rhhooo le copieur :p ( je rigole
)
Ca me rappelle la HTC : Hiro´s Travel Company
Je faisais des runs à partir des gorges de la destiné pour partir soi vers le bief d´elona soit vers les rivères assaoifés. Je le faisais au début à 250/ personnes et après j´était passé à 500 vu le nombre de personnes.
En gros je faisais :
5 x 500 en 10 minutes maximum = 2500po!
Et à force j´avais une petite réputation ( tte petite ^^) auprès des gens qui trainait souvent dans les environs donc ils me faisaient un peu de pub^^.
Bref avec une bonne journée ça grimpait, mais bon désormais j´ai changé de profession et je n´ai pas rententé de rush ; ).
PS: j´étais G/R et j´utilisait : marcheur des tempetes, esquive et sprint ( 30 et qques secondes rush non-stop, mais en fait c´est presque infini car à chaque fois l´une des trois compétences se recharge et l´énergie remonte. Après avec quelques soin : onguent des trolls et la connaissance du terrain c´est TRES simple
.
Et du coup ça faisait un petit buisness. Faudra que je m´y remettent un de ces jours mais en ce moment je rame trop :p.
Et avec toutes les personnes que j´ai rushé, seule deux ont été arnaquée : l´un a été déco et quand je l´ai rappelé il ne répondait pas, le seond quant à lui à payer la part d´un autre qui s´était tiré à l´arrivée. Mais il avait planté et m´a payé quand même. Et je reconnais ne pas avoir contacter le gars qui m´avais donné un surplus pour rembourser le " leaver" qui n´en était pas un.
Voilà tout