Quand l´add-on va sortir, si il y a des nouvel classe ( profésion ) est-ce que si je me fait un new perso avec les nouvel classe, bah est-ce que je vais devoir partir de ascalon avfent guerre ? ou est-ce que je partir d´un autre endroit qu´il orons rajouté.
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 18:11:57
bon dieu... tu connais l´option ? ? ou alors c´est encore pour faire chier le monde ? ? tu va voir trois lignes plus bas yen a un avec 100 reponses deja...
Commando-DS
Niveau 11
09 août 2005 à 18:13:11
j´ai fait rechercher et j´ai pas trouvé la réponse a ma question !
chronoss
Niveau 7
09 août 2005 à 18:14:52
EN quelques mots :
ON EN SAIT RIEN ! !!!!!!!!!!! ok ? merci...
Moi ce qui me ferait chier, c´est que si y a des nouvelles classes ou/et races et qu´on ait toujours pas le droit a plus de 4 persos je l´aurais dans le *** avec mes 4 persos lvl 20 xD
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 18:18:38
ta...pas...trouvé...tu te fou de moi la ? ?? tu cherche add on dans la barre et la t´aura au moin 10 pages pleines d´ineptie pour la simple et bonne raison que L´ADD ON EST PAS ENCORE SORTIT ET QUE PERSONNE NE SAIT CE QUIL Y A DEDANS ! !!
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 18:21:16
va voir la c´est le plus recent et c´est a peu pres ce que tu verra a chaque fois qu´il est question de l´add on.. des mecs qui racontent des conneries et qui envoient chier ceux qui on un peu de bon sens...