CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

jedif
jedif
Niveau 7
09 août 2005 à 15:22:34

comment trouvez vous la hausse des prix sur guild war

1 super
2 ca a des bon cotes
3 nul

expliquez pourquoi ensuite.

Wood94
Wood94
Niveau 10
09 août 2005 à 15:23:45

JE réponde 2) :p)

Bon pour moi quand je vend, pas bon quand je veux acheté :lol:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
09 août 2005 à 15:25:29

3 :dehors:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 15:25:54

nul :d) rien que le coût des teintures me dégoutent...40k la teinture noire c´est plus qu´abusé...d´autant plus que pour les autres teintures on ne peut les revendre au marchand que pour 1po, il n´y vraiment aucune logique....il faudrait revoir le système...

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 15:27:44

3 nul
Moi je commence a jouer en autarcie, et c´est pas plus mal vu la tournure que prenent les choses.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 15:31:55

t´as peut-être raison...c´est vraie que ça donne envie de rester en autarcie et d´aller farming pour soi dans son coin :p)

Tramazarie
Tramazarie
Niveau 3
09 août 2005 à 15:34:32

pour le 3
jaimerai que tout soit gratuit

:dehors:

giuld wars est un jeu multijoueur dc lautarcie . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 15:37:52

Dégoût profond. La tournure qu´a pris Guild Wars me déplaît à un point inimaginable. C´est simple, ça va faire presqu´un moi que je ne joue plus. Sans compter le fait que tous les incompétents se ruent sur les dernières combinaisons tip-top tendance du moment, avec tout ce que ça apporte en farming, gangrène de l´éconnomie et anti-jeu.

Bref, je ne jourais plus à ce jeu, ses ´joueurs´ me dégoûtent.

Tramazarie
Tramazarie
Niveau 3
09 août 2005 à 15:39:30

voila le genre de personne qui vont faire changer la face du monde

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 août 2005 à 15:41:00

@Bald-R : Euh... j´ai déjà vendu une teinture argent au marchand 1.5K...
Bah oui, faut bien faire descendre les prix pour tout le monde, je vends pas aux joueurs maintenant...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
09 août 2005 à 15:47:34

oui mais tu trouves ça normal que le marchand achète une teinture argent 1po et la revende plusde 3k ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:15

Bah euh, en ce moment il la rachète 400Po...
Enfin la dernière fois que j´ai vendu c´était 400 Po...

Radder124
Radder124
Niveau 8
09 août 2005 à 15:52:11

3............

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 août 2005 à 16:12:24

Je rigole .

J´ai toujours vendu aux marchands parce qu´on perd beaucoup de temps a vendre .

Je prefererais que le jeu droppe un peu plus d´armes puissantes .

Sinon , les teintures ne sont pas indispensables .
J´attends d´avoir fini le jeu pour en acheter .

En jouant correctement , ( c.a.d. faire les quetes )
explorer un peu , je suis a la mission d´Abalon , j´ai deja achete deux morceauw d´armure a 15 Ko et
j´ai 40 ko dans le coffre , j´ai donne 6 Ko pour la guilde il y a 1 mois .
En plus je peux vous dire que dans les dernieres missions , les monstres crachent des Po , que ca d´ailleurs et des billes de Murzat et autres a 30 po l´unite . Donc , ne vous inquitez pas , a la fin du jeu , vous pourrez tous acheter l´armure a 15 Ko . Avec le reste , vous pourrez sans doute vous acheter des teintures .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 16:26:01

j´ai pas joué depuis un moment, mais apparament ça deviens chaud...

Sincerement, c´est l´avis de Hitman qui m´inquietes. J´ai un certain respect pour notre tueur gouvernemental, et donc une certaine confiance en ses opinions. Si il est dégouté du jeu... j´ai un peu peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 17:31:06

A vrai dire, le jeu est excellent. J´y ai joué plus de 500 heures. Malheureusement, c´est devenu une course à l´argent et au PvP. Mais aussi bons les concepts soient-ils, j´ai été naïf de croire que le je ´plaisir´ serait le centre d´intérêt de tous les joueurs. L´absence de RP aurait dû me mettre la puce à l´oreille, mais j´étais aveuglé par le côté amusant du jeu : Des équipes de personnages qui se complètent.

La dernière chose en date qui m´a achevé, c´est le coup de la combinaison pour moines : Cette classe reçoit un afflux massif de joueurs, non pas par altruisme, mais uniquement pour piller la tyrie par monts et par vaux. Avec la conséquence désastreuse que les vrais moines n´ayant pas encore acheté de rune supérieure pour leur professio principale se retrouvent face à des prix exhorbitants.

Le stade de non retour a été franchi. L´anecdote la plus marquante m´étant arrivée est lorsque j´ai trouvé une épée 15-22 en mission et que j´ai demandé au groupe si quelqu´un en voulait. La réponse fût cinglante : 1000 Gold. Les gens ne peuvent même plus concevoir le fait qu´on puisse donner des objets de qualité dont on n´a pas l´utilité...

Tout le monde veut son arme légendaire, même les débutants. Essayez d´offir un item qui n´est pas de niveau maximal, c´est peine perdue. Distribuez des armes ou des runes gratuitement, elles seront revendues dans la minute.

Il est vain de penser que l´on puisse encore JOUER à Guild Wars. Nous avons dépassé l´état de grâce où l´on pouvait jouer, expérimenter. Nous sommes entrés dans l´ère de la productivité, de la compétition et du paraître. Loin de moi de refuser la compétition, mais celle ci doit être juste et non pas déséquilibrée par des pratiques douteuses.

La variété est inexistante : Le build tendance ! Le build tendance ! Tous G/M, tous Spikers, Tous trapers, tous Siprits et maintenant, tous M/Farmer... Alors ? Que faire ajouter des briseurs d´enchantements de-ci de-là et pénaliser encore plus les autres classes ou laisser faire et voir l´éconnomie déjà corrompue aller vers le chaos ? Cruel dilemme...

Que reste-t-il ?
Cooperative -> Non.
Online -> Oui
Role Playing -> Néant absolu.
Game -> Plus maintenant.

Aussi, Guild Wars est il devenu pour moi un OTPS
Online Third Person Slayer...

C´est vrai qu´après avoir joué à de vrai jeux de rôle, aussi biens réels que vidéoludiques, on devient exigeant. Je ne pensais pas me retrouver un jour face à un erzast de Counter Strike en achetant ce jeu...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
09 août 2005 à 17:41:14

Ouai le jeu devient un peu trop.... competitif, pour bcp le but est d´avoir la meileure arme avec le skin d´uw ou d´avoir les armures a 15k... D se créer un moine pour farmer etc mais bon ca passera regardez au debut les G/M etaient indetronables maintenant les joueurs ont trouvé comment les contrer, les moines farmeurs pareil c´est leu periode en ce moment, mais ca passera...

J´ai moi meme l´armure de la caverne de mrhann ( 15k ) mais je l´ai acheté parceque je la trouvais plus belle que les autres, et pas pour me la peter, elle aurait été a 1.5k je l´aurais prise quand meme, je ne teindrais pas mon armure en noire juste pour montrer que jai les moyens d´en acheter pareil pour les armes a skin rare...

Je prefere jouer en m´amusant mais en créant un perso personnel pas une copie de qqc qui est bon en ce moment. Sinon moi aussi j´adore la compet dans gw mais faudrait que ce soit basé uniquement sur la facon de jouer pas sur le fric.

La vidéo du moment