CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
12 août 2005 à 00:23:14

Certains ont lu mes posts, d´autres pas et c´est leur droit le plus fondamental.

Pourquoi y a-t-il tant de boulets de kanon sur le forum de GW?

J´essaye de comprendre et d´élever un peu le débat et peut être certains pourront éclairer ma lanterne, ce que je souhaite.

Je joue depuis assez longtemps et j´ai consulté souvent le forum de Morrowind et d´autres jeux afin de trouver des réponses aux questions que je me posais.Et ces réponses m´ont souvent beaucoup aidé. A ma connaissance il n´y avait pas de topics débiles comme on en voit ici.

En plus ces boulets de canon n´ont comme défense que l´insulte à la bouche, qui je le redis est un aveu de faiblesse.

Kuro Le Roquet a même affirmé que je l´empêchais de respirer...le pôvre.Que ne faut-il pas lire parfois.

Surtout ne vous sentez pas obligés de répondre.....pour dire des aneries et lancer des insultes.

On verra bien, je suis sûr que nous pouvons tous ensemble élever le débat et détendre l´atmosphère générale du forum, qui je dois l´avouer est lourde.

Vous pensez être des combatants, car dans GW on combat n´est-ce-pas, alors montrez vous digne de votre rang. Voilà, échanger des idées et des points de vue, débattre sans se battre et s´insulter sont les fondements qui ont permis à la démocratie d´exister.

A vos claviers et bon jeu.

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:26:49

pourquoi ? hum la grande question...
je n´ai malheureusement pas la capacité de te le dire à ce jour de maniére habile sans choquer...
mais je t´ai vu faire des tentatives d´atteintes au mode de vie de gens du forum sans voir plus loin, c´était trés vexant !
et ton truc de half life ? c´est bien pour les qualifier de sous hommes ? ou alors qu´ils on une vie de merde ?

c´est surtout ça qui m´a choqué

superdark02
superdark02
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:22

pour debattre ou pour repondre => pourquoi cette monter des prix? beaucoup emette des hypotese, mais j´aimerais savoir si un site donne les raison exacte, et pourquoi les marchands deviennent fou? avec tous se qu´on leur achete ils ont acheter quelque biere de nain ? :rire: ( ptite pointe d´humour ^^ )

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:28:54
  • Improved traders so that they maintain more stable prices and closer spreads between buy and sell prices.

* Improved traders so that traders from all regions ( America, Europe, and Korea) now buy and sell from the same stock and charge the same prices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:29:48

1] La notion de rang et d´ordre établi échappe à beacoup de personnes en ce bas monde. Il est hélas de notre devoir d´inculquer ces précepts à nos compagnons qui auraient pu s´égarer. Il faut savoir garder son rang, et gravir les échelons avec patience.

2] Je ne te connais pas plus que ça, je n´ai pas vu beaucoup de tes posts. Il est donc trop tôt pour que je porte un jugement erroné sur toi.

3] Vive Morrowind, mais le forum de wiwiland est beacoup mieux.

4] Rechercher, travailler, analyser sont également des concepts difficilement abordables pour mes ´semblables´...

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:33:30

moi ce que n´ai toujours pas compris c´est comment à toi seul tu as pu attiser antant de violence chez d´autre foromeurs et d´aversion pronnoncée

( pourquoi on écrit avec un langage si soutenu d´un coup ? )

:rire:

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:34:09

peut être à cause de la nouvelle MAJ

hi hi hi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:34:34

Parceque la masse n´est pas là pour abaisser le niveau.

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:36:53

le rendez-vous des misanthropes ? alors je suis sur le bon topics ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:39:15

Attention tout de même de ne pas trop faire croître la masse de ceux qui ne veulent pas faire partie de la masse...

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:50:28

cette masse grouillante dont tu parles ne la méprise pas trop, certes il y a beaucoup de déchets mais ils peuvent tous être capables de faire des choses bien malgré tout leurs defauts ! donc c´est tout ce que j´ai à dire ! ne pas mepriser les gens, même si ça m´arrive encore j´essaye de me raisoner car plus je grandit et plus je me rend compte des choses et de plus en plus de choses que je pensais aquises changent donc j´attend d´avoir fini ma periode de transition avant de me poser en observateur eclairé de ce troupeau d´humain.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 01:23:44

peut etre est ce toi le boulet... tu dit que le forum est peuplé de boulet contrairement aux autres... mais souvient toi que a la base c´est toi qui ma agressé sur un topic de demande d´avis sur GW . .. d´ailleur sur ce topic comme sur enormement d´autre ( comme vous pourrez tous le constater) tu affirme que GW c´est de la merde et qu´il vaut mieux allez jouer a WoW... donc permet moi de te demander qu´est ce que tu fait ici...
et souvient toi aussi que je nai pas dit que tu m´empechait de respirer mais que tu NOUS pompait l´air a tous... tu est une nuisance pour ce forum et je pense que je ne suis pas le seul a le penser... alors arrete de jouer la victime alors que c´est toi qui attaque les gens qui posent des question... et arrete de traiter les autres de boulets alors que tu EST le boulet... et ne me resort pas ta remarque de la derniere fois comme quoi soit disant je joue mon matador... tout ce que je fait c´est te dire ce que je pense... et la je pense que tu est patethique.. exasperant... et nuisible.. a bon entendeur....

La vidéo du moment