zorglubshiva Posté le 11 août 2005 à 04:17:22
. . ........et non je rentre, zaviez pas fermé à clé!
Toi tu es pithateque et j´ai le droit d´émettre mon opinion à l´endroit du gusse qui, je le parie(...comme toi & t´as perdu héhéhé)n´achètera pas GW.D´autant plus que je ne connais pas WOW et que je joue à GW.
Messieurs les censeurs et redresseurs de tord en tous genres bon JEU.
Toi quand tu emets une opinion elle est forcément personnelle, donc subjective; et n´oublie jamais qu´il n´existe que des vérités ( et pas Une Vérité) auxquelles tu adhères ou pas. Le keum est un grand garçon, il va lire les différentes réponses donc il va se faire une opinion et peut être il achètera GW.
Ce que je lui souhaite bien sûr. Mais vu que le LVL20 le frustre et que c´est l´objet de sa question, et bien à choisir entre les deux il préferera WOW.D´autant plus qu´il sait qu´il faut payer l´abonnement en plus, et que donc il en aura pour son argent, et que ça sera forcément meilleur que GW.
Conclusion: Le LVL20 vous frustre éventuels joueurs n´hésitez pas une micro-seconde achetez WOW.
( tu peut voir a quel point zorglubshiva sait de quoi il parle....de plus mon petit zorglub , si d´apres toi jai besoin de voir un psy, toi du devrais aller voir un orthophoniste pasque la dislexie ca se soigne de nos jours....)