Bah voila depuis la derniere MAJ ( celle qui a " remit" la bourse en place ) j´ai eu ce message en farmant au minotaure:
http://site.voila.fr/nobmahc/Farm.JPG
Ma fois je trouve que c´est pas plus mal
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 03:58:06
ouais mais est ce que c´est remit a zero a chaque fois que tu redemarre le jeux ou pas ( je pense bien que toi t´est pas ou courant que c´est pas toi qui a créé la mise a jour mais est ce quils ton mit un message dans le genre ? )? pasque si ils conserve un historique de tout les passage a chaque endroit sans le reset a chaque redemarage du jeu ca veut dire que dans deux semaines ya plus le moindre items de valeur qui sera droppé ! !!
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 04:01:16
au fait.. c´est vrai que c´est quand meme une bonne idée... ca va faire bouger un peu les farmeur de base...
SGLB
Niveau 8
12 août 2005 à 04:05:53
LOL ce méssage moi je le recoit depuis 1 mois ^^. J´ai du l´avoir 50 000 fois mdr.
Nobmahc43
Niveau 3
12 août 2005 à 04:08:12
Pour ta question je ne sais pas du tout si sa change qqch lorsque je redemare le jeux mais je pense que non car j´ai remarqué que mon frere qui est revenu de vacances a droper en 1/4 d´heure max au minos 3 objet gold...( on joue sur le meme compte maispas meme perso ) sur le coup j´ai penser que c´etait de l´enorme chance mais quand j´y repense a mes debut au minos j´ai bien eu quelque objet gold et maintenant plus rien donc je pense que le fait de redemarer ne change rien et j´ai presque ( tout de meme lol ) envie de dire : tans mieux.
Nobmahc43
Niveau 3
12 août 2005 à 04:10:57
lol sglb moi je farm pas depuis un mois mais depuis une semaine et c´est la toute 1ere fois que je l´ai eu donc je pensais que sa datais de la maj
PS: tu la eu au minotaure egalement ? car peut etre qu´ils en profite pour reduire le max de spot de farm a chaque MAJ
SGLB
Niveau 8
12 août 2005 à 04:12:00
non je l´ai avec mes amis les golems et les hydres
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 04:12:17
ouais.. si c´est dans des zones pareilles oki ( ca poarait meme plutot normal de pas pouvoir dropper trois tonnes d´objetrss golds a chaque fois que tu y va... mais jespere quils font pas ca dans les zones de debut genre les alentours d´ascalon.. pasque les nouveaux venus vont avoir du mal a se faire de l´argent.. ca va etre dur pour eux...