CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan ==> armure

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 août 2005 à 20:39:14

:salut:

Alors je vais commencer par ça car beaucoup rique de m´envoyer des rechercher, je fait une recherche dans le forum mais il y a tellement de topic et de topic disans un coup il y a, un coup il y a pas, je voudrait quelqu´un capable de m´expliquer clairement, voila, apres avoir rechercher un peu, ce que j´ai compris. Alors je commence par le debut pour ceux qui ne sont meme pas aux forges.

Forge de droknar
1.5k piece + materiaux armure max

Citadelle de granite et caverne de maranh
15k pieces + materiaux ( plus qu´a droknar)
armure max et un skin different mais qui reste " frequent"

Fissure
15k piece + materiaux tres rare et cher
armure max et un skin tres peu frequent

UW
15k piece + materiaux tres rare et cher
amure max et un skin tres peu frequent ( different de la fissure)

Voila, alors est ce bien ca ? quelqu´un pourrait t il mettre des screen pour chaque armure ( pas profession, juste la ou on voit le prix).

Voila merci a ceux qui me repondront et qui ne m´enverront pas balader.

PS : je pense qu´un topic " vrai" bilan regroupant tout avec screen serait vraiment bien

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
11 août 2005 à 20:41:26

très bonne initiative :ange:

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 août 2005 à 20:42:20

Oui :lol: mais une confirmation de ce que je dit serait bien avant de le prendre pour reel.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 20:55:12

C´est bien les gars vous flippez maintenant avant de poster un nouveau topic & continuer à flipper car Zorg et tous les autres on vous a à l´oeil.

Si je me souviens bien : tu tapes armure(c´est pas trés compliqué)....c´est sûr ya pas mal de topics(15...) mais tu devrais trouver ton bonheur.

Ya un joueur qui a mis un lien et quand tu cliques dessus......miracle tu accèdes à toutes les armures ou presque. Moi je suis guerrier et elles y sont toutes en tout cas.

Vous êtes pas futes futes les keums. En tout cas depuis que je consulte le forum je me suis un peu étonné au début mais ça se confirme de plus en plus; entre le langage sms incompréhensible et les fautes d´orthographes à coucher dehors je suis carrément abasourdi.

On parle la même langue mais des fois je me demande si vous n´êtes pas des sauvages....des hommes préhistoriques tout droit sorti de l´Antre du Dragon. Avec les insultes en plus c´est déprimant.

Et la cerise sur le gateau c´est que 70% des topics sont liés au FRIC.

Alors tu les a trouvées les photos?

Bon jeu.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 août 2005 à 21:05:06

Merci de ce gentil message, enfin bon on lieu de te la peter donne le lien et oui je fais des fautes masi je me prend pas pour un dieu qui sait tout moi.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 août 2005 à 21:16:16

Moi je suis un vrais dieu alors je me permets de mettre ce lien...

http://www.guild-hall.nett/forum/showthread.php?t=20149

je précise qu´il m´a quand même fallu 30 secondes pour retrouver le topic qui en parle...mais bon ça doit être parce que je suis un dieu

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 22:00:31

Non Vincent je ne me la pète pas comme tu dis, c´est toi qui te la pète en disant cela. T´es un chokobo sauvage comme beaucoup sur le forum et on a de la chance car le modérateur assure. J´espère que cela lui rapporte et pour tout l´or d´Ascalon je ne prendrais pas sa place.

Comment il a fait Bald-R ? cela lui a pris 30 secondes ? . ....c´est vrai comme il le précise lui même...c´est un Dieu et toi un gros boulet de kanon de plus.

Bon jeu.

chronoss
chronoss
Niveau 7
11 août 2005 à 22:02:42

Y a pas d´armure dans l´outre monde :)

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 août 2005 à 22:08:18

et voila une reponse mais un topic disait que si enfin bon . ....

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
11 août 2005 à 22:31:29

je rigole car ce topic ne sert strictement a rien car vous avez passé quasiment votre temps a vous insulter vous etes nul les uns comme les autres vous me faire vraiment rire quand meme mais bon c nul tous . alors moi je vous donne un conseil arreter de vous prendre le chou pour rien et les gens ecrive commme ils veulent alors zorg arrete un peu de la ramener et de craner avec ton langage parfait .

GK

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 août 2005 à 22:35:57

mais noi j´ai quand même le droit d´insulter les autre puisque je suis un dieu non ? :sarcastic:

et je sais pas si tu arriveras à faire changer zorg, le chef suprême de la gestapo de ce forum :lol: . ... :hum:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 22:43:21

Spartiate t´es un boulet de kanon de plus comme les autres et je dis ce que je veux, que cela te plaise ou pas.

Et moi contrairement à vous je crâne pas non, j´appuie juste là ou cela vous fait mal afin que vous fassiez un petit effort de temps en temps.

Et contrairement à vous tous....les boulets de kanon ma défense ce n´est pas l´insulte mais l´argumentation.

Pour te dire Vincent lui il s´insulte lui même. Voilà de qu´il a écrit de ses propres mains : " lol suis trop nul je vien de capter la."

Tu peux le vérifier toi même.

Bon jeu.

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 22:49:09

en plus tu racontes n´importe quoi puisque Bald-R a donné le lien pour les images d´armure. Alors la réponse a été donnée.

Comme tout les boulets de kanon tu as l´art de t´enfoncer encore plus.

Sans rancune aucune : fais un petit effort boulet.

Et l´autre il trouve pas mieux de me comparer à la Gestapo.....encore des insultes . ...toujours des insultes.

La vidéo du moment