CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interet

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
11 août 2005 à 09:39:55

Quel est l´interêt du jeu une fois qu´on et LvL 20 et qu´on a fait toutes les quêtes?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 09:47:07

ameliorer sont equipement et choper tout les skills... en atendant l´add on... et s´eclater avec ou sans potes... c´est aussi ca l´interet d´un jeu...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 août 2005 à 09:50:55

Faudrait peut-être arreter de penser qu´une fois qu´on est level 20 le jeu est terminé, on a expliqué suffisement de fois ce qu´il en était vraiment.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 août 2005 à 09:54:20

Ce n´est pas non plus interdit de recommencer un perso avec une autre profession !

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 09:58:40

Quand t´arrives au LVL20 et que tu as vraiment TOUT terminé, je dis bien TOUT terminé avec tes 4 personnages possibles........eh bien mon ami tu achètes un autre jeu : WOW au hazard . ....héhéhé...

Bon jeu

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 août 2005 à 10:00:32

oui ça serait bien que tu partes sur Wow...

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
11 août 2005 à 10:02:05

Ouais enfin wow, il faut se taper l´abonnement!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 10:03:59

message personel a l´atention de zorglubshiva :

et d´une on dit patethique et pas ton autre truc qui veut rien dire... et puis je suis pas pyromancien mais necro envouteur... et sur wow je suis encore loin du lvl 59 mais si on mets bout a bout les lvl des persos que blizzard a detruit avec des bug de serveurs en bien je depasse largement les 100 lvl de perdus dans le neant... alors zorglubshiva, espece de petit noobs, avant de parler deja apprend a avoir un discour cohérent, a ne pas changer d´avis a chaque fois que tu poste, et surtout a ecrire en francais.... sur ce merci mais laisse tomber....

PS : au lieu de conseiller a tout le monde d´aller sur WoW.. vas y donc toi et laisse nous respirer un peu tu veut bien ?

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 10:36:22

Ce message s´adresse à kurokikaze................

Alors roquet! je t´empêche de respirer et les autres aussi?

Il faut consulter un médecin, tu vois pas que tu aboies comme un roquet. Tu as du être contaminé dans Half Life.

En tout cas je ne jouerai jamais à WOW car c´est trop facile et que je n´ai pas de problème d´égo comme toi.

Par contre toi tu y joues n´est ce pas ? héhéhé...

Tu n´es même pas au LVL59 ? la honte.......

C´est vrai que tu passes plus de temps à faire le matador sur le forum qu´au jeu.......on peut pas être au four et au moulin...c´est sûr!

Allez les poteaux on pourrait se cotiser et lui acheter une belle laisse au roquet.......

Sans rancune aucune l´ami et je te conseille de MOINS glander sur le forum car la belle armure de la Fissure à 900K ce sont tes potes qui vont l´avoir en premier....la honte!

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 10:43:01

euh.. deja les armures de la fissure c´est des sets a 15k piece.. donc chez moi ca fait que 60k.. mais on ta peut etre pas appris a compter... je glande pas sur le forums je viens me renseigner et aider ceux qui en on vraiment besoin.. et je te signale que tu y passe autant de temps que moi... pour ce qui est de wow je te signale que tu est placé pour te foutre de moi vu qu´aparament tu n´y a jamais joué... je n´ai aucun problemes d´ego non plus... et je ne te permet pas d´insulter half life vu que c´est quand meme un jeu qui pres de 10 ans apres ca sortie se vend encore comme des petits pains.. ca m´etonerais que ton sens de la rime survive aussi longtemps que ca petit rappeur a deux balles...

superdark02
superdark02
Niveau 10
11 août 2005 à 10:48:31

oui mais avec les materiaux sa fais 900k ( si tu les achetes )

superdark02
superdark02
Niveau 10
11 août 2005 à 10:49:27

je dis pas sa pour t´enfoncer et je suis pas celui qui t´insulte plus haut

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 10:51:41

je sait bien t´inquiete.. mais ca m´enerve les gars comme lui qui savent pas de quoi ils parlent et qui jouent les genies...ce mecs a jamais touché WoW ( et je parie quil a jamais joué a GW non plus d´ailleur) et il se permet de critiquer... il doit a peine avoir dix ans et il se la joue... c´est exasperant tu trouve pas superdark02 ?

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 11:03:04

Roquet.......viens sur les serveur US et je t´en colles une bonne de fessée. Je fais partie de la guild " Légion Mystic " qui est française et mon pseudo est Zorglub Shiva.

N´oublie pas de te faire soigner:c´est grave...tes parents n´ont rien remarqué? tes potes non plus ?

Pour moi t´as été contaminé dans Half Life, j´ai rien contre ce jeu mais de source sûr il existe certains joueurs, comme toi, qui sont contaminés.

Depeche toi de prendre RDV chez le Psy car la phase suivante est pire. Je ne te dévoilerai pas le sort qui t´attends.

Serieux Kuro fais toi soigner.....ça va trés trés vite.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 11:07:02

degage lopette tu deviens lourd... ta quoi ? ? 10 ans ? ? et tu veut me botter le cul ? ? ben viens je t´en prie . .. mon necro lvl 9 il te prend a main nue et destroy en moins de deux....

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 août 2005 à 11:21:55

Moi désolé je suis G/E20 depuis longtemps et je le répète viens et je te colle une belle fessée avec un de mes petits enchaînements maison:

Invocation de Roquefort + 100 lames(que j´ai subtilisé au Prince Rurik) + rouille + sceau Dayak....et je vais pas tout dévoiler aux autres.

Car c´est l´interêt de GW : tu as 8 emplacements pour charger tes 100 compétences acquises au court du jeu. Et selon si tu vas farmer ou faire un coop ou du pvp ou encore du gvg tu fais tes builds.

Donc soigne toi, je viendrai prendre des nouvelles de temps à autre.

Dernière chose. Tu m´as vraiment déçu en m´avouant que tu n´étais que LVL9. C´est normal vu le temps que tu passes sur les différents forums et en plus tu joues à WOW. La honte point.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 11:25:08

rectification.. si tu joue vraiment a GW tu doit savoir que tu a droit a 4 perso en meme temps... mon necro lvl 9 c´est le plus faible des 4.... boulet... je passe certainement plus de temps que toi dans le monde rrel c´est aussi pour ca . .. et aprend une chose... dans la vie.. si tu fait a quelqu´un ce que tu viens de me faire pendant 2 heures ( cad jouer au gros boulet qui a 12 ans d´age mental) c´est des dents que tu perdra... alors gaffe a tes fesses...

tacato34
tacato34
Niveau 8
11 août 2005 à 11:31:20

Non mais ça va pas les gars . ....

Lachez l´affaire, ça sert à rien . ...

En plus vous êtes sur un forum, donc se pourrir derriere un clavier c´est une perte de temps.

Allez prendre l´air, un bon verre de coca bien frais et n´y pensez plus. C´est pas le premier qui arrete de repondre qui perd la face, c´est celui qui fait preuve de moins d´intelligence.

:ange:

La vidéo du moment