CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
09 août 2005 à 15:20:08

bonjour alors j´ai un gros bug mon perso avance tranquilement et apres il commence a ralentir pour s´arreter definitivement apres rien a faire il peut plus bouger et apres ça me teleporte n´importe ou est ce que c deja arriver a quelqun?

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 15:23:56

Moi ca me l a fait.
C´etait le processus rundll qui petait un cable et restait a 100% utilisation UC.

La solution, tuer ce processus, le PC tourne toujour ensuite et GW ne rame plus.
Win XP est capable de le relancer automatiquement je pense.

froltom
froltom
Niveau 43
09 août 2005 à 15:52:33

Si c´est juste ton personagequi ralenti s´arrete et reaparait plus loin c´est un probleme de connection au serveur tous simplement ( sa peut venir de ta connec comme du serveur)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:55

+1 avec Froltom.

P31, si l´informatique c´etait aussi simple, je changerait de metier... Parce que sinon je serait au chomage toute ma vie :rire:

Ca me rapelle un bon gros virus qui s´etait déguisé en rundlls ( notez le s) tiens... J´ai mis du temps à le reperer celui là :)

alexi3
alexi3
Niveau 10
09 août 2005 à 16:31:09

Tiens je l´ai eu aussi ce virus uriel^^
En parlant de bug tiens, hier en faisant la mission du donjon de chef tonnerre, j´avnce tranquille quand soudain je reste loqué dans un sorte de barriere, trop bizarre, je peux plus bouger, et tlm a pete un cable alors lequipe s´est dissoute...

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 16:32:58

Je me contentais de proposer une solution peut etre bourin, mais qui avait marché dans mon cas qui semble proche de celui de pstelos.
En effet, je pense que si c´etait un simple probleme de connection il ne viendrais pas nous embeter...

Quoique, dans le fond, y atoujour des boulet qui se pose la question " pourquoi ca lague?, c´est un jeu de merde, ils abusent!?" Alors qu´ils ont emule, kazaa ou mieu azzerus voire meme les 3 en arrier plan...

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 16:38:12

uriel99
Posté le 09 août 2005 à 16:27:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 avec Froltom.

P31, si l´informatique c´etait aussi simple, je changerait de metier... Parce que sinon je serait au chomage toute ma vie

Ah bon t´es ingénieur informaticien ? ( tient ça me rappelle un musique de Mickey3D :fou: )

J´aimerai bien faire ce boulot...du coté de la conception de logiciel, pas trop programmation mais conception. :ok:

Julien27
Julien27
Niveau 4
09 août 2005 à 16:48:46

p31: loool tu as pas tout tord! l´autre jour je suis sur TS avec un mec et je l´entendais absolument pas, il commence a quinter sur GW et je lui dis, tu as pas un P2P qui tourne ou même MSN avec un DWl!

Il me sort: Ben j´ai emule, je passe un truc sur msn à un pote et je suis entrain de up sur Yousendit un film à un autre pote....

Avec en plus TS et GW tu m´étonnes que le mec laguais....

Sinon en passant rien à voir mais ingénieur informaticien c´est de Mickey 3D? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Neobey
Neobey
Niveau 10
09 août 2005 à 17:00:57

il me semble oui...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
10 août 2005 à 10:29:35

je ne crois pas que ça soit un prob de connection l´adsl de cegetel 1/2Mbits c pas de la merde je pense
non en fait sur mon ecran je vois tout le monde qui s´arrete mais les joueurs eux apparament ça leurs fait rien un moment j´etait carrement bloqué dans la grotte du lezard qu´on doit tuer dans les cimmefroides(un bonus)
j´avancai mais mon bhonomme volait un peu apres je me retrouvait derriere un roche impossibile de sortir de la grotte
voila ne m´oublier pas :snif2:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
10 août 2005 à 11:10:53

HS: c´est pas mickey 3D c´est Michel:
http://michelnet.free.fr/

Myckey 3D il chante " je n´ai pas peur des ordinateurs, ni des virus exterminateur, j´ai defoncé...."

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
10 août 2005 à 12:51:00

mdr mais la tu pars hors suget

La vidéo du moment