CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi guild wars

saiyen13
saiyen13
Niveau 5
11 août 2005 à 12:24:00

bonjour,
je vient de me faire virer de d2
alors je voudri savoir si guild wars c bien?
comibne de personage on peut choisir si les map sont pareille?
coment on réalise les missions?
etc..
merci de l´aide!
donner un site qui explique tout de guild wars sinon!
:merci: :merci:

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
11 août 2005 à 12:25:16

Surtout ne vient pas sur GW..
Rien qu´a voir comment tu ecris on peut en juger sur ta mentalité....

mysterofox
mysterofox
Niveau 6
11 août 2005 à 12:35:51

c quoi d2, loool

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
11 août 2005 à 12:36:55

diablo 2 je pense

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
11 août 2005 à 12:40:09

hmmm non GW c super nul ne viens surtout pas apres 1 h t´es deja niveau 20 et puis t´a plus rien a afire va plutot sur WoW ! !!(et ne nous pourri pas la vie...)

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 12:44:21

Saiyen, en plus ils ont pas osé le dire mais GW c´est que du boulet partout.Bref WOW c´est la super classe

Bon jeu

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 12:48:59

zorglubshiva Posté le 11 août 2005 à 04:17:22
. . ........et non je rentre, zaviez pas fermé à clé!

Toi tu es pithateque et j´ai le droit d´émettre mon opinion à l´endroit du gusse qui, je le parie(...comme toi & t´as perdu héhéhé)n´achètera pas GW.D´autant plus que je ne connais pas WOW et que je joue à GW.

Messieurs les censeurs et redresseurs de tord en tous genres bon JEU.

Toi quand tu emets une opinion elle est forcément personnelle, donc subjective; et n´oublie jamais qu´il n´existe que des vérités ( et pas Une Vérité) auxquelles tu adhères ou pas. Le keum est un grand garçon, il va lire les différentes réponses donc il va se faire une opinion et peut être il achètera GW.

Ce que je lui souhaite bien sûr. Mais vu que le LVL20 le frustre et que c´est l´objet de sa question, et bien à choisir entre les deux il préferera WOW.D´autant plus qu´il sait qu´il faut payer l´abonnement en plus, et que donc il en aura pour son argent, et que ça sera forcément meilleur que GW.

Conclusion: Le LVL20 vous frustre éventuels joueurs n´hésitez pas une micro-seconde achetez WOW.

( tu peut voir a quel point zorglubshiva sait de quoi il parle....de plus mon petit zorglub , si d´apres toi jai besoin de voir un psy, toi du devrais aller voir un orthophoniste pasque la dislexie ca se soigne de nos jours....)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 août 2005 à 13:02:54

Suite a plusieurs xritik sur el bouletisme ds GW j px dire que un pote trouve que c est pas GW le pb en ce qui concerne le bouletisme mais les francais eux meme...
Sur WWO les gars sont aussi boulets et il parait meme que les gars sont encore moisn sympathique avec toi au debut...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 13:04:53

je confirme... GW est franchement epargné au niveau boulets... c´est juste que les joeurs on la facheuse tendance a partir sur les serveurs us pour fuir les boulets.. donc ya quasiment plus que ca . .. mis a part quelques resistant... mais apres vous plaignez pas que l´europe a jamais la faveur des dieux...

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 13:05:16

Roquet je suis ton petit rien du tout et cesse de me faire de la pub. Moi je suis discret.

Môssieur KURO peut même pas adresser sa requête contre moi au modéro : il faut que quelqu´un le fasse à sa place.

C´est vrai entre GW et WOW + les forums respectifs et sans doute les 150 autres jeux auxquels tu joues et les forums respectifs tu as du taf; c´est pour ça que sympathiquement je t´ai conseillé d´aller consulter un psy. Moi j´aime l´esprit GW et son côté coopératif mais tu veux rien entendre. Juste faire le matador sur le forum.

Je t´aurais prévenu: la contamination Half Life c´est du sérieux.

Dans quelques jours tu vas poster un topic dans lequel tu diras avoir droppé une Kalachnikov et une grenade offensive Place Piken.

Soignes toi je te dis.

saiyen13
saiyen13
Niveau 5
11 août 2005 à 13:06:34

c´est bien jolie tou ca mais personne na répondu à mes question!?
alors passez moi un site qui explique c quoi guild wars!
svp
mais wow est payant tous les mois à 14ans c chaud de payer 13 Euros ous les mois juste pour un jeu!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 13:07:47

et sur quoi tu te base pour dire que je joue le matador ? ? pasque jai osé te contredir hier saoir quand tu a dit a un joeur que GW s´etait de la merde et que WoW sa roxx ? alors que tu a dit au moins douze fois le contraire ce matin ? je n´essaye pas de te faire de la pub... je n´essaye pas de jouer le matador... tout ce que je fait c´est essaye de redonner un sens aux topics que tu pourrie avec tes intervention a la noix mon petit zorglub...

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 13:11:23

Laisse tombé Kuro l´autre c´est un gros boulet qui joue WoW et qui vient faire chier le monde...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 13:13:16

au fait... mon PETIT ZORGLUB... la seulle raison pour laquelle je demande a quelqu´un dautre de te faire virer c´est aprce que je nai pas encore ateint les 2 mois d´ancieneté... je ne peut tout simplement pas encore faire de requete... ca fait a peine un mois que je viens ici.. je passait tout mon temps sur mes jeux avants... mais quand jai besoin d´infos moi jassume le fait de ne pas avoir la science infuse et je demande... et quand je peut aider et bien j´essaye d´aider... mais tu sait ya un joli mode " fenetre" pour jouer a guild wars.. ce qui me permet de jouer tout en repondant de temps en temps au topics... donc tout va bien pour moi je ne suis pas aussi scotché que toi a ce forum.... je sait juste partager mon temps...j´espere que tu la bien compris ca... mon PETIT ZORGLUB...

La vidéo du moment