guerriers et les moines ki arrivent à résister longtemps avec 4 joueurs sur lui!Merci de vos conseils.