Certains ont lu mes posts, d´autres pas et c´est leur droit le plus fondamental.
Pourquoi y a-t-il tant de boulets de kanon sur le forum de GW?
J´essaye de comprendre et d´élever un peu le débat et peut être certains pourront éclairer ma lanterne, ce que je souhaite.
Je joue depuis assez longtemps et j´ai consulté souvent le forum de Morrowind et d´autres jeux afin de trouver des réponses aux questions que je me posais.Et ces réponses m´ont souvent beaucoup aidé. A ma connaissance il n´y avait pas de topics débiles comme on en voit ici.
En plus ces boulets de canon n´ont comme défense que l´insulte à la bouche, qui je le redis est un aveu de faiblesse.
Kuro Le Roquet a même affirmé que je l´empêchais de respirer...le pôvre.Que ne faut-il pas lire parfois.
Surtout ne vous sentez pas obligés de répondre.....pour dire des aneries et lancer des insultes.
On verra bien, je suis sûr que nous pouvons tous ensemble élever le débat et détendre l´atmosphère générale du forum, qui je dois l´avouer est lourde.
Vous pensez être des combatants, car dans GW on combat n´est-ce-pas, alors montrez vous digne de votre rang. Voilà, échanger des idées et des points de vue, débattre sans se battre et s´insulter sont les fondements qui ont permis à la démocratie d´exister.
A vos claviers et bon jeu.