CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:12:47

et oui qu´elle superbe fasson de penser que de vouloir écraser les plus faible que soit

la loi du plus fort c´est bien toi tu dois chercher à faire des alliances avec les joueurs d´un niveau plus élevé et rejeter les bas niveau qui te demandent de l´aide

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:14:21

foudezic63
Posté le 11 août 2005 à 00:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh Neobey, si son topic te plait pas t´es pas obligé de l´agresser, si sa te fais chier d´y répondre, bah n´y répond pas -_-´ Il a pas demandé une réponse venant spécifiquement de toi si je ne m´abuse non ?

• à méditer : qui est le boulet entre celui qui pose une question sans vraiment avoir recherché, et celui qui le remballe en pétant plus haut que son c** au lieu de l´ignorer dans le seul but de lui déballer sa science ? *

Je suis pas obliger d´y répondre mais par respect le le fait et je lui ai même donné la réponse a ses questions. :)

J´ai pas la prétension d´avoir la science infuse. La science du bon sens oui.

Pour l´orthographe c´était mieux cette fois :)

Et attention, je vais t´enseigné une autre leçon de vie : Ne te fie JAMAIS aux ages que tu peux trouvé sur Internet. Je n´est pas 15 ans...j´en ai 9.

Ou plutot 7.

Oui. J´ai 7 ans. :)

stard4
stard4
Niveau 10
11 août 2005 à 00:16:18

oui mais bon il à compris là ! tu peux arrêter de l´enfoncer alors que ya rien à faire haschichins va !

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:16:31

Bah tu vois c´est pas plus mal. Ta appris plus de chose de moi que de ceux qui on répondu correctement... :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:17:15

Désolé.

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:18:16

franchement tu parlais de gens honnête tout à l´heure et bien regarde toi avant de parler alors si ton âge n´est pas celui indiqué

certe tu m´as répondu mais dire à quelqu´un " vas voir dans le manuel" ou " putin t un boulet y a un manuel connard tu c pas lire" et bien il y a une différence et tu m´aurais répondu de la première façon même sans répondre à ma question je l´aurais accepter mais pas de la deuxième fasson non

stard4
stard4
Niveau 10
11 août 2005 à 00:20:29

pk il est pas là le modo :(

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:21:42

heu je n´ais rien apris de toi tu sais juste que malheureusement tu n´a aucun respect pour les gens qui ne t´interressent pas

tu peus me détester si tu veux, on est pas obliger d´aimer tout le monde, mais il y a un minimum de politesse dans la fasson de s´exprimer
tâche d´y réfléchir et là je t´aurais enseigner une leçon de vie comme tu aimes si bien le dire

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:22:05

J´ai JAMAIS dit que j´était honnete.

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:23:54

Un minimum de politesse...quand on se fout de la gueule du monde...

Ca colle pas trop...

Huum...non ça colle pas du tout....

Désolé pour toi.

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:25:18

Le monde est malheuresement pas rose bonbon avec des bonhomme en mashmalow qui se prommene.

Bon...moi je vais vraiment allez me couché...j´ai eu une rude journée...

Bonne nuit a ceux qui vont dormir.

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:28:27

Neobey Posté le 10 août 2005 à 23:54:16
Et encore je doute que tu joue vu que t´aurai déjà trouvé qu´on peux se barré de la région pré-Fournaise.

En faite ta aucun talent a part faire chier les gens honnete.

tu as di ca non? donc si je suis ton raisenement je ne dois pas faire chier les gens honnetes mais vu que tu ne l´es pas je vois pas pourquoi je ne te ferais pas chier pas vrai? donc j´ais le droit de poser une question comme celle-ci pour que tu y réponde même si ca te fait chier vu que tu n´es pas honnetes

en plus je ne me suis foutu de la gueule de personne là dessu tu es le premier dans le cas et puis on peut se foutre de la gueule de quelqu´un tout en restant polit cela n´a rien à voir

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:29:44

là je me suis foutu de ta gueule tout en restant polit t´as vu c´est possible

Julien27
Julien27
Niveau 4
11 août 2005 à 00:31:04

j´adore ce topic :rire:

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:31:30

au fait bonne nuit à tous toi aussi Neobey car moi contrairement a toi je reste courtoi même avec les gens avec lesquels je viens d´avoir une altercation

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
11 août 2005 à 00:31:33

:fou:

:dehors:

dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:32:08

lol c´est vrai que pour les personnes non impliquées ca doit être marrant ^^

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 09:23:13

dante0001
Posté le 11 août 2005 à 00:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neobey Posté le 10 août 2005 à 23:54:16
Et encore je doute que tu joue vu que t´aurai déjà trouvé qu´on peux se barré de la région pré-Fournaise.

En faite ta aucun talent a part faire chier les gens honnete.

tu as di ca non? donc si je suis ton raisenement je ne dois pas faire chier les gens honnetes mais vu que tu ne l´es pas je vois pas pourquoi je ne te ferais pas chier pas vrai? donc j´ais le droit de poser une question comme celle-ci pour que tu y réponde même si ca te fait chier vu que tu n´es pas honnetes

en plus je ne me suis foutu de la gueule de personne là dessu tu es le premier dans le cas et puis on peut se foutre de la gueule de quelqu´un tout en restant polit cela n´a rien à voir

Oh...mais tu ne me fait pas du tout chier...

Tu m´exaspere...nuance, c´est pire... :)