CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a voir

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
12 août 2005 à 14:08:15

salut voila cette aprem je sort m´achetez un jeux est je voudrai avoir guild wars bon niveau jeu je connait pas besoin de me le dire ( style diablo ou knight online) enfin je voudrait savoir si c´est populaire si il y´avais du monde si il y´avais un serveur pas 600 serveur comme pour wolfenstein ou dans le serveur il ya du monde comme SO quoi est si il y´avais des tournois , Cup , matchs est si il yavais n site franchophone comme ETFR pour wolf meme si sa a pas de rapport enfin un gros site FR qui parle de GW

merci

chmanu621
chmanu621
Niveau 4
12 août 2005 à 14:26:12

oui se jeu est pas mal il y un serveur europeen dedans il ya anglais allemand espagnol italien apres il a intrenational la ila tous mais aussi tu peu changer de zone est aller en amerique la il fo il aller comme il ont souvant la faveur des dieu c pour aller dans 2 nouveux monde la fissure est lautre monde bref un bon jeu une mise a jour au mois de octobre rejoutera de nouveaux monde cool

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 14:28:23

pourrait tu apprendre a parler chmanu621???

chourmico
chourmico
Niveau 6
12 août 2005 à 14:49:35

tiens sharkane tu connais knight online?? ^^
j´y ai bcp joué moi aussi avant que GW ne sorte, et j´avoue que je croise pas bcp d´anciens de knight online...

chmanu621
chmanu621
Niveau 4
12 août 2005 à 15:53:07

mai moi je tn merde ok je donne mon avis c cherche pas a trouver un gas qui cherche enbrouille

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 15:55:20

lol, tu vois tu m´emmerde mais moi j´en ai rien a foutre. ça change rien au problème, g rien piger a ce ke ta di! fo pa ténerver, fo juste améliorer ta façon décrire, c´est pas un tchat.

chmanu621
chmanu621
Niveau 4
12 août 2005 à 16:05:53

tu ten fou c pas toi qui a poser la question

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 16:08:18

ouai mai tu vois c´est un forum ici et tout le monse est concerner, d´autant plus que je viens d´achetez le jeu, mais je n´y est pas encore jouer. alors ca m´intéresse.

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
12 août 2005 à 16:11:15

La philosophie est la recherche systématique et l´étude des principes de la pensée, de la connaissance de la réalité, et des finalités de l´action humaine. Cette recherche s´exprime par des pensées, des théories ou par des conceptions générales sur l´homme, le monde et l´être en général. Elle implique une réflexion critique sur le sujet pensant lui-même, selon la formule socratique : Connais-toi toi-même. La recherche philosophique met parfois au jour des problèmes insolubles ( des apories). Cela ne contredit en rien sa finalité et met en lumière l´essence même du philosopher : interroger le réel quant à son être d´une façon rigoureuse et argumentée de façon à esquisser une compréhension de notre rapport à l´être, au monde et des principes de nos actions.

Les problèmes philosophiques consistent notamment en l´interrogation des concepts de réalité et de vérité ( métaphysique et logique), de connaissance ( épistémologie), de bien et de justice ( éthique/morale et politique) et de beau ( esthétique) :

Qu´est-ce que l´être ? Quel rapport avons-nous avec lui ? Quelles choses sont réelles et quelles sont leurs natures ? Existe-t-il quelque chose indépendamment de notre perception ? Que sont l´espace, le temps, la pensée, la conscience, etc. ? Quelle place faire au divin dans le plan de la foi et de la pensée ? Ces thèmes sont explorés par la métaphysique.
Quelle connaissance est possible ? Comment connaissons-nous ce que nous connaissons ? Pouvons-nous savoir s´il existe d´autres esprits que le nôtre ? Ces questions concernent la théorie de la connaissance.
Y a-t-il des différences morales ( bien et mal) entre certaines de nos actions ? En quoi consistent ces différences ? Quelles actions sont bonnes, quelles actions sont mauvaises ? Nos valeurs sont-elles absolues ou relatives ? Comment doit-on vivre ? Ces questions, et d´autres, concernent la morale et l´éthique.

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 16:12:19

lol!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment