CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk les fr ne sont pas present

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
10 août 2005 à 15:30:55

je voudrais savoir pourquoi les francais ne joues pas trop o mmorpg? merci de r"epondre car ca m intrigue

GK

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
10 août 2005 à 15:33:13

Bah demande-le leur... :hum:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
10 août 2005 à 15:40:20

Bien au contraire ya des grandes communautes de joueurs français dans chaque mmorpg.

p31
p31
Niveau 6
10 août 2005 à 15:42:12

C´est peu etre dut au fait que le genre est relativement nouveau en france ou du moins en francophone.
De plus, il faut donner son no de carte bleu et en france c´est presque taboo ( moi je vais encore + loin , j´en ai pas!)
Enfin, si il faut tu en rencontre des francais mais ils parlent en anglais comme tout le monde.

Remarque, je crois qu´avec Wow EQ2 et GW meme si il est un peu a part, on ne peu pas dire que les francais sont absent...

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 16:16:32

Ils sont pas abscent, ils sont nuls. Rien a voir...enfin un peu quand même.

Ils maitrise pas encore le clavier et la souris.

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
10 août 2005 à 16:35:52

Pas du tout.
Déjà avec l´époque T4C on avait une grande communauté de français.
Et suffit de voir sur les betas de mmo pour voir que les français sont présent et ne sont pas parmis les plus mauvais,yen a même des bons.Mais c´est sur par rapport aux americains ou aux asiatiques,ça n´as rien à voir(ya plus de no life chez eux).

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
10 août 2005 à 16:43:43

suffit de regarder les forums les americains passent des heures a créer des topics avec par exemple les vitesses des arcs, prevoir les degats avec la penetration d´armure selon l´arme en tenant compte de l´armure de la cible etc...

ils comparent 2 skills pendant 6 jours sur 10pages de topic comme nous les francais on passe des heures sur un topic chaine de mots.

Les gars sont bcp plus pros que nous. Ils deconnent jamais en jeu et utilisent TS sans avoir un con qui raconte des coneries derriere.

rega

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
10 août 2005 à 16:47:32

regardez ce forum : http://forums.gwonline.net/
dessus pas de sondage Gw vs WoW
quelle est la meilleure classe ou comment gagner de l´argent. Et tant que les fr prendront guild wars pour un jeu et juste un jeu on avancera pas. C´est pour ca que je susi parti aux us : joueurs meilleurs
pas de leavers
jamais de flood et les gens parlent sur les bon canaux

Franchement en jeu je dis jamais que je suis francais je dis toujours que je suis americain ou a la limite anglais. ca peut paraitre con mais j´ai presque honte d´etre francais lol ^^

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
10 août 2005 à 16:50:03

Lineage II, il y a une enorme communauté francophone !

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 16:50:06

Ta un bon niveau en anglais ?

caudaco
caudaco
Niveau 10
10 août 2005 à 16:53:39

Moi,je suis au us et j´y reste

sa peut paraitre bete de rester au us quand on c aps bcp parler anglais mais bon...

-toujours bcp de gens dans les villes

-Ils sont toujours la faveur or les europeins ne gagne jamais...

-meme en region us, telement de rfancophone von au us que tu trouve parfois des groupe de 6 constituer uniquement de francophone

-beaucoup plus fort, il s´applique mieux dans le jeu

FraGamer
----------------------
C´est pour ca que je susi parti aux us : joueurs meilleurs
pas de leavers

PS :C PAS TOUJOURS VRAIX ! !!
peut-etre moins que les francophone mais il quitte quand meme ! !

caudaco
caudaco
Niveau 10
10 août 2005 à 16:54:29

J´ai un tres movais niveau d´anglais ( je n´ai que 14 ans et que 2 anglais a l´ecole)

Mais on se debroulle toujours ! !!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
10 août 2005 à 17:17:31

moi pareil j´ai 14 ans ( 3 ans d´anglais pour moi ) mais je joue en ligne depuis pas mal de temps donc je commence a me demerder, il reste des trucs que je capte pas mais dans l´ensemble j´ai jamais trop de difficulté...

caudaco
caudaco
Niveau 10
10 août 2005 à 17:44:46

si t rodeur FraGamer , je fais des groupe de rodeur pour l´outre monde...

sa tes otre chose, on peu se contacter pour la fissure !

mon ig : laudaco liegeois

tu veu bien me donner la tiens?

nicobard
nicobard
Niveau 1
10 août 2005 à 17:55:45

Ouais bon je pense que si les francais considérent que c´est juste un jeu(oui oui c´est juste un jeu pour ce distraire) tandis que les americains ou les asiatiques sont à fond 24/24 n´est pas vraiment quel que chose en notre défaveur.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 18:03:11

oui ça vient tout simplement du fait que nous n´avons pas la même vision du jeux vidéo qu´en Corée par exemple, où il y a des joueurs professionnels qui ont un statut reconnu et qui jouent pour de l´argent...ce n´est pas en France qu´on verra tes tournois de counter à la tv...

mais qui sais peut-être qu´un jour...

caudaco
caudaco
Niveau 10
10 août 2005 à 19:51:27

N´empeche qu´acceder a la fissure et l´outre monde est plaisant :content:

:rire:

et je reste au usa car quand l´aurope la, c a minuit et sa m´interresse pas--

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 août 2005 à 21:48:30

Bah, y´a des francias dans les MMORPG... Le probleme c´est que les français sont NULS en anglais, et que forcement si c´est aps traduit en français, ils font la gueule.

C´est pas le genre qui est nouveau, c´est les français qui ont 100 ans de retard.

Personnellement, je suis bilingue français / anglais ( bon, j´ai encore des mots à apprendre en anglais... Et en français :rire: ) , j´ai jamais eu de probleme à jouer online sur un jeu en anglais, mais je compte pas le nombre de mes potes qui ont voulu essayer tel ou tel jeu et qui ont lachés apres 10 minutes parce qu´ils n´avaient pas le niveau d´anglais pour comprendre.

Etre non anglophone, c´est un handicap assez lourd pour ce qui est de grouper, de commercer, etc... Et certains n´ont pas envie de se compliquer la vie.

Et puis, il y a les français qui ont honte des autres français. Chez nous, le jeu video est considéré comme une activité " pour enfant" de maniere generale. Hors le MMORPG est plus orienté " adulte" que " gamin", et malheureuseument la communauté française a souvent une réputation de bande de gosses mal-élevés qui ne font aucun effort pour se faire comprendre, pour etre poli, etc... Normal quand c´est Kevin et son cousin qui jouent... S´pour ça que certains se fondent dans la masse anglophone et ne voeint pas l´interet de faire autrement.

Et puis d´un point de vue socio-culturel, si je veux causer avec des français, je sors de chez moi. Par contre, sur Anarchy Online, par exemple, pendant qu´on tabasse du monstre, je discute politique étrangere avec mon pote du texas, de l´impact des attentats de londres sur la vie quiotidienne avec ma copine anglaise, ou de la derniere emission de télé à la mode avec mon pote suédois...

Mais generalement le français strictement francophone est aussi un peu chauvin, donc ne cherche pas à se melanger... Mouais... m´interessent pas ceux là :)