CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter wow pour gw ?!

FableMan
FableMan
Niveau 7
12 août 2005 à 13:27:54

Voilà je suis un joueur de wow assez actif, je commence vraiment à trouver ce jeu trop commercial ! Au HL tout le monde porte le même set ( par classe) vu qu´il n´y en a qu´un ! Sauf évidement du épique mais bon faut déjà y aller pour l´avoir complet et là il y en a 2 ou 3 par classes et ensuite ? ? Tout les Hl ont le même stuff aussi bien en arme qu´en armure et même bijou ! Je commence franchement à hésiter étant donner que j´ai GW mais je ne connais quasit rien de ce jeu que je nerfais comme un con après y avoir jouer 2 min ! Svp donner moi quelques infos assez cool aussi bien par url que par vos propres création :)

Eomion : chaman 60 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 13:34:04

Comme pour Guild Wars quoi... Tu vas retrouver la même mentalité ici.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 août 2005 à 13:34:18

Bah commence déjà par lire quelques tests, puis regarde les avis lecteur sur jv.com
C´est ça qui m´a fait acheter le jeu moi, et je suis très loin de le regretter, je trouve même que certains test lecteur sont fait par des personnes qui ne savent en rien juger un jeu...
Genre mettre 8 parce qu´il y a des murs invisibles... :hum:
Donc fais un tour là bas, tu auras de très bonnes critiques :)

chourmico
chourmico
Niveau 6
12 août 2005 à 13:37:04

Ben écoute disons que GW est vraiment différent d´un MMORPG comme WOW.
Tu n´as plus la notion de " faire de l´exp le plus vite possible", le système de jeu est donc bcp plus zen, tu orientes ton perso comme tu veux, et tu fais soit des quetes, soit des missions, soit du pvp, ou alors tu peux tourner sur les cartes pour essayer de chopper les skills d´élite sur les boss ( skills à capturer).
Donc si tu adores faire de l´exp pour faire de l´exp, tu risques d´etre un peu décu par GW, le gros intérêt de ce jeu étant de te monter un perso tel que tu l´imagines, pour l´utiliser en pvp après.
Les combats pvp sont très mouvementés, le combat est rapide et ne dure que quelques minutes, donc bcp de vigilence et de dextérité dans l´utilisation de tes skills, c´est cela qui va définir si tu joues bien, et non le level de ton perso ou l´équipement.
Voila tout ce que je peux dire en raccourci :ok:
A+

FableMan
FableMan
Niveau 7
12 août 2005 à 14:06:00

C´est ce que je recherche : un perso unique pas comme dans wow ou ils se ressemble tous physiquement et aussi au niveau des templates ( tout le monde à le mê quasiment). Sinon une des choses qui me déplait c´est qu´on ne peut pas trop soloter vu qu´on est seul dans une zone si on est pas groupé :/
Je ne jouais pas à wow pour me faire de l´xp justement j´en avait ras-le-bol de px comme un no-life pour arriver décu au 60 à attendre pdt des heures pour faire instance HL ou se retrouver avec des kevins qui ninja-loot ou qui aggro la moitié du donjon . .. -_-

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
12 août 2005 à 14:15:06

d´après moi ce qui t´as déçu dans WoW risque aussi de te décevoir dans GW

FableMan
FableMan
Niveau 7
12 août 2005 à 14:21:09

Comme quoi ?

chourmico
chourmico
Niveau 6
12 août 2005 à 14:45:26

Alors disons que pour les kevins tu vas etre décu... on a notre ration aussi!!
Par contre sur GW tu n´auras aucun problème de ninja-loot, en effet les drop sont dispatchés automatiquement entre les joueurs et tu peux choisir si tu les ramasses ou pas ( comme pour les sous).
A GW tu ne pourras pas soloter, par contre tu pourras jouer seul si tu le veux, avec des bots ( membres de ton groupe tous joués par le comp).
Donc tu peux te faire des équipes autant que tu veux, et seul.
Autre avantage par rapport a WOW, il n´y a pas de temps d´attente comme j´ai pu le voir, soit pour les connections, soit pour les pvp... ca m´a fait halluciner de voir sur wow des délais d´attente de 20 mn...
Par contre ce qui risque de te choquer sur GW ( mais qui a aussi son aspect sympa a la Diablo2), c´est le fait que chaque map est instanciée, donc tu ne croiseras des joueurs que en ville.

En espérant avoir répondu à tes attentes, je te souhaite un bon GW :ok:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
12 août 2005 à 15:14:35

Et puis disons que gw offre beaucoup moins de possibilité que wow.
Et si ton problème c´est tout les joueurs qui se ressemblent,bah là c´est quasi pareil.

devil210
devil210
Niveau 4
12 août 2005 à 15:18:31

franchemant je trouve que est vraiment bien :oui:
prend le...et tu seras pa decu :ange:

puff_daddy
puff_daddy
Niveau 5
12 août 2005 à 15:21:45

de toute facon, chacun son opinion!!! le jeu peut plaire a certains et non a d´autres. quand au fait de ce trouver seul dans une map, il faut voir le bon côter des chose, il n´y aura pas quelqu´un de plus fort que vous qui tue un monstre a votre place ou autre chose!!! personnelement je n´ai pas encore recu GW mais je pense sérieusement que c´est un excellent jeu!!! prend-le!!!

pcymog
pcymog
Niveau 8
12 août 2005 à 16:48:40

Malheureusement le jeu n´est pas ( encore?) dispo´ en version d´essai comme Everquest 2 par ex.,
Tu connait pas quelqu´un qui l´a ? Parce que le mieux serait que tu voit par toi même.
Mais attend toi à quelque chose de totalement différent de WoW ou de tout autre MMORPG.
Voit plutot GW comme un jeu solo mais en ligne, donc qui à l´avantage de proposer de nombreux joueur avec qui grouper, puis il y a aussi le pvp qui est un des mur porteur du jeu.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 août 2005 à 17:11:18

Moi je te conseille Oblivion sur xbox 360 mais ca n´engage que moi...

:dehors: pour etre plus exacte je suis caché sur un autre forum :rire2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 août 2005 à 17:37:00

Sur Xboite 360 :rire:

Tu voulais dire sur pc et ta langue a fourché non?
Parce que là, j´ai eu sacrément peur !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 août 2005 à 17:41:18

Aurait tu quelque chose a reprocher a la xbox 360 jeune padawan :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:10

:-d
Je crois que je suis limite anti-console, même si j´ai une ps2 pour FFX et euh... ah non seulement FFX...
Et je suis allergie à la boite de microsoft, ou bien c´est à microsoft, je ne sais pas... héhé
Mais une console sera toujours bien moins puissante qu´un pc, suffit de regarder Far cry sur pc et comparer avec la version boiboite... :malade:

blacko68
blacko68
Niveau 6
12 août 2005 à 17:46:55

bonjour je profite de se topic pour ne pas en crée un autres! donc voila je joue ( jouai...)à diablo2 LOD et je me suis fait bannie ( comme 28000 autres personne :nonnon: ) pour utilisation d´un programme nommé easy map ( qui est illisite) et comme je suis bannie pour un mois et que d2 commencais a me saouler je me dit que je vais me mettre a gw!!! mais j´aimerai savoir si le changement est vraiment difficille pour quelqu´un connaissant d2 a fond!!
voila merci d´avance

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 17:51:42

ta deja joué a sacred ? ? c´est diablo version D.. ben ca sera a peu pres pareil ( je veut dire au niveaux changements) ca se base essentiellement sur un melange de diablo 2 mixé avec PSO.. enfin c´est mon avis...

blacko68
blacko68
Niveau 6
12 août 2005 à 17:51:56

ah et j´oubliai quel est le meilleur perso pour le debut? et est ce que sa change autres choses a par l´apparence si je prend un gars ou une fille?? et si je prend une élémentaliste c´est quoi le meilleur élément?
:merci:

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 18:18:13

le sexe n´influe sur rien niveau crac, ya pas de meilleur perso pour commencer, elementaliste, le meilleur pour le jeu de rôle c´est le Feu aprés le PvP ya l´air mais tu peux aussi tenter la terre ou l´eau

feu= mass degats de zones
air=degats unique et bcp de mana
eau=ralentissement ( mais ya aussi de l´attak)
terre= protection ( mais ya aussi de l´attak)

La vidéo du moment