CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 août 2005 à 22:07:39

ben chaque profession a quatres atriubuts specifiques et un atribut special... quand tu prend une profession en principale tu a les 5 atribut de ta professions... ta proffesions secondaire tu a les quatres atributs specifique mais pas l´atribut special de cette classe... et tu na aucun autre malus . . donc toujours avoir deux classe vu que ca ne bloque rien et ca ne gene rien.. en plus ca te donne acces a plus de quetes...

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
11 août 2005 à 22:42:21

cool merci beaucoup en attendant mon nouvo pc je pose plein de questions et jme renseigne et jaime bien les mec de ton genres qui maident c´est surper symlpa de ta part :merci: ! !

Mais jai une autres questions :
:d) La secondes profession on la choisie quand :

:g) Quand on creer un personnages ? ?
:g) A force de faire un certains nombre de quetes ? ??????????????
Jsui d´avis de me faire un élémentaliste/gerrier tu crois que ca peut etre bon ? ?
Ou bien il me faut un élémentaliste/rodeur ? ? ou autre choses peut tu me conseiller MERCI BEAUCOUP

:salut:

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 16:49:51

put1 ya ke dé blaireau ou koi dans ce forum , tous a faire leurs craneur mais personne pour répondre au kestions sof :
_ kurokikaze
_ tacato 34

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
12 août 2005 à 17:10:36

:hum:
an tant que " blaireau" je vai te repondre que tout ca tu le decouvrira dès le debut du jeu ou en lisant les test qui traine sur bon nombre de site!

ici c´est un forum, pas un chat. faut etre patient et si tu n´a pas de reponse c´est peut etre que le topic est tomber un peu vite dans le bas de la liste donc un petit up de temp a autre suffit.

je suis sur que plein de gen t´aurai repondu avec un up mais vu que tu insulte direct je sais aps si tu va avoir beaucoup de reponses !

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 18:01:25

écoute mang... ché pa koi , le but d´un forum c´est de édé au pb , et toi tu ne fais que commenctais les topic, ca faisait 2h30 que jatendais une rep mais bons . .. tu n´a pas tort sur toutes la ligne , je retire, mais répond a ma questions svp

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:57

putain mais quel boulet lui ! jamais vu un gars aussi stupide sur un forum, parfois il vaut mieu se taire quand même... utilise le peu de cerveau qui te reste !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 août 2005 à 18:04:34

:sors:
On es pa a ton chevet...
On a nos truc a faire aussi...
Alors :sors: et tu xp tjs te brosser pour demander notre aide

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 18:06:29

la deuxieme profession c´est ta troisieme ou quatrieme quetes ( si tu fait les quetes au fur et a mesure quelles sont disponibles)
mais je t´assure attack_invisible qu´il yen a de bien meilleurs que moi pour aider les nouveau et c´est mandagor qui ma le plus aider par ses reponse par le passé donc soit pas trop dur... c´est vrai qu´il faut le temps pour repondre... bon d´accord t´a attendu 24 heures pour avoir ta reponse mais ca arrive hyper souvent ici faut pas t´en faire...

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 19:49:05

ok merci pour le conseil kumikaza . ..
Je mescuse mangador jsui :ds: je recomencerai plus
mais des fois je manque de patience
par contre les gros boulet du genre :
_Stard4 = boulet de 1ere
_TydusVLase = Tg si ta pas que ca a foutre alors pouquoi tu viens sur ce topic hein ? ??
allez du vent les 2 gamins que jai citer ci-dessus, du baller et :merci:

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:33

c´est toi le boulet, t´a no brain tu peux aller te pendre avec ts lacets

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 20:48:34

" ben alors tu fais cu que tu dois faire tu dois chercher un cop dans le jeu mais il y a pas bocoup de fr qui joue a ce jeu "

quand on lit ça on à peur pour toi

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 21:25:38

´´utilise le peu de cerveau qui te reste ´´
comme on n´est on croit les autres . .. . .. . ..

stard4
stard4
Niveau 10
12 août 2005 à 21:26:40

elle veut dire quoi ta phrase ?

atack_invisible
atack_invisible
Niveau 4
12 août 2005 à 21:40:40

lol jpensez pas que ton cerveau été autant rouillé

:o)) :ouch: :rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 août 2005 à 21:42:39

@Stard4: En clair, il dis que t´es con.

Atack-machin, soit gentil, fais toi une faveur, DEGAGE.

Visiblement tu n´as pas lu le test. Ensuite tu debarques ici sans rechercher ( sinon, avec le mot clef " configuration" tu aurais eu la réponse à tes questions sur ton PC...).

J´ai aussi un doute sur ta premiere question, concernant le jeu sans CD, tout ça. Comme le français utilisé pour la formulation est hautement approximatif, je peux pas etre sur, mais ça ressemble à une demande de cr4ck ( "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits"), ce qui est hors-charte. " un patch pas une mise à jour"... Un patche , c´est une mise à jour / correctif. Un truc qui sert à jouer sans CD c´est un cr4ck. Sauf que GW on y joue de toutes façons sans CD, et que tu dois vraiment etre un GROS boulet pour imaginer que tu peux jouer online avec un jeu cr4cké. Ca marche peut-être avec counterstrike, mais pas quand il y y a un serveur central...

Ensuite, tu pose des quetions lourdes, qui ont déjà été posées un nombre incalculable de fois, tu n´as ni la decence de faire un effort sur le français, la patience d´attendre les réponses, l´humilité de celui qui a besoin d´aide, et tu te permets d´insulter les gens?

Allez, dégage avant que je me fache.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 août 2005 à 21:44:59

atack_invisible
Posté le 12 août 2005 à 21:40:40
lol jpensez pas que ton cerveau été autant rouillé

C´est pas son cerveau qui est rouillé, c´est ta grammaire qui est merdique.

" Comme on est, on croit les autres" ça srait correct. Ta formulation precedente signifie qu´il te crois comme il n´est pas. Donc il est intelligent et il te croit con. En fait, grace à la formidable nullité de ta grammaire, tu t´es enfoncé tout seul.

Heureusement que je parle courament le Kevin, j´ai réussi à traduire...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 août 2005 à 21:46:39

et tant qu´on y est " je pensais pas que ton cerveau etait aussi rouillé"

Quand on parle au passé, on utilise un temps passé, pas une conjugaison plurielle d´un temps present, merci. Ou un participe passé, dans le cas de " été".

Et " autant" n´est pas utilisable avec cette construction.

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 août 2005 à 21:48:06

Clair le gars il a meme pas installé son jeu il pose deja des questions inutiles et deja posées -_-

spartiate_sly
spartiate_sly
Niveau 2
12 août 2005 à 22:15:26

vous etes des pd car vous vous défouler decus, il ses excuser et vous en profiter pppppppffffffffff

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
12 août 2005 à 22:17:54

zen... peace and love...ne nous agressons pas pour rien mes amis...