CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

stard4
stard4
Niveau 10
10 août 2005 à 23:45:16

bah stop ton montage de niveau ! c´es inutile ! on est pas dans WoW là hi hi hi c´est maxi lvl 7-8 pour l´aprés guerre

nowar76
nowar76
Niveau 7
10 août 2005 à 23:45:42

Javais commencer a les lire mais c´est trop long et pas tres accrochant , c´est parce que ce nest pas du stephen king peu etre ! !

Victales
Victales
Niveau 4
10 août 2005 à 23:46:07

Voila je sais que e=cest du hors sujet mais voila
Est ce quon peut instaleer le jeu sur un pc et jouer sur un autre avec le meme jeu et le meme identifiant

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 août 2005 à 23:46:15

et puis c ca la force du jeu c ke chacun joue a ca maniere vous lizez les manuels je prefere decouvrir sur le tas c ma fasson de jouer et kan je bloc sur un truc je vois pas linteret de me tapper un manuel

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 23:46:29

dante0001 Posté le 10 août 2005 à 23:41:38

ski menerve c la fasson dont vous foutez des gens paskeu vous savez un truc en plus sur le jeu alors ke kom tout le monde vous avez ete debutant mais bon c decevant c tout

Attend voir, c´est TOI qui se fout de notre gueule. Tu sais pas rechercher, il y a au moins 400 topic sur se sujet, sans parler des tests sur JV.com et DES BOUQUINS QUE TA PAS LU...là dedans ta TOUT les renseignement que ta besoin, et si t´es en manque d´info, ta le site officiel, les sites non-officiel bien plus complet. Normalement avec tous ça ta AUCUNE raison de venir sur un forum pour ce genre de question.

S´il te plait continue plus GW...ça fera un boulet de moins.

:-((

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 août 2005 à 23:49:26

je continurais juste pour te faire chier kan on se croizera franchement de plus moi je joue je ne lis pas des romans autour du jeu ok
de plus personne ne ta demander de repondre

jais poser une kestion jais la reponse merci a ceux ki ont repondu poliment et les autres aller vous faire voir vous etes vraiment pas interressant franchement

Victales
Victales
Niveau 4
10 août 2005 à 23:51:30

qqun peut me repondre
( Voila je sais que e=cest du hors sujet mais voila
Est ce quon peut instaleer le jeu sur un pc et jouer sur un autre avec le meme jeu et le meme identifiant )

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:00

tu peus installer le jeu sur 30 pc et jouer avec ton perso sur chak ( pas en meme temps seulement) car c le principe dune cle par jeu et kan tu te connect et bien tu utilise cette cle c kom plusieur comptes peuvent etre creer sur un seul jeu

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:07

MDR l´argument

dante0001
Posté le 10 août 2005 à 23:49:26
je joue je ne lis pas des romans autour du jeu ok

Tu lis pas les " romans" autour du jeu alors va pas te plaindre aupres des personnes qui savent lire pour t´evité le si dure travaille de lecture qui t´aidera a trouver la réponse.

Franchement un boulet comme ça c´est de moins en moins rare. Retournez chez WoW vite !

:honte:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:20

Victales :
oui tu peux jouer sur 2 pc avec le même compte mais biensûr pas en même temps

Victales
Victales
Niveau 4
10 août 2005 à 23:54:06

merci beaucoup cest tres sympa de ta part

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 23:54:16

Et encore je doute que tu joue vu que t´aurai déjà trouvé qu´on peux se barré de la région pré-Fournaise.

En faite ta aucun talent a part faire chier les gens honnete.

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 août 2005 à 23:56:27

mais franchement je ne me plain pas de ceux ki mon repondu meme ceux ki mont di ke cetait facile a comprendre je me plain de ceux ki nont aucun respect enver les autres ( toi en particulier) alors tu as lu tout tu as su dés le debut ce ke tu devais faire tu es content et bien temps mieux pour toi moi je pose une kestion kite a ce kon me reponde juste daller voir dans le manuel mais au moins je saurais ou aller alors va faire le boss allieur stp

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 août 2005 à 23:58:20

les gens honnetes???
tu doute ke je joue???
alors si parcourir la carte c´est pas jouer et bien je vois pas c koi jouer
personelent jexplore le plus possible puis je fais les quete ( sauf sil une dentre elles est obligatoire)

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:03:08

dante0001
Posté le 10 août 2005 à 23:56:27
mais franchement je ne me plain pas de ceux ki mon repondu meme ceux ki mont di ke cetait facile a comprendre je me plain de ceux ki nont aucun respect enver les autres ( toi en particulier) alors tu as lu tout tu as su dés le debut ce ke tu devais faire tu es content et bien temps mieux pour toi moi je pose une kestion kite a ce kon me reponde juste daller voir dans le manuel mais au moins je saurais ou aller alors va faire le boss allieur stp

1/ Soigne l´orthographe c´est important.
2/ Je manque de respect a ceux qui manque de respect aux autres. Donnant - donnant. Tu veux pas faire l´effort de RECHERCHER, je fait pas l´effort d´etre sympatique avec toi.

dante0001
Posté le 10 août 2005 à 23:58:20
les gens honnetes???
tu doute ke je joue???
alors si parcourir la carte c´est pas jouer et bien je vois pas c koi jouer
personelent jexplore le plus possible puis je fais les quete ( sauf sil une dentre elles est obligatoire)

1/ Soigne vraiment ton orthographe ça devient grave.
2/ Non tu joue pas. Pire que ça, tu pose une question alors que tu peux trouver la réponse facelement dans le jeu. Si tu fesait pas les quetes fait les après vient chialer ici nous dire que tu sais pas ou allez.

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:04:11

Sur ce, je vais me couché.

stard4
stard4
Niveau 10
11 août 2005 à 00:04:59

neobey m´a dépassé dans la violence ! :fou:
fait gaffe moi j´ai eu des avertissements de froltom

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 août 2005 à 00:08:46

euh Neobey, si son topic te plait pas t´es pas obligé de l´agresser, si sa te fais chier d´y répondre, bah n´y répond pas -_-´ Il a pas demandé une réponse venant spécifiquement de toi si je ne m´abuse non ?

• à méditer : qui est le boulet entre celui qui pose une question sans vraiment avoir recherché, et celui qui le remballe en pétant plus haut que son c** au lieu de l´ignorer dans le seul but de lui déballer sa science ? *
dante0001
dante0001
Niveau 10
11 août 2005 à 00:09:16

putin c grave un mec pareil non mais
suis-je venu chialer ici non j´aurais tout à fait accepté que l´on me dise d´aller voir dans le manuel mais poliment ( d´ailleur y en à qui l´on fait) or toi sous prétexte que tu connais la réponse, que tu sais comment on peut l´avoir et bien tu te permets de cracher tes conneries sur les autres et bien pardone moi mais ce sont des gens comme toi qui foutent la merde autant qu´ils le peuvent et n´importe où du momment que cela leurs apporte une certaine satisfaction et un sentiment de suppériorité

et puis cela devient une généralité de voir que ce sont des mecs de 15 ans qui font le coup ( je ne juge pas je constate)

c mieux l´orthographe ca te plait?

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 août 2005 à 00:09:19

Je suis pas violent. Je suis revolté.

Faut pas hésité a tapé sur eux comme ça après il comprendrons.

En faite je lui ai enseigné une leçon de vie.

Et en cadeau une autre leçon de vie qui en vaux 3000 : Va t´inscrire dans les bibliothéques ça t´apprendra a lire et ça remplira ton vide cerveau.