CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payer, c'est pa bien

arx9
arx9
Niveau 6
10 août 2005 à 19:32:20

je souhaite m´exprimer sur le fait des personne ki font payer leur service pour des ket ( genre : aide pour tt les ket pour 1000 po). et franchement, je trouve ca degueulasse :-((
c nul de faire payer c´est service, c plu marrant de faire des groupe avec des personne volontaire, et en plus ca ne contribue a la bonne ambiance du jeu : si tout le mondefait comme ca, seul les plus riche peuvent reussir a avancer dans le jeu , meme si on peu jouer tt seul,mais y a des mission ou on est obliger de grouper.
voila, c tout, mai franchement, si je ferai ca, j´aurtai honte

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
10 août 2005 à 19:39:33

les gens qui payent sont ceux qui le veulent bien... alors tu prend des gens que tu paye pas si tu veut... les gens qui veulent payent et c´est tres bien comme ca... ca te derange pas toi vu que tutilise pas leur services... si ils sont la et quil font ce quils font c´est quils y a des gens qui font appel a leurs services et donc c´est utile pour certains donc laissons les faire. ils genent qui ?

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
10 août 2005 à 19:39:41

moi j´ai un EL/R lvl 20 et c´est vrai que des fois je vais aidé vers place piken etc... sans faire payé mais en faite, c´est pour entrainé mon animal ( un lezard des dunes) donc j´y gagne quand meme mais bon suffit de faire le desert et ta plein de bon objet pour avoir pas mal d´argent

vince_le_gamer
vince_le_gamer
Niveau 6
10 août 2005 à 19:53:48

fo aidé les débutan cé sur ! mé po en lé faisan payé des kete!!

vince_le_gamer
vince_le_gamer
Niveau 6
10 août 2005 à 19:54:34

tu leur donne des objet ( ke tu trouve pourri :lol: )

caudaco
caudaco
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:32

:rire:
rien de mieux a faire pour gagner de l´or^^

Non, c nul, parce que soit au aide , soit on s´amuse, ou on aide en s´amusant mais on stay pas dans une ville a demander de l´opour une quete alors qu´en allant un peu jouer il aurait plus

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:42

non lol je les vend ( meme si il m´est arrivé d´arnaqué quelque petit nouveau mais ct pour la bonne cause, je devais aidé mon chef pour financé le hall :rouge: )

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
10 août 2005 à 20:03:17

ben enfait ceux qui paye au runner pr avancer vite c des tip qui ont deja un autre perso auparavant level 20 et ils on pas envie de s´emmerder a tout faire voila tout simplement!

arx9
arx9
Niveau 6
10 août 2005 à 20:10:22

a kurokikaze
je c que ca me gene pa, mai y a des debutan ki peuve se faire anark, et ca c vraiment degeu

a oviraptor
la creation d´un hall, c pa une escuse pour arnaker :nonnon: . parce que les debutant ki se font anarker, ca leur facilite pas la tache d´avancer dans le jeu ( ca m´arrivait, autrefois)

arx9
arx9
Niveau 6
10 août 2005 à 20:11:14

:dehors:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
10 août 2005 à 20:23:31

oui je sais, mais l´arnaque ct d´acheté un harnais de belluaire a un gars qui savait pas ce que ct ( je l´ai acheté 200po) et ct en faite une rune de vigueur majeur que j´ai revendu 3k ct pas une grosse arnaque car je ne lui ai pas piqué d´argent, il c juste fait avoir c´est tout ( moi non plus je savais pas ce que ct comme ruen, sa aurai pu etre une rune qui vaut 60 po)

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
10 août 2005 à 20:52:06

bah jtrouve pas ça trop horrible moi ( jlai jamais fait moi), et personellemnt j´aime bien, ça fait un peu mercenaire dont on paye les service
vala vala ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 21:01:07

oui ça fait parti intègrente du jeu, en plus personne n´oblige les gens à accepter...

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
10 août 2005 à 21:01:45

en plus je trouve que le farming c´est plus efficace pr se faire de l´argent

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 21:10:21

Arx9
Posté le 10 août 2005 à 19:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je souhaite m´exprimer sur le fait des personne ki font payer leur service pour des ket ( genre : aide pour tt les ket pour 1000 po). et franchement, je trouve ca degueulasse
c nul de faire payer c´est service, c plu marrant de faire des groupe avec des personne volontaire, et en plus ca ne contribue a la bonne ambiance du jeu : si tout le mondefait comme ca, seul les plus riche peuvent reussir a avancer dans le jeu , meme si on peu jouer tt seul,mais y a des mission ou on est obliger de grouper.
voila, c tout, mai franchement, si je ferai ca, j´aurtai honte

Si tu trouve ça dégueulasse tu le fait pas et puis c´est tout.

Pour moi il n´y a pas de petit profit, donc quand des personnes insiste a mort pour que je les aide et que j´ai pas trop le temps je demande du fric en echange, et ouais, je suis un vrai salaud mais moins que ceux qui m´on fait chier pour que je les aide.

C´est tout simple. Donnant-donnant, j´aide, tu paye, je te demande de l´aide, je te paye.

Et oui c´est la vie si tu trouve ça dégeulasse tu peux encore te pendre ( ce n´est absolument pas une incitation au suicide, je ne supporterai pas avoir un mort sur la consience... :) ) .

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
10 août 2005 à 21:11:50

si ta mere a un infarctus il va falloir qu´elle te paye pour que tu l´aide ? donnant-donnant ^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 03:56:47

a la base je suis pas franchement pour que les debutant payent pour se faire transporter... il vaudrais mieux quils avancent par eux meme pour decouvrir et s´ameliorer... apres une fois quils connaissent deja c´est pas grave... mais commencer par se faire amener au desert pour choper des armes et des armures dès le debuts ca a aucun interets.. ca tue le plaisir du jeu.. alors des debutant qui se font arnaqué c´est pas moi qui vait pleurer leurs PO...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 août 2005 à 08:10:59

Le probleme vient que les debutants n´ont ni lu les regles ni n´ont jamais joue a un RPG .

Il m´arrive d´aider gratuit a Escalon ou Piken et je constate que certains ne se decarcassent meme pas pour ramasser une arme a 4 Po .

Ils sont presses et n´ecoutent aucun conseil .

Hier , par exemple , je suis tombe sur un rodeur nivo 9 avec un arc meilleur que j´ai jamais droppe .
Il ignoraient qu´il fallait atteindre un certain nivo en tir pour l´utiliser a plein rendement .

Donc , je dis aider gratuitement au debut .

Par contre au desert , faire payer 500 Po pour emmener les joueurs dans les differentes villes , pourquoi pas apres tout . Ca arrange tout le monde et a ce nivo du jeu les joueurs ont de quoi paye et le guide peut travailler differents combos ou tester des nouveaux builds .

arx9
arx9
Niveau 6
12 août 2005 à 11:46:35

1- je sui d´accord avec les personne qui disen kon n´est pa obliger d´accepter, mai les debutan, ne conaissan pa le jeu, ne soron pa kon peu avoir de l´aide gratuitemen, et sa leut pourri le jeu

a poupee-emma
j´ai aussi rencontrer le probleme des debutant, mai bon , il fo les aider, et si il n´ecoute rien, je me barre

a Neobey
tu di donnan donnan, et j´ en revien o message de
Xbenji: " si ta mere a un infarctus il va falloir qu´elle te paye pour que tu l´aide ? " reflechi a ca meme si c un jeu, fo que tout le monde y prenne du plaisir

a kurokikaze
totalement d´accord avec toi, sauf que le debutan, fodrai ki sachent qu´on peu se faire aider gratuitement ( on pourai leur dire)

Neobey
Neobey
Niveau 10
12 août 2005 à 11:55:50

Xbenji
Posté le 10 août 2005 à 21:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ta mere a un infarctus il va falloir qu´elle te paye pour que tu l´aide ? donnant-donnant ^^

Non...elle faudra qu´elle paye les docteurs pour qu´elle la soigne, pas moi.