CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agence de Voyage Kiniro !

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 23:29:54

:up:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 23:43:36

pour faire passer lornar à qq un il faut vraiment avoir une très solide build de rusheur !

ou un exellent groupe...mais si qq un a un exellent perso je doute qu´il fasse appelle à tes services( ou alors c´est une grosse feingnasse :-d )

en tous cas moi j´aime bien ton idée c´est original

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 23:47:10

Lol...

Lornar j´ai dit que c´était en preparation...

D´abord il faut que j´arrive a rejoindre les 2 bouts de la map.

Ensuite m´entrainé a 3 ou 4 passage en run...

C´est très très dure...mais c´est fesable...dans ce cas il faudra modifier mes stats et mettre a fond dans la FORCE pour augementer la durée et l´efficacité des sort primordiaux lors des rush.

Mais bon...je propose mes services surtout pour le désert, ou accedé aux mission coop assez loin.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 23:50:06

je sens que je vais faire lornar 30 fois par jour pour les 10 % d´intérets :lol: :rire2:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 23:53:38

Lol...dans ce cas t´aura pas besoin de mes services.

M´enfin j´ai pour l´instant fait qu´une dizaine de transport dans le jeu, et moi comme un con j´ai oublier de ne pas faire payé les autres. Je suis trop bon :rire: .

Maintenant je tente, j´était chez les ricains et j´ai vu que ça se fesais ennormement. Alors tout simplement je voulais faire de même chez nous :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 23:55:01

Petite correction :

Lol...dans ce cas t´aura pas besoin de mes services.

M´enfin j´ai pour l´instant fait qu´une dizaine de transport dans le jeu, et moi comme un con j´ai pas pensé à me faire payé. Je suis trop bon :rire: .

Maintenant je tente, j´était chez les ricains et j´ai vu que ça se fesais ennormement. Alors tout simplement je voulais faire de même chez nous :) .

chronoss
chronoss
Niveau 7
10 août 2005 à 00:38:42

hahahahha quasiment impossible lornar ?

Aux etats unis, pour 2.5k tu vas a la forge en 15-20 minutes sans que le runner ne perdent plus la moitié de sa vie ; -))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 août 2005 à 00:41:27

oui j´ai aussi vu...la première fois c´est assez dingue

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
10 août 2005 à 01:02:03

rhhooo le copieur :p ( je rigole :) )
Ca me rappelle la HTC : Hiro´s Travel Company

Je faisais des runs à partir des gorges de la destiné pour partir soi vers le bief d´elona soit vers les rivères assaoifés. Je le faisais au début à 250/ personnes et après j´était passé à 500 vu le nombre de personnes.

En gros je faisais :

5 x 500 en 10 minutes maximum = 2500po!
Et à force j´avais une petite réputation ( tte petite ^^) auprès des gens qui trainait souvent dans les environs donc ils me faisaient un peu de pub^^.

Bref avec une bonne journée ça grimpait, mais bon désormais j´ai changé de profession et je n´ai pas rententé de rush ; ).

PS: j´étais G/R et j´utilisait : marcheur des tempetes, esquive et sprint ( 30 et qques secondes rush non-stop, mais en fait c´est presque infini car à chaque fois l´une des trois compétences se recharge et l´énergie remonte. Après avec quelques soin : onguent des trolls et la connaissance du terrain c´est TRES simple :).

Et du coup ça faisait un petit buisness. Faudra que je m´y remettent un de ces jours mais en ce moment je rame trop :p.

Et avec toutes les personnes que j´ai rushé, seule deux ont été arnaquée : l´un a été déco et quand je l´ai rappelé il ne répondait pas, le seond quant à lui à payer la part d´un autre qui s´était tiré à l´arrivée. Mais il avait planté et m´a payé quand même. Et je reconnais ne pas avoir contacter le gars qui m´avais donné un surplus pour rembourser le " leaver" qui n´en était pas un.
Voilà tout :)

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 08:15:56

Je ne le savais pas.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
10 août 2005 à 08:40:35

Ca peut etre utile aux joueurs presses , mais qu´ils ne se plaignent pas apres de ne pas avoir de thunes pour acheter telle ou telle arme , armure etc .

Personnellement , je pense que utiliser des rushers est utile pour ceux qui ont deja fini le jeu et qui veulent batir un second perso plus rapidement .

Il y a quelques semaines , la passe de lornar etait surtout interressante pour le farm , sinon , ca ne sert a rien . J´y ai juste fait un tour pour capturer un ours .

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 08:43:21

Si...ça sert a avoir l´Armure de la Forge quand on est qu´au promontoire...

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 14:01:36

Bon comme j´avance plus a cause du Donjon chef-Tonner je veux passé le temps en vous aidant ^^

Agence Kiniro : Ouvert de 8h à minuit :ok:

IGN : Yuan Kiniro

Tient...pourquoi pas embauché d´autres guerrier runner.

Pour chaque demande on remplie :

IGN ( pseudo dans le jeu) :
Point de Départ :
Point d´Arrivé :
Heure du Départ ( GMT + 2, comme je suis au Maroc je vais me démerde pour enlevé 2 heures, c´est pas trop dure :fou: :rire: ) :

bossmax
bossmax
Niveau 4
10 août 2005 à 14:50:12

10k tu prend tres cher sur les serveur us il t emmenne pour entre 750po et 3k voir meme de temps en temps gratuit lol^^

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 14:55:50

J´ai pris gratuit avant de me rendre compte que c´était mieux de faire payer...

Bon alors je corrige :

Les trajets c´est en fonction de l´endroit d´où on part et de l´endroit d´où l´on vient.

Prix maximum du trajet 1 k
Prix minimum du trajet 200 po
Prix fix dans le desert de 700 po
Lornar pas encore disponible de 5k

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
10 août 2005 à 15:36:15

Tu sais il m´a fallu six heures pour faire le dongeon de Chef Tonnerre . Et oui Jalis MartelFer etait un vrai boulet , donc il s´est fait tuer souvent et donc mission = fin .

Mais en retentant la mission , on se fait pas mal de thunes . Je pense que tu gagneras autant d´argent en retentant chef tonnerre .

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
10 août 2005 à 17:53:25

Etant moi même un runner je trouve ton idée très bien parce que niveau confiance c´est très dur. J´ai déja fait une dizaine de fois le passage de lornar en run mais les français y croient pas du tout alors qu´ailleurs y en a plein.
Par contre le prix de lornar est exagéré, déja a 2-3k j´ai du mal donc...

Neobey
Neobey
Niveau 10
10 août 2005 à 21:23:14

Faut que je choppe au moins un client :fou:

La vidéo du moment