Non pas du tout! Pour atteindre le lvl 20 tu vas quand même te casser les dents un moment!
Mais le jeu ne s´arrête pas là, il y des centaines de quètes à faire, une énormes MàJ gratuite arrive ce mois!(normalement ^^)
Ensuite le GvG c´est tout sauf du hasard! La comparaison est un peu osé, mais bienvenue dans le CS fantasy ! Dans le sens ou pour avoir un bon niveau de PvP tu as le temps il faudra jouer jouer et jouer encore pour que toi et ta guilde ( on recrute si jamais
) arriviés a un bon niveau de GvG!!!
Moi ce qui m´a séduit dans le jeu, je le cache pas c´est la gratuité! Maintenant ce qui me séduit c´est: Les MàJ régulières, les graphisme grandiose, la durée de vie fantasmagorique, le lvl 20 ( Que je pensais ne jamais aimer) qui apporte énormement au jeu car pas de course au lvl et pourtant c´est l´éclate totale!!!
Je veux pas jouer à la comparaison de GW c´est mieu que WoW que EQ2 ou quoi que ce soit, je n´ai joué que à GW!
Mais si tu aimes le Hack´n´slash, si tu aimes te marrer avec tes potes sur un jeu, si tu as envie de passer de bonnes heures dans un univers grandiose et surtout si tu veux garder ton fric pour continuer de boire des beers tous les samedi et rentré fin chier à la maison, ACHETE GUILD WARS TU NE PEUX PAS LE REGRETTER!!!
Maintenant pour revenir sur le point MMORPG GW, est pas un MMORPG car tu pars en quète avec un nombre restraint de joueurs ( 2 au debut, puis 4, puis 6 puis enfin 8(changement durant l´avancement du jeu), quand tu es pas en quète tu es dans des villes ou des avant-postes et là oui on peut parler de zone MMO!!!
Voili voulou j´éspère avoir vendu le produit ^^
Ciao à toi et bon jeu si tu nous rejoins
Julien
p.s on recrute.....