CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix qui partent en c*******

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 00:17:09

Slau t voila le prix des ectos est passé pendant 5min a 300g au lieu de 16k les fragments a 500g donc voila je susi degjaprends ces truc la quand c fini, je me suis fait 5k mais je connsi un chancexux qui c fait 94ectos lol. Les runes d´absorbtion sup etait a 4k. Jespere que vous en avez peofité

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
12 août 2005 à 00:30:50

Dû à la maj:

* Improved traders so that they maintain more stable prices and closer spreads between buy and sell prices.

* Improved traders so that traders from all regions ( America, Europe, and Korea) now buy and sell from the same stock and charge the same prices.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 00:34:08

en francais ca donne quoi ? ^^

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:35:31

euh des prix plus stables et plus un gouffre entre les prix de vente et d´achats et aussi j´ai cru comprendre que la bourse est maintenant unique et non dependante du " continent" donc bourse commune avec US,Koréa et europe

chronoss
chronoss
Niveau 7
12 août 2005 à 00:36:47

Debil moi qui avait tout investi dans les runes de moine pour les revendre sur les autres continents j´ai perdu tout mon pognon , ca fait bien mal au porte monnaie :´(

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:37:36

moi j´ai acheté que des trucs utiles pour moi ^^

m3xx
m3xx
Niveau 7
12 août 2005 à 00:39:10

ohlalalal m´en parle pas... j´etais à la l´underworld, tout content d´avoir chopé une ectoplasme ( je suis sur le server US) quand un gars de ma guilde me sort: ohh putin les gars g acheté 120 ectoplasmes... :fou:

évidement on l´a pas cru, et il a dit la meme chose que toi: des ectos à 300 gold pdt quelques minutes...
quand j´ai vu sont stock j´en ai eu des larmes aux yeux...
évidement je pense de tout coeur à ces gens qui ont acheté des runes sup de moine à 50k ou 70k hier et qui coutent 5k ce soir...les pauvres...tient il préparent deja la corde!

C´est tout de meme une bonne chose ces mises à niveaux pq faire 2h de farming pour une connerie de fiole noire... c´est meme pas la peine!

Et au moins maintenant quand on a une rune qui vaut 2000 d´or chez l marchand et bien on peu la revendre 1500 et pas 25 comme avant!!

ALLER BONEN NUIT!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 août 2005 à 00:42:02

J´etais tout content d´avoir acheté une superieur de chatiment à 10k et de pouvoir la rendre 20 ou 30k ( 47k chez le marchand). Et sur ce on me sort " T´y arrivera jamais, toutes les runes sont reparties à 100po chez le marchand".

( T_T)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 00:43:53

bah de tte facon je suis presque sur que nc soft va voir le bug si s´en est un et remetre le jeu ( dune fzcon ou dune autre ) a ce soir vers 11h sinon moi je v finir comme le coréen mort devant son pc ayant joué pendant 55h non stop lol

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:46:13

lol t´a toujours pas compris que c´était pas un bug !

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 00:49:40

bah si lol sinon faut vraiment etre c** pour avoir fait ca ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 00:50:10

ce qui me degoute c que moi g presque rien gagné lol

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 00:56:24

bah con ou alors pas pouvoir faire autrement... peut être que pour faire ça ils n´ont pas pu maintenir les prix donc la refonte du systéme est passé par un reset ! et dans qqes jours les marques seront effacées

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
12 août 2005 à 01:04:19

ba moi j´ai rien eu, DEGOUTER

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 août 2005 à 08:44:25

J´ai lu que c´était due à 2 choses :

- Fusion de systemes économiques des continents ( europe, amérique, corée). Donc fini d´acheter des runes en amérique pour les revendre en europe.

- Applanissement des marges entre la vente et l´achat. C´est à dire que les marchands vont normalement vous racheter un peu plus cher vos objets ( on me reprenait une sup de chatiement à 4k400 hier soir, je sais pas à combien on la reprenait avant).

Donc à l´avenir ca va peut-etre améliorer le jeu, mais en attendant y´a des centaines de joueurs qui se sont fait parfois pigonner de quelques dizaines de k.

En tout cas dans l´immédiat ca va encore creuser l´écart entre les richers qui ont pu faire des provisions et les pauvres qui ont rien pu acheter et vont devoir racheter aux riches au prix que c´est dernier imposeront...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 août 2005 à 08:45:26

Je tiens à préciser que j´ai lu ce que j´ai mis au-dessus, je ne dis pas que c´est vrai, je n´en ai pas eu la preuve. Si c´est pas le cas me sautez donc pas dessus ^^.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 août 2005 à 08:52:59
  • Improved traders so that they maintain more stable prices and closer spreads between buy and sell prices.
  • Improved traders so that traders from all regions ( America, Europe, and Korea) now buy and sell from the same stock and charge the same prices.
dollenvy
dollenvy
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:14:03

Qqn a une idée quand est ce que ca arrivera à nouveau??

xVekX
xVekX
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:35:46

le monde a tjs été ainssi les riche ki forme des prix d on ne sais ou (je ne blame jms les americain j ador leur systeme surtout celui de la protection civil et de la santé ainsi ke le 1ere amendement ki protege largement ttes discution a caractere pedophile)
en tt ca si le monde marche comme ca c est kil ne peu nous etres que positif et ca marche bien comme ca en réalité dc pa de pb pr ke ca marche ds le jeu

dollenvy
dollenvy
Niveau 3
16 septembre 2005 à 16:38:25

J´ai absolument rien co mpris à ce que tu viens d ecrire uh uh