Arx9
Posté le 10 août 2005 à 19:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je souhaite m´exprimer sur le fait des personne ki font payer leur service pour des ket ( genre : aide pour tt les ket pour 1000 po). et franchement, je trouve ca degueulasse
c nul de faire payer c´est service, c plu marrant de faire des groupe avec des personne volontaire, et en plus ca ne contribue a la bonne ambiance du jeu : si tout le mondefait comme ca, seul les plus riche peuvent reussir a avancer dans le jeu , meme si on peu jouer tt seul,mais y a des mission ou on est obliger de grouper.
voila, c tout, mai franchement, si je ferai ca, j´aurtai honte
Si tu trouve ça dégueulasse tu le fait pas et puis c´est tout.
Pour moi il n´y a pas de petit profit, donc quand des personnes insiste a mort pour que je les aide et que j´ai pas trop le temps je demande du fric en echange, et ouais, je suis un vrai salaud mais moins que ceux qui m´on fait chier pour que je les aide.
C´est tout simple. Donnant-donnant, j´aide, tu paye, je te demande de l´aide, je te paye.
Et oui c´est la vie si tu trouve ça dégeulasse tu peux encore te pendre ( ce n´est absolument pas une incitation au suicide, je ne supporterai pas avoir un mort sur la consience...
) .