Voilà j´ai fini le jeu avec mes 3 persos et j´ai tous les skill qu´ils me faut mais mes équipement sont vraiment pourri alors est-ce que vous avez des astuces pour se faire pas mal d´argent(en meme temps jai beaucoup d´acier alors celà qui veulent de l´acier il me le dis)voilà la liste de tous ceux qui me faut et vous alez comprendre pourquoi jai besoin de beaucoup d´argent: 1rune sup feu 1rune sup air 1rune sup guérison 1rune sup protection 1rune sup faveur divine 3rune sup de vigueur 1rune sup d´absortion 1baguette de feu(deg max) avec de bons bonus(meilleur que énergie+4) 1 baguette d´air(deg max) avec de bon bonus 1 baguette de moine requis guérison/faveur divine(deg max)avec de bon bonus 1 baguette de moine requis protect/faveur divine(deg max)avec de bons bonus 1 épée longue(deg max)avec un beau pourcentage en +,double adrénaline et santé+ 1bouclier requis force sante+45 deg-2 1 artefact de flamme énergie+12 avec de bon bonus 1 artefact de tempete énergie+12 avec de bons bonus 1 objet de moine requis fav.divine(ou protect ou guérison)énergie+12 avec de bon bonus sans regen énergie-1
C´est a peu près tous lol aussi peut etre 1 rune sup d´inspiration donc voilà pourquoi jai besoin d´énormément d´argent
Radder124
Niveau 8
11 août 2005 à 18:11:32
mo ij´ai une rune superieur de vigueur pour toi^^
IG : Kill Kong
fafa2
Niveau 10
11 août 2005 à 18:12:54
Au moins 500k pour tout ca . ....
Concentre toi sur un persos et pas 3 et pourquoi vouloir que des supérieurs sur chaque persos Oo
Et a te lire on a l´impression que tu as fini le jeu a mains nues, sans armes ni boucliers,ni objet de focus........
didi59
Niveau 10
11 août 2005 à 18:13:51
euh d´abbord daut que je erécolte de l´argent lol donc j´essaye de trouver une tactique pour se faire de l´argent(pour tous je pense quil me faudra environ 1000k lol je dois en avoir 80