Bon, la communanté jv.com elle est pourrie?
Ben gamin, tu debarques pour poser une quetsion sans rechercher avant, et cette question elle doit etre posée 2 fois par jours tous les jours depuis la sortie du jeu. J´imagine que tu peux comprendre que certains manifestent un certain, agacement non?
Ensuite, t´arrives et tu fais " mouais lvl 20 ça m´a l´air pourri non?". Ca n´inspire pas la sympathie... Guild Wars ne repsoe pas tant que ça sur les niveaux, et si t´avais fait l´effort de te renseigner avant, tu le saurais...
Enfin, la plus grosse erreur: " Oui j´aimerais avoir wow . .. mais c´est pas dans mes moyens!!"
Soit tu te fais une raison, soit tu trouve les moyens, mais Guild Wars n´est pas du tout un " genre de WoW gratos". Si ce que tu cherches c´est WoW, tu ne le trouvera PAS sur Guild Wars.
>"Enfin meme les sreenshot et tout m´on pas l´air attrayant la 3D est tres moche enfin bon j´aime encore mieu Diablo2 ou Sacred ou wow mais je l´ai pas."
Ben qu´est ce que tu fais là? Et pourquoi tu compare GW avec 3 jeux qui n´ont RIEN à voir? Je comprends pas bien le sens de ta visite...