CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou pas ?

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
10 août 2005 à 00:41:34

alut a tous ! !!
Je me demande aujourd´hui si je ne m´acheterais pas ce jeu demain :p.
Alors je voudrais savoir des renseignements :
Qu´elle est la particularité de GG ? Qu´est ce qui vous as séduit dans ce jeu ?
Est ce que l´xp est la seul occupation dans ce MMORPG ?
Guild Wars signifie guerre de guilde ? il y as donc des guerres de guildes ?
Est ce qu´il y as un serveur francais ? Retrouve ton bcp de francais ?
J´ai entendu dire que GG n´étais pas vraiment un MMORPG.. Alors qu´en est il ?
Qu´elle est la différence avec un mmorpg normal ?

Voila merci en tt cas je voudrais le maximum de renseignement ! !!
les démo ou jours gratuit sont manquant =).

stard4
stard4
Niveau 10
10 août 2005 à 00:47:40

t´a lu le test au moins ?

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
10 août 2005 à 00:48:14

ui

stard4
stard4
Niveau 10
10 août 2005 à 00:49:31

tiens, un autre http://www.clubic.com/test-jeux-video-1199-0-fiche-jeux.html

stard4
stard4
Niveau 10
10 août 2005 à 00:51:50

le seul truc que tu peux pas savoir: oui il y a des regions françaises mais il n´y a pas de division par serveur donc pas de soucis, tout le monde peut se retrouver

stard4
stard4
Niveau 10
10 août 2005 à 00:57:12

bon je vais dormir donc derniére info comme tu as pu le lire, c´est maxi lvl 20 donc pas de courses à l´xP

ce qui m´a séduit: la gratuité,les graphismes,l´aspect coopératif, un scenario, lvl 20

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
10 août 2005 à 00:57:38

sinon est ce que le lvl 20 maximum vous gene un peu ? parceque je me dit que si au lvl 20 on as terminé, on auras vite fait le tour du jeu non ?

alexg57
alexg57
Niveau 10
10 août 2005 à 01:03:36

Ben moi personnelement j´ai 3 perso lvl 20 mais aprs il te reste les mission, quetes,pvp , GvG ( guild vs guild) donc pour moi le jeux n´as pas de fin enfin bon apres ces a toi de voir

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
10 août 2005 à 01:06:25

ok mais si tu est lvl 20 trop facilment, aux GvG c´est plus la chance qui va déterminer le gagnant plus que sa puissance puisque tout le monde est au même niveau ! ! pareil pour le PvP mais encore pire puisqu´on commence directement au lvl 20 ! !!

? ?

Julien27
Julien27
Niveau 4
10 août 2005 à 01:18:12

Non pas du tout! Pour atteindre le lvl 20 tu vas quand même te casser les dents un moment!

Mais le jeu ne s´arrête pas là, il y des centaines de quètes à faire, une énormes MàJ gratuite arrive ce mois!(normalement ^^)

Ensuite le GvG c´est tout sauf du hasard! La comparaison est un peu osé, mais bienvenue dans le CS fantasy ! Dans le sens ou pour avoir un bon niveau de PvP tu as le temps il faudra jouer jouer et jouer encore pour que toi et ta guilde ( on recrute si jamais :p) ) arriviés a un bon niveau de GvG!!!

Moi ce qui m´a séduit dans le jeu, je le cache pas c´est la gratuité! Maintenant ce qui me séduit c´est: Les MàJ régulières, les graphisme grandiose, la durée de vie fantasmagorique, le lvl 20 ( Que je pensais ne jamais aimer) qui apporte énormement au jeu car pas de course au lvl et pourtant c´est l´éclate totale!!!

Je veux pas jouer à la comparaison de GW c´est mieu que WoW que EQ2 ou quoi que ce soit, je n´ai joué que à GW!

Mais si tu aimes le Hack´n´slash, si tu aimes te marrer avec tes potes sur un jeu, si tu as envie de passer de bonnes heures dans un univers grandiose et surtout si tu veux garder ton fric pour continuer de boire des beers tous les samedi et rentré fin chier à la maison, ACHETE GUILD WARS TU NE PEUX PAS LE REGRETTER!!!

Maintenant pour revenir sur le point MMORPG GW, est pas un MMORPG car tu pars en quète avec un nombre restraint de joueurs ( 2 au debut, puis 4, puis 6 puis enfin 8(changement durant l´avancement du jeu), quand tu es pas en quète tu es dans des villes ou des avant-postes et là oui on peut parler de zone MMO!!!

Voili voulou j´éspère avoir vendu le produit ^^

Ciao à toi et bon jeu si tu nous rejoins

Julien

p.s on recrute..... :dehors:

soupalogon
soupalogon
Niveau 6
10 août 2005 à 01:22:53

ok je vous rejoind demain lol tu ma convaincu =) surtout que j´adore le pvp dans les mmorpg.

Sinon, je me demande si quand j´arriverais dans le jeu je ne galérerais aps à trouver un gus francais pour faire la premiere quetes O_o ?

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
10 août 2005 à 01:25:48

tu n´aura pas besoin vraiment d´aide demain car tu va commencer en temps d´avant guerre tu fera ta formation tu est tres guidé et tu vera c manifique profite et decouvre le jeux!!!!

Julien27
Julien27
Niveau 4
10 août 2005 à 01:27:00

Non car tu arriveras dans une zone francophone, tu serras QUE avec des francais, sauf si tu choisi une zone internationale, j´ai pas envie d´expliquer tout ca tu comprendras direct en arrivant sur le jeu!!!

Ne te fais aucun soucis pour trouver du monde, la aussi tu comprendras ca demain^^

Si jamais contacte moi si tu cherches une guilde!

Mon pseudo dans le jeu: Alumia Miriendis!

A Demain peut-être ^^

sora1993
sora1993
Niveau 7
10 août 2005 à 01:27:30

hooooooooooo non pas du tout mais il te faudra une guilde^^ pense a moi IG:Merida Karache

sora1993
sora1993
Niveau 7
10 août 2005 à 01:30:33

dsl on est dans la meme guilde alors contact plutot Alumia Mirendis car lui il est officier ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
10 août 2005 à 05:39:32

soupalogon
Posté le 10 août 2005 à 01:06:25
ok mais si tu est lvl 20 trop facilment, aux GvG c´est plus la chance qui va déterminer le gagnant plus que sa puissance puisque tout le monde est au même niveau ! ! pareil pour le PvP mais encore pire puisqu´on commence directement au lvl 20 ! ! !

Tu devrais peut-être éviter Guild wars si tu raisonnes comme ça. La " puissance" d´un personnage n´est aps détermlinée uniquement par son niveau et son équipement, contrairement à des TONNES d´autres jeux. Il y a une tres large part qui depend des choix tactiques du joueur, de la façon de jouer son perso, etc...

En gros, si tu t´arretes au niveau, c´est même pas la peine d´installer le jeu... Par contre si t´as envie de jouer à un jeu ou ENFIN c´est pas forcement les campeurs no-life et autres malades de l´XP qui gagne forcement, ça devrait te plaire.

tacato34
tacato34
Niveau 8
10 août 2005 à 10:04:40

Sans oublier :

Tu peux directement créer un perso PvP. Seulement pour faire du PvP dans GW faut avoir un sacré sens de la strategie et un build qui dechire. Faut un peu reflechir quoi.

Il faut savoir donc que les objets et les competences les plus interressantes se trouvent en jouant. Et que, une fois trouvés, tu vas pouvoir les ré-utiliser si tu crées un perso PvP. Donc, voila entre autre pourkoi le lvl n´est pas une priorité.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 août 2005 à 10:25:34

Des fois, moi, les gens, je les comprend pas.
Ils viennent sur un forum de jeu pour savoir si le jeu est bien ou pas :/
Pour cette question là, va sur le forum PC, tu aura des pours et des contres forcément. Ce qui ne va pas et ce qui va.
Mais bon... même, le mieux, c´est d´y jouer.

superdark02
superdark02
Niveau 10
10 août 2005 à 10:28:27

c´est un corpg pas un mmorpg, tu paye pastous les mois

sora1993
sora1993
Niveau 7
10 août 2005 à 10:57:19

soupalogon

tu demandais si tu aller trouver un gus francais ben...si tu viens dans notre guilde ou bien tu me contact j´ai un perso au debut car il y a l´acte 1 ( 2ans avant) et l´acte 2 ( 2ans après)puis tu me contact et j´arrive ^^

La vidéo du moment