voila je suis un nouveau joueur a guild wars et j ai choiosi comme perso un guerrier/moine et le probleme que j ai c que g un marteau alors que j aimerai avoir une épée comment puisje faire pour trouver unépée ensuite deuxieme pb c que pour ma deuxieme profession je n ai pas de competence pour elle merci de repondre
SK
duke_x
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:18
un monstre laissera un jour tomber une épée sinon achètes en une à ascalon avec les autres joueurs!
sinon tu dois avancer dans le jeu pour avoir d´autres sorts. ( maitres de compétences dans les villes)
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 18:46:54
finit la quete de ta deuxieme profession et t´aura deux ou troi competence... pour l´epée attend et ca finira par tomber tout seul en tuant un enemis... et puis faut pas oublier que la t´est encore dans le tutorial... une foix que taura finit lattaque des charr ( fait la mission de l´academie d´acalon donnée par tydus en dernier) taura un marchand d´arme et de competences.. donc ca sera pas mal non plus.. mais c´est cher donc essaye de gagner le maximum de skills avec des missions...